Sabrina: Alaska vs Clara...

Wouah super après midi!!!

Vous êtes belles les filles :!:
«1345

Réponses

  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:36 modifié
    il y a de tres belles photos (le portrait de Clara sur les pierres :!: , le coin où vous avez fini et les photos de la miss Alaska dans l'eau :D

    vous avez bien du vous amusez :wink:
  • AlixAlix Membre
    08:36 modifié
    Les photos sont superbes : vous avez bien de la chance d'avoir un lieu de promenade aussi beau ....quand aux filles elles sont magnifiques :arrow:
  • CookieCookie Membre
    08:36 modifié
    ouah elles sont superbes les photos!! l'endroit à l'air superbe, quant aux filles :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    superbe aprés midi,superbe rencontre,et super endroit !!!!!
  • 08:36 modifié
    superbes photos et les boulettes de vrais stars!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'adoreeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 08:36 modifié
    Comment elle est trop belle ma Boulette des Bauges !!! :!: :!: :!:

    Magnifiques photos des miss, vous avez du vraiment vous amusez, en plus sympas la baignade ... 8) 8)
  • 08:36 modifié
    que de belles photos et sympa le coin de la promenade.
    les filles vous êtes craquantes.
    Une journée entre filles c'est cool. 8)
  • PelissePelisse Membre
    08:36 modifié
    Suepr belles photos surtout celles sur les pierres :!: :!:
    Sympa la balade entre copines :wink: :arrow:
  • 08:36 modifié
    magnifiques ces photos !!!!!!! c'est incroyable tellement elles sont belles (les photos et les boulettes)...
    j'adore la dernière photo où elles sont toutes les 2 sur les pierres !
    bravo !
  • azaroazaro Membre
    08:36 modifié
    c'est un super beau coin où vous étiez !!

    les filles ont dues se régaler ensemble, c'est cool !

    alaska, j'ai beau essayer d'être objectif mais bon, c'est toi la plus belle y a rien a dire, on peut pas lutter, faut pas se mentir ... !! :D :D

    bon certes clara est pas mal non plus mais ta beauté glaciale l'évince malheureusement !! :!: :!:

    Ze t'aime mon alaska d'amoouuuuurrrr !!
  • vegasvegas Membre
    08:36 modifié
    ça a l'air tres beau cet endroit :wink:
    c super d'aller trainer avec ses copines :lol:
    les boulettes sont splendides et tres photogéniques :!: :!: :!:
  • BacchusBacchus Membre
    08:36 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Au départ, je voulais dire: trop bien la photo n°... Mais en fait, elles sont toutes superbes! C'est là le problème!!!

    Alaska, je suis sous le charme et quand je serai grand, je voudrai me marier avec toi car t'es trop belle :oops: !!! Mais je me demande si je peux seulement (car ça va faire bizarre d'avoir des bébés qui ont un papa et une maman du même affixe!!! ;) )

    En tout cas, bravo pour les photos... :enaccord14:
  • 08:36 modifié
    roooooooooooooooooo personne ne veut se marrier avec clara :cry: :cry:
  • MariusMarius Membre
    08:36 modifié
    elles sont super belles les photos!!!
    Dis donc Alaska aurait ridiculisé mon pépère qui met une heure avant de se jeter à l'eau!!!lol
  • 08:36 modifié
    Bacchus a écrit:
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Au départ, je voulais dire: trop bien la photo n°... Mais en fait, elles sont toutes superbes! C'est là le problème!!!

    Alaska, je suis sous le charme et quand je serai grand, je voudrai me marier avec toi car t'es trop belle :oops: !!! Mais je me demande si je peux seulement (car ça va faire bizarre d'avoir des bébés qui ont un papa et une maman du même affixe!!! ;) )

    En tout cas, bravo pour les photos... :enaccord14:

    Non mais tu te calme touaaaaaaa !!! Ils ont le même sang tu vas pas commencer à t'exciter sur la famille? :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    08:36 modifié
    Merci à vous tous!

    Bacchus, t'es super beau gosse, mais c'est normal, tu es mon neveu! Eh vi, je suis une soeur de ta maman! :arrow:
    azaro a écrit:
    c'est un super beau coin où vous étiez !!

    les filles ont dues se régaler ensemble, c'est cool !

    alaska, j'ai beau essayer d'être objectif mais bon, c'est toi la plus belle y a rien a dire, on peut pas lutter, faut pas se mentir ... !! :D :D

    bon certes clara est pas mal non plus mais ta beauté glaciale l'évince malheureusement !! :!: :!:

    Toi t'es mon z'amoureux chéri!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :love: :love:
  • 08:36 modifié
    Demi- soeur .... :wink: :wink: M'enfin c'est pareil tu te calmes quand même !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • SabrinaSabrina Membre
    08:36 modifié
    Demi- soeur .... :wink: :wink: M'enfin c'est pareil tu te calmes quand même !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je sais, mais ça faisait plus long à écrire! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    les photos sont vraiment très belles!bisous!!! :love: :love: :bisou2: :bisou2:
  • 08:36 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    vous etes MAGNIFIQUES !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    Bacchus a écrit:
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Au départ, je voulais dire: trop bien la photo n°... Mais en fait, elles sont toutes superbes! C'est là le problème!!!

