sais le grand jour

totaleclispetotaleclispe Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila nous i somme sais le grand jour , je vais chercher ma pupuce . je prend la route a 12H30 pour etre chez pasacale a 14H , je pense me rien avoir oublier , j ai ni mon numerique a charger toute la nuit , j ai preparer un petit sac avec son petit manteau une serviette au cas la puce serrai malade en voiture , une petite gamelle pour faire des arret boisson et de l eau ? je suis parer pour aller la chercher :conduit:

Réponses

  • arthurarthur Membre
    10:45 modifié
    :099: a tout a l'heure avec des photos !! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:45 modifié
    Une grande journée pour toi !! (et pour nous aussi, on va pouvoir admirer la puce !)

    :arrow:
  • 10:45 modifié
    :P genial tu dois etre trop contente :ola: et vivement les photos :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:45 modifié
    oh la la comme tu dois être excitée!!!!en tout cas bonne route puis tu penses à nous pour les :fot:
    :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:45 modifié
    oh ... alors bonne route et bonne rencontre !! :wink:

    fais nous profiter de ce moment à ton retour!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:45 modifié
    bonne route que tu doit etre heureuse! et gros bisous a la puce on attend les photos :wink:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    10:45 modifié
    ahh super tu vas chercher la louloutte! bonne chance et prends pleins de photos que tu nous montreras ce soir!
  • 10:45 modifié
    super bonne journée et met nous vite des photos!!!

    bonne route!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:45 modifié
    Bonne route et vivement les photos ! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    10:45 modifié
    Bonne route, et VIVEMENT votre retour avec les photos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    10:45 modifié
    bonne route vivement les photos :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    oh oh la la!!! J'imagine! J'aimerais vivre ça tous les jours!
    Vite des photos!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:45 modifié
    il est 14h tu dois avoir ta puce dans les bras ou presque!!!!!!

    reviens vite avec les photos!!!!!!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    Bonne route!! T'en as de la chance!! :cry: J'ai pas de mal à deviner ton excitation!! :!:

    Allez! Que du bonheur qui t'attend! :wink: :arrow:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    10:45 modifié
    a l heure qu il est du dois être avec ta puce j imagine ton bonheur mets nous vite des photos
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    10:45 modifié
    coucou et oui la puce et a la maison ont est tous fatiguer je vous met les photos demain la ont va faire une grosse sieste bien neriter apres toute sais emotion , mais je vous le dit elle est encore plus belle que dans mon souvenir
  • abiabi Membre
    10:45 modifié
    bienvenue a ta puce :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:45 modifié
    génial!!!!!!!!!!!! :partyguy: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    bienvenue et gros bisous a ta puce!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:45 modifié
    bienvenue a la louloute et vivement les photos!
  • 10:45 modifié
    :sm16:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:45 modifié
    Bienvenue à ta puce et beaucoup de bonheur à tous.
    Bises :arrow: :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    10:45 modifié
    j ai mis des photos et une video sur photo et video j en remettrai demain aussi la j en peut plus je vais au dodo ma pupuce dort deja comme une ronfleuse dans les pattes de vermeil sais trop chou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.