sa me rend triste

:( Voila hier ma soeur emmene son chien, son cané corso de 4 ans au véto car il a énormément de mal a ce nourrir depuis qu'il est tout petit cet un chien magnifique mais qui boude en permanence sa gamelle...Petit elle la emmener plein de fois et les véto la prenait pour une folle alors que c'est vrai que sont chien a l'arrière train très mince, elle ces donc inscrit sur un forum de cané, pour avoir des avis, et en mettant des photos de sont loulou on lui a dit qu'il avait le dos très rond et que cela n'était pas normal, voila le verdict du vétérinaire hier ,displaisie des hanches "ces hanches sont pourrie" plus il a un gros problème au coeur apparement sur la radio ces tellement gros que sa descend jusqu'au côte :cry: c'est un chien qui a tellement la joie de vivre et qui adore courir avec son cousin cook et il ne pourra plus au risque de faire une crise cardiaque. Ma soeur à également appris hier, que la mère de sont chien quelle avait acheter dans un élevage est morte a 7 ans édemi d'une crise cardiaque et qu'elle avait une displaisie forcément c'est génétique elle n'aurait pas du faire une portée, enfin ma soeur doit emmener son chien a Paris pour faires des examens plus approfondi. Je souhaite une longue vie à mon loulou

Réponses

  • 20:24 modifié
    C'est vraiment triste et les cane corso sont des chiens magnifiques je trouve :love:

    Je comprends pas comment son véto n'a pas fais attention à cela.
    Le notre vérifie systématiquement le coeur, quand on y allait pour les problèmes de Betty, il essaie de trouver une solution :(

    C'est incroyable que le chien doit en patir à cause de gens qui font pas bien leur boulot, ça m'énerve!

    Courage pour ce loulou!
  • cookcook Membre
    20:24 modifié
    oui moi aussi sa m'énèrve
  • 20:24 modifié
    tu parles d'un éleveur tiens! faire reproduire un chien qui a une dysplasie de la hanche c'est n'importe quoi!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

    J'espere que le loulou de ta soeur vivra le plus longtemps possible et dans de bonnes conditions :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    20:24 modifié
    regarder comme il a une tête d'ange...

    album_pic.php?pic_id=28865


    un coup de pouce
  • 20:24 modifié
    pauvre ti coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:24 modifié
    pauvre loulou :cry: :cry: :cry: :cry:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:24 modifié
    Pauvre pépere ...... La vie n'est pas juste.
  • 20:24 modifié
    il a une bonne tête hihi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:24 modifié
    Pauvre ti père !!! :(

    c'est nul cet élevage qui laisse un chien qui a une telle tare faire des petits... :twisted:
  • KélyceKélyce Membre
    20:24 modifié
    pauvre tit toutou
    y'en qui ne font ça que pour faire du profit il ne se soucis en aucun des suite et conséquence que cela peut avoir...
    Trop naze
  • 20:24 modifié
    il est cro bo ce ptit loulou, c dégeulasse de faire reproduire un chien "malade" pour les tunes et mettre au monde d'autre chien qui auront les memes problemes... franchement ça m'enerve aussi, j'adore cette race en plus!
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • 20:24 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( c'est triste !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    pauvre ti pépére !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.