Sacrées oreilles !

LéondeparisLéondeparis Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous ! :P
J'ai une petite question à vous poser. Léon est en parfaite santé, il court partout, joue avec tout ce qu'il trouve, fait des calins par milliers, ronfle, nous irradie avec ses flatulences bref rien d'anormal sauf.. ses oreilles.
J'avoue que cela m'intrigue depuis quelques jours : parfois elles sont parfaitement droites, parfois leur bout est replié vers l'arrière... Du coup Léon a une tête différente tous les deux jours :?:


J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu une expérience semblable avec son boubou !

Merci d'avance

Réponses

  • LéondeparisLéondeparis Membre
    09:52 modifié
    Merci beaucoup de ta réponse :enaccord14:
  • 09:52 modifié
    Aucune inquiétude comme cité ci-dessus par Martine ;)
    Puis, n'est-ce pas séduisant ce petit jeu des n'oreilles ? ;)
  • FulopFulop Membre
    09:52 modifié
    Alors non seulement il va perdre ses dents, mais en plus ses oreilles tombent! Ben dis donc il ressemble plus a rien ce loulou !


    :D
    Je rigole bien sur! Lechouilles pti Léon, ca va passer vite, et apres tu sera un "grand"!
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    09:52 modifié
    Mon léon ça sera toujours le plus beau :love:

    (même édenté et avec les oreilles pendantes ) :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:52 modifié
    Oui ne t inquiete pas. Il arrive que leur oreilles tombent un peu au moment des dents

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.