    Alaska, je suis sous le charme et quand je serai grand, je voudrai me marier avec toi car t'es trop belle :oops: !!! Mais je me demande si je peux seulement (car ça va faire bizarre d'avoir des bébés qui ont un papa et une maman du même affixe!!! ;) )

    En tout cas, bravo pour les photos... :enaccord14:

    Bah t'es chaud comme la braise le p'tit fauve!!!! Fais gaffe ta maman t'as vu en plus!! Pris en flagrant délit!! Ah la jeunesse!!! :D :D :D :D :D :D
  • BacchusBacchus Membre
    08:36 modifié
    Bon, ok, je range mes pulsions normonales!!! Mais j'espère qu'un jour, j'aurai une fiancée aussi belle! :x
  • DoudouneDoudoune Membre
    08:36 modifié
    Elles sont magnifiques tes photos !

    Et les filles vous êtes :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    :love:
  • azaroazaro Membre
    08:36 modifié
    Bacchus a écrit:
    Bon, ok, je range mes pulsions normonales!!! Mais j'espère qu'un jour, j'aurai une fiancée aussi belle! :x

    t'as raison, va chercher ailleurs, elle a déjà un n'amoureux alaska d'abord :x :x :x :x :x :x
  • uppauppa Membre
    08:36 modifié
    Très belles filles :wink: Mais bon, elles ne valent pas ma Ninille quand même... :D
  • BerlockBerlock Membre
    08:36 modifié
    Super après midi,

    moi j'aurai fais comme clara, je serai pas aller a l'eau, j'aime pas l'eau :x

    :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:36 modifié
    Superbe bouledo les filles !!!

    Heuu bacchus, tu vas quand même bien trouvé une autre boulette que ta tante quand même !!! :D :D :D Rhoooo c'est chaud dans la famille !!! :D :D :D :D :D :D
  • EliottEliott Membre
    08:36 modifié
    :love:
  • GuiguiGuigui Membre
    08:36 modifié
    Vous êtes magnifiques toutes les deux!!! Vous avez de la chance d'avoir pu vous promener dans un super parc!!
  • SabrinaSabrina Membre
    08:36 modifié
    :)

    Voilà ce qu'on a ramené de notre weekend :)

    statuettefacep1080671yg3.jpg

    statuettep1080676ez7.jpg

    statuetteprofilp1080675hv0.jpg

    statuetteprofilp1080682ck3.jpg

    vous vous attendiez à quoi? :)
  • BorisBoris Membre
    08:36 modifié
    Oh ba zut alors...ba moi jm'attendais à un vrai boubou!!! Mias il est pas mal quand même :wink: :wink: :wink:
  • 08:36 modifié
    Moi je savais que c'était pas un vrai boubou parce que l'affixe sera "Du massif des bauges" :x :x :x :x :x

    C'est le loulou de Nico alors celui ci? :lol:
  • vegasvegas Membre
    08:36 modifié
    :099:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:36 modifié
    et bien oui je m'attendais à la venue d'un nouveau boubou... :D

    mais c'en est un d'une certaine façon; chouette figurine en tout cas!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:36 modifié
    J'suis déçue ! je m'attendais à un beau ti bout d'cul ! :cry: :cry: enfin, celui là est pas mal aussi dans son genre ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    08:36 modifié
    sur le coup, je me suis dit

    "ah ben elle a meme pas prit un chiot chez Delphine"

    :D :D :D
  • 08:36 modifié
    je cru que tu avais adopter un vrai bouli :lol:
  • SabrinaSabrina Membre
    08:36 modifié
    hihi chui viainnneeeeee je sais!

    Ce mini bouli est un ange, on l'entend pas de la journée! :)

    Pat, je crois que si je reprends un chien, ce sera sans aucun doute chez Delphine, je suis tellement contente de mon Alaska que j'y retourne les yeux fermés!

    Et si un jour ça arrive, vous serez les 1ers informés c'est promis!
  • 08:36 modifié
    Sabrina a écrit:
    hihi chui viainnneeeeee je sais!

    Ce mini bouli est un ange, on l'entend pas de la journée! :)

    Pat, je crois que si je reprends un chien, ce sera sans aucun doute chez Delphine, je suis tellement contente de mon Alaska que j'y retourne les yeux fermés!

    Et si un jour ça arrive, vous serez les 1ers informés c'est promis!

    :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.