Sacs de transports

Churchill91Churchill91 Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Depuis que Churchill a fait sa dernière crise de lombalgie je l’emmène chez l'ostéopathe. Le problème c'est qu'il est à 4,8km et à pieds c'est pas possible pour son dos.... Le hic c'est que les transports en communs n'en veulent pas j'ai donc investi dans un sac trolley, j'ai vérifier les mensurations et il s'avèrent que malgré la correspondance le sac est trop petit, de plus impossible de le faire aller dedans.... Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais trouver un sac pas trop cher et aussi comment le faire monter dedans????J'ai rdv le 26 septembre chez l'ostéo donc ca commence à se rapprocher...Merci

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:46 modifié
    Une poussette enfant ! En principe ils y restent bien :wink: :arrow:
  • Churchill91Churchill91 Membre
    18:46 modifié
    Lol je n'ai pas de poussette pour enfant .... Puis je préférais quand même un sac trolley ou pas et je sais pas quelles dimensions choisir et comment prendre ses dimensions à lui parce que je fais au pif mais bon .....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:46 modifié
    Churchill91 a écrit:
    Lol je n'ai pas de poussette pour enfant .... Puis je préférais quand même un sac trolley ou pas et je sais pas quelles dimensions choisir et comment prendre ses dimensions à lui parce que je fais au pif mais bon .....

    Pourtant c'est un bon choix, pas trop cher acheté d'occasion, il y a même des gens qui en donne, bon je sais les gens te regardent bizarrement lorsqu'ils te voient débarquer avec ton chien dans la poussette mais bon, tu t'en fou ! :D :D :D Les gens me regardent aussi bizarrement lorsque je vais au bouledos avec mon caddie mais je m'en fouuuuuu complet ! :best2:

    Le sac pas facile il faut aller voir sur place et avec churchill ! Sinon il y a aussi la charrette qu'on accroche au vélo, mais là ça va te couter les yeux de la tête :mrgreen:

    Ou alors faire comme les femmes africaines avec (je ne sais pas le nom) l'étoffe qui entoure le bébé dans le dos, je ne sais pas si ça sera faisable, mais peut être qu'en lui mettant sous son ventre, bon là je suis septique hein ! :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:46 modifié
    Val avec son caddie lors des bouledos c'est à voir :D :D

    La poussette peut-être un bon compromis
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:46 modifié
    Pourquoi un caddie val?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:46 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Pourquoi un caddie val?

    Pour mettre toutes le choses à manger dedans mon caddie actuel est un peu petit mais est isotherme. Tu peux pas imaginer toutes les choses qui rentrent la dedans ! Et cerise sur le gâteau les boubous adorent lever la patte dessus :D :D :D
    Feu mon premier caddie a fini par rendre l'âme d'avoir été baptiser durant quelques années :D :D :D :D

    Ca permet en plus d'avoir une main libre pour tenir la laisse :wink: Et éventuellement à faire des rapts de bébés boulis, ni vu, ni connu :evil: :evil: :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:46 modifié
    Ah tres bonne technique on sent l'expérience!!!

    En cas de rapt de boubou on partage? Je vais m'en acheter un pour le printemps si j'arrive a venir ;)
  • IrisIris Membre
    18:46 modifié
    Val c est une écharpe de portage pour les femmes africaines. Je portes ma dernière (fille) comme ça. A voir si un chien rentre dedans.. faudrait tester :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:46 modifié
    Iris a écrit:
    Val c est une écharpe de portage pour les femmes africaines. Je portes ma dernière (fille) comme ça. A voir si un chien rentre dedans.. faudrait tester :D

    Oui oui c'est ça ! A voir en effet car il y a le problème des pattes, Carole, tu n'as pas un boubou pas loin de chez toi pour faire l'essai :D :D :D Et en photo si possible, pour voir si c'est vraiment faisable... :sifle: Bon je sais même pas comment on attache la chose donc, toi seule peut nous dire si les pattes vont tenir ou pas :?

    Tu portes devant ou derrière ton bébé ?
  • IrisIris Membre
    18:46 modifié
    Je la porte devant, derrière et sur le côté en Manduca. En écharpe surtout devant :D Erine fait 10kg donc a tester. Je peux tester avec Iris mais que début octobre et ça sera pas le même poids mdr !
  • Helios63Helios63 Membre
    18:46 modifié
    Le pauvre petit boubou

    Oui essaye la poussette de bébé .. ou alors le sac de course Auchan ou autre ... ( on le met dedans nous dans les transport en commun ).

    Certes ces bizarre dans un sac de course mais ces marrant aussi ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.