FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Saillie (prix, âges, tout ce qu'il faut savoir)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoggy et bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): yoggy 06.05.99 et bella 19.03.06

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Saillie (prix, âges, tout ce qu'il faut savoir) Répondre en citant

Voilà, Je connais quelqu'un qui veut faire saillir son beau mâle boule fauve prochainement, il est inscrit au L.O.F et il sera au mois de septembre confirmé. Il me dit que le prix de la saillie à ce "niveau" est compris entre 650 et 1000 euros. Est-ce le prix réel où bien est-ce exagéré?
Vidocq & Pat
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais comme le dit chanel demande à Delphine (pseudo Massif des bauges) elle pourra te renseigner Clin d'oeil

mais bon, moi je te dirais qu'il faut voir tout simplement si déjà il veut faire une saillie, avant ou après sa confirmation Embarassé

après sa confirmation, il sera en cotation 1, donc pour moi, il ne peut prentendre à la meme somme qu'un cotation 3 ou 4, ce qui est normal

je pense que les origines du chien peuvent aussi jouer, Embarassé

voilà, mais attendons les pros Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chien juste confirmé, c'est à dire cotation 1, même si c'est un joli chien et même s'il est fauve, pour moi je ne mettrai pas au delà de 500e, même si ces parents ou grands parents sont champions... Et surtout si c'est un puceau, tu ne sais pas ce qu'il va sortir ... Il pourra exiger 1000 quand il aura sortit 15 champions, été lui même multi champion .... lol Mort de rire

Voter pour mon site au Weborama !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
malevarc
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 55
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si son bouli est très beau, je lui souhaite bonne chance d'avoir une saillie a ce prix sans avoir de cotations, même avec des cotations, c'est a mon avis très cher
Vidocq & Pat

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà,n ça me rassure quand meme, de voir que j'avais un peu raison Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

650 c'est la plus cher que j'ai vu pour l'instant, il faut savoir être raisonnable chez le bouli car quand on voit parfois le nombre de chiots. Chez le boul'am les saillie à 1200 ne sont pas rare du tout par contre mais les chiennes font jusqu'à 12 chiots.

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
yoggy et bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les copains pour tous vos renseignements, car moi aussi ca me paraîssais hyper cher quand même. Il me disais : " oui mais il est d'une lignée de fauve depuis au moins 3 générations, et que son arrière grand-père est ELITE A".
Bon c'est clair que moi je m'y connais rien rien là dedans, mais son bouli n'a que 1 an pour le moment, il n'a jamais fait de saillies encore et il sera confirmé qu'au mois de septembre. Ha oui j'oubliais, en plus lui, il se fiche de rapporter son titi avec une tite nana Lof ou Non Lof. Donc je ne vois pas l'intéret de faire une saillie allant jusqu'à 1000 euros!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le père de Taurus est Elite A il n'a jamais fait de saillie au dessus de 400 euros.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
azaro

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord avec delphine et pelisse même 650 pour une première portée c'est super cher !
yoggy et bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à vous de m'avoir donné toutes ces explications. Je me disais aussi qu'il y avait un truc qui clochait !! Maintenant je vais allez pouvoir lui dire que "Elite A" bla bla bla bla que c'était pour m'en mettre plein la vue et que ça ne justifie en aucuns cas jusqu'à 1000 euros la saillie. Flèche
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

yoggy et bella a écrit:
Merci les copains pour tous vos renseignements, car moi aussi ca me paraîssais hyper cher quand même. Il me disais : " oui mais il est d'une lignée de fauve depuis au moins 3 générations, et que son arrière grand-père est ELITE A".
Bon c'est clair que moi je m'y connais rien rien là dedans, mais son bouli n'a que 1 an pour le moment, il n'a jamais fait de saillies encore et il sera confirmé qu'au mois de septembre. Ha oui j'oubliais, en plus lui, il se fiche de rapporter son titi avec une tite nana Lof ou Non Lof. Donc je ne vois pas l'intéret de faire une saillie allant jusqu'à 1000 euros!!!

Tu as 3 chiens c'est ça ? 2 jeunes un mâle et femelle et une femelle qui a déjà fait une portée qui a donné Bella ? Je m'embrouille un peu là Mort de rire Mort de rire Mort de rire
yoggy et bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'en ai 2. Yoggy (la mère) et Bella (la fille).
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok excuse moi je viens de comprendre, je suis pas bien réveillée Très content Très content Très content Voilà c'est bien ça Yoggy qui a eu une portée avec Bella (que tu as gardé) et Baya qui est aussi sur le forum Confus C'est compliqué les histoires de famille Embarassé Clin d'oeil
Pour en revenir au gars il doute de rien le chien n'est même pas confirmé je rêve Très content Très content Très content
yoggy et bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà tu as tout compris, Yoggy est la maman de Bella qui est restée à la maison et c'est aussi la maman de Baya dont la maîtresse vient également sur le forum. Pour le mec en question, c 'est clair qui ne doute de rien, sont chien n 'est même pas encore confirmé qu'il le prend déjà pour un grand champion!!!
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1000 euros pour une saillie, bah dis donc...
si quelqu'un veut du male a ce prix là, ce sera déjà bien!
y en a ils sont fous...
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 MOIS

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai un petit mal caille il est pas inscrit au lof combien je peus demander pour une saillie ?? un minimum moi ce qui compte c 'est que tom soit papa
Anouk45
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tom a écrit:
moi j ai un petit mal caille il est pas inscrit au lof combien je peus demander pour une saillie ?? un minimum moi ce qui compte c 'est que tom soit papa

je pense que ton petit bou a le temps de penser a ca !!!!
ti pepere !! ton Papa ou ta Maman qui veux te faire monter avec une fille, a ton age Flèche Flèche
Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel
tom
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 MOIS

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veus pas lui faire rencontrer une fille maintenant c'était juste une question disons que je connais des jeunes filles qui qd mon tom sera grand ba y aura moyen!!!! je voulais juste une info bis a ts les boulis
Le toune

Age du maître: 32

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore confirmé et même pas un an....j'hallucine c beaucoup trop tot enfin à mon avis....c aberrant comme les gens peuvent attirer par la tune.... Choqué Choqué
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tom a écrit:
je veus pas lui faire rencontrer une fille maintenant c'était juste une question disons que je connais des jeunes filles qui qd mon tom sera grand ba y aura moyen!!!! je voulais juste une info bis a ts les boulis

Entre particulier et non lof chacun fait un peu comme il veut, mais si un jour tu trouve une fiancée je te conseille de faire un contrat de saillie pour ne pas te faire avoir Clin d'oeil
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN FAIT QUAND ON FAIT une saillie c'est à qui de payer l'autre?
Celui qui a la boulette ou celui qui a le mâle?

.....c'est un peu bête comme question.... Confus Confus Confus

Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le proprio de la femelle qui paie.
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Paco a 3 ans et on voudrais bien qu'il devienne papa mais je ne sais pas trop comment ça se passe et surtout toute les femelles qu'on rencontre sont stérilisé ou attendent qu'il soit confirmé mais tout le monde m'annonce entre 1000 et 1500 euros la sailli même l'éléveur où on a acheter Paco

BISOUS A TOUS LES AMIS
uppa

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que moi aussi, lorsque j'ai lu des bouquins sur le BF, à l'article saillie, ils annonçaient ces montants Confus
Alors comme en ce moment je cherche une femelle pour uppa, je m'intéroge également Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger