Sacré petite curieuse :)

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila la petite chez sa proprio encore cette photo date d'hier...alors que dans 3 jours elle à un mois...alors ressemblance : BF ou Shitzu ? lol

28038723318501345511198.jpg

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    07:57 modifié
    Je trouve qu'elle ressemble plus à un shitzu par rapport au poils ... après faudrait voir une photo d'elle en entier !! ;)
  • 07:57 modifié
    Je dirai poil de Shitzu mais ont retrouve comme meme la BF.
    :love:
    Ont poura mieu voir quand il sera grand :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:57 modifié
    Les deux ressemblent au shitzu alors lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:57 modifié
    Je dirai poil de Shitzu mais ont retrouve comme meme la BF.
    :love:
    Ont poura mieu voir quand il sera grand :wink:

    pas il mais elle c'est une chienne lol
  • VodooVodoo Membre
    07:57 modifié
    Elle est encore bien petite pour voir... En tout cas elle a 1 jolie robe !!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:57 modifié
    oui puis shitzu ou BF a mes yeux ces la plus jolie et comment ne pas tomber love de cette bouille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:57 modifié
    Mais je pense pas qu'elle aura le poil long comme un shitzu ?

    bebe6m.jpg

    Photo d'un shitzu qui à le même âge que Douchka
  • 07:57 modifié
    on peut pas savoir il faut attendre qu'elle grandisse un peu !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:57 modifié
    Ben déjà la quand tu regarde et tu compare...elles ont le meme age ma petite et le chiot sur la photo et ma chienne à un poil plus ras qu'elle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.