| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 8:31 pm Sujet du message: Ryan problême avec ses pattes |
|
|
coucou, voilà j'ai été chercher Ryan hier comme vous le savez pour ce qui on suivie et je m'apperçois qu'il ne fait pas pipi en levant la patte, et il n'arrive pas à sauter sur le canap, il rampe pour y aller,
et il parait déséquilibré,
à votre avis ça viendrais de quoi?
mais c'est un chien qui a du vécu, il est maigre, peureu, (enfin ça va un peu mieu aujourd'hui)
mais il me fait vraiment pitié il ne mange pas les croquettes, donc ce que je fait c'est que je lui mélange les croquettes avec des pâtes en attendant qu'il se réhabitue,
voilà , mais il est adorable , très affectueu envers mon mari et moi, mais il n'aime pas trop les enfants,
quand les filles essaye de lui faire des calins il grogne il a dû en voir avec un enfant, ou alors il n'est pas habitué,
déjà en une journée il recommence à grossir je suis contente de moi il mérite vraiment que je l'aide car il est vraiment vraiment mignon,  |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| peut-être a-t-il été battu lorsqu'il essayait de montre sur le canapé ou quand il levait la patte dedans.... Je ne comprend pas non plus pourquoi... |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pourrais pas t'aider mais suis contente pour ryan il va s'habituer avec l'amour et le temps  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2703 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
desole peut pas t aider mais j espere que ca ira mieux pour lui avec le temps.c bizarre surement qu on le frappait!!!!
pleins de lechouilles de cerise. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ce que tu fais...
Mlaheureusement on en pourra avoir que des suppositions sur son passé au vue de ses réactions...
C'est vraiment malheureux de voir un chien dans cet état à cause des hommes...
Surveille bien ses réactions avec ta petite... Quelle âge a-t-elle?
Courage, sois patiente et douce comme tu le fais et petit à petit vous regagnerez sa confiance en l'homme.
Il a de la chance ce boubou et avec Betty ? Comment ca se passe? _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
de tout façon je serai toi j'irai chez le véto pour une visite de contrôle...
et lui il te dira tout bisoux à vous tous _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
|
|
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui je vais aller voir mon véto demain, il est super et il me dira ce qu'il a vraiment,
angie j'ai trois filles, une de 6 ans, une de 3 ans et la dernière de 1 an lundi,
là ryan a attrappé la diarrée je pense que c'est le stress, je lui ai donné du smecta pour la nuit en attendant d'aller voir le véto  |
|
|
 |
Miss Bianca Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 440 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (01/04/06)
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Betty c'est tres courageux ce que tu fais, je t'admire!!!
Je te souhaite beaucoup de chance avec le loulou et beaucoup de patience! _________________ Milles bisous et milles lechettes de Mademoiselle Bianca!
http://orsini-caroline.over-blog.com
 |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
PAUVRE PETIT PERE!!!! il besoin d amour et de confiance il trouvé une famille aimante enfin!!!ses reactions doivent etre en rapport avec son vecu que tu ne connais pas je suppose ? il lui faut du temps !!et a vous tous de la patience mais je vois que tu n en manque pas !!bon courage et bisous a lui _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que certains mâles peuvent ne pas lever la patte pour faire leur pipi mais faire comme les femelle en s'accroupissant.
Mais ton véto saura certainement te dire ce qu'il a !
Pour le reste, c'est sûr qu'il faudra du temps mais il faut qu'il s'adapte le bonhomme, peut-être n'avait jamais t'il vu d'enfant et autant d'agitation lui fait peur ?
Bon courage et encore félicitations pour cette adoption ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
oscar et lou-na Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Landerneau(29) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 12:56 am Sujet du message: |
|
|
coucou ..
vous etes formidables pour ryan..
pour ce qui est de ne pas lever la patte..
oscar notre boule..male fait pipi comme sa maman..
pas d'inquiétude à avoir de ce coté là ;.
pour le reste s'en référer au véto..
et pour les enfants ..chez nous oscar aussi grognait après les petits ..mais c passé en le grondant ..
bon courage à vous.. |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ryan a 7 ans, si j'ai bien compris, alors il a peut-être un peu de rhumatismes, il a perdu un peu de souplesse dans ce cas. En plus il a besoin d'un temps d'adaptation, pas facile tout ça, je te trouve très courageuse de ce que tu fais pour lui. J'aimerais tellement pouvoir aider aussi un boubou mais pour l'instant la perte de Rainette est trop récente et nous sommes encore trop abattus...
Bravo et grosses bises à toi et ta famille, grosses caresses à Ryan, Betty et Vérone - une grande et belle famille  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
tu as énormément de courage d'avoir récupérer un bouli de 7 ans, cela ne doit pas être évident car tu ne sais pas tout de son douloureux passé, les mauvais maitres ne racontent pas tout.
le pauvre cela doit lui faire tout drole de pouvoir monter sur un canapé, quand à la diarrhée cela doit provenir du changement de nourriture;
qu'a-t-il eu exactement c'est un chien battu, abandonné,si tu peux résumer......merci |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | tu as énormément de courage d'avoir récupérer un bouli de 7 ans, cela ne doit pas être évident car tu ne sais pas tout de son douloureux passé, les mauvais maitres ne racontent pas tout.
le pauvre cela doit lui faire tout drole de pouvoir monter sur un canapé, quand à la diarrhée cela doit provenir du changement de nourriture;
qu'a-t-il eu exactement c'est un chien battu, abandonné,si tu peux résumer......merci |
heu je crois que ryan a 2 ans et que c'est phoebus qui en a 7  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| oui c est 2 ans je crois aussi!! |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Allez Sab courage tu vas nous le remettre sur pied ce petit Ryan!!  _________________
 |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | be.bop a écrit: | tu as énormément de courage d'avoir récupérer un bouli de 7 ans, cela ne doit pas être évident car tu ne sais pas tout de son douloureux passé, les mauvais maitres ne racontent pas tout.
heu je crois que ryan a 2 ans et que c'est phoebus qui en a 7  |
Excusez-moi je m'emmêle un peu les crayons. S'il a deux ans il va vite prendre l'habitude du canapé et du reste, toutes les bonnes choses quoi, mais il lui faut du temps petit père... Appparemment il lui faut récupérer des forces et grossir un peu  |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
En relisant le 1er post je vois qu'il rampe pour aller sur le canapé, ça ressemble à de la peur non ? il n'avait peut-être pas le droit d'y aller ...
 |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi je te felicite egalement pour ce qui est du probleme je pense a de la peur!! il devait etre frapper!!
bravo pour ce que tu fais et donne nous vite des nouvelles!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut qu'il s'habitue a vous et qu'il prenne confiance, tu vas vois de l'amélioration de jour en jour.....  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
oscar et lou-na Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Landerneau(29) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 12:11 am Sujet du message: des nouvelles... |
|
|
alors comment va ryan..
qu'a dit le véto..
vite vite des nouvelles??? |
|
|
 |
|
|
boule Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
et bien tu c d'un coté il n'a que 3 mois il est encore petit pour monter sur ton canapé .
nous boule a du monter sur le canapé a partir de 5 ou 6 moi! _________________ julien, christelle et leur bouli marseillais |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| boule a écrit: | et bien tu c d'un coté il n'a que 3 mois il est encore petit pour monter sur ton canapé .
nous boule a du monter sur le canapé a partir de 5 ou 6 moi! |
Non elle parle Ryan qu'elle a adopté et qui a 2ans mais il a un très lourd passé!  |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
De des nouvelles de Ryan? _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|