saignement pénien

faffaf Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Mon boubou vient de rentrer de la balade habituel du soir avec ses copines, il a fait comme d'hab : il s'est un peu excité sur fara, mais pour la premiere fois il a un léger saignement au niveau du sex.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Ca n'a pas l'air de lui faire mal , mais je m'inquiète un peu...

Réponses

  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    12:08 modifié
    skipy a sa de temps en temps c'est du au frottement désinfecte bien
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    12:08 modifié
    Bonjour,
    quand on est arrivé en vacances l'année derniere on a trouvé qq gouttes qui ressemblaient à du sang mélangé à l'urine on a eu tres peur, après observation on s'est aperçu qu'il avait égratigné le gland! evidemment il fait toujours ses besoins à cheval sur des branches!! on a bien rincé et ça a cicatrisé tout seul, après 2 ou 3 jours il n'y avait plus rien. d'ailleurs il se griffe regulierement les testicules, sans gravité!
    peut etre que ton boubou à eu la meme aventure.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.