?????SAIS TU NAGER????? [boubou nageur]

BayalacoquineBayalacoquine Membre
février 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous!
je réagis par rapport au message de siska qui a fait des frayeurs à sa maîtresse en coulant dans la piscine! tout le monde s'étonne en voyant ma nénétte s'éclater à la mer car les bouledogues ont la réputation de ne savoir nager et de couler comme des pierres! mais la mienne sait parfaitement nager en mer, en piscine et elle adore ça!
je voulais savoir si les vôtres savent nager et aime l'eau ou si j'ai un bouli extra terrestre!
:?:
merci bisous à tous
Elodie&Baya :arrow:




Edit : Oscar et Betty--> j'édit pour mettre un sondage ;)
«1345

Réponses

  • 07:33 modifié
    une brique.... Aldo imite tres bien la brique une fois qu'il est dans l'eau!

    :D:D:D:D:D:D:D
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:33 modifié
    Plum nage à condition de partir du bord (et non de sauter dans l'eau) et Apple nage très bien.
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:33 modifié
    Moi mon Berli je suis allé le rafraichir dans un lac, bien sur il avait sa laisse et bah à ma grande surprise il s'est mis à nager !!! et il nage très bien d'ailleurs.
    Je te rassure ton bouli n'est pas un extra terrestre !!!
  • AlixAlix Membre
    07:33 modifié
    Alix aime partager les joies de la baignade en piscine mais avec modération...elle ne fait pas des longueurs!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    agathe nage aussi trés bien mais elle ne fait pas de grands plongeons.....
  • azaroazaro Membre
    07:33 modifié
    azaro nage très bien mais pas 1h... de toute facon il a horreur de l'eau
  • Le gros sait nager, mais il n'aime pas ça!!!!!!!!! je crois qu' il est fainéant!!!!!!! par contre, il adore la plage, c'est un plagiste!!!!!!!!!!!!!!!
  • AustineAustine Membre
    07:33 modifié
    :) Ben à vrai dire elle n'a jamais essayé de nager !!!! Quand je vais à la plage avec elles la mer est basse :x , et ds sa piscine à la maison il y a 15 cm d'eau !!! :D :D :D :D Mais elle adore s'y allonger ..... :oops:

    Donc il manque une rubrique dans le sondage : Jamais essayé ! :wink:

    Faudra que j'essaie !!! 8)

    Et attention aux jeunes boulis qui nagent bien si j'ai bien compris c'est une fois adulte lorsqu'ils sont bien développés qu'ils peuvent avoir des soucis ds l'eau !!! :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    07:33 modifié
    azaro a écrit:
    azaro nage très bien mais pas 1h... de toute facon il a horreur de l'eau

    Tout comme toi mon chéri! Je n'aime pas trop l'eau, mais je sais nager quand même, ça peut servir!
  • 07:33 modifié
    Austine a écrit:

    Donc il manque une rubrique dans le sondage : Jamais essayé ! :wink:

    C'est fait ;)
  • AscotAscot Membre
    07:33 modifié
    Ascot sait nager mais plus ça va et moins il aime l'eau!
  • vegasvegas Membre
    07:33 modifié
    alors nous on a encore pas essayé de le faire nager, vu qu'il n'aime pas l'eau !!! :lol:
  • CookieCookie Membre
    07:33 modifié
    Cook aime l'eau surtout quand il a chaud et il nage mais uniquement si il part du bord, il ne plonge pas!
    mais en général il reste là ou il a patte.. il est courageux mais pas témérère!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:33 modifié
    max adore l'eau! et adore nager aussi! il a des palme a la place des papattes!
  • EliottEliott Membre
    07:33 modifié
    je ne sais pas Eliott n'a pas encore essayé...
  • 07:33 modifié
    vickie adore l'eau mais je ne sais pas si elle sais nager!!!!!
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    07:33 modifié
    oui berlock n'aime pas l'eau, mais il se debrouille comme un chef une fois qu'il est dedant !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    en ce qui concerne stitch et bien oui il sait nager!!!et mm bien je dois dire!!j'étais d'ailleurs étonnée puisqu'on m'a tjs dis que les boulis ne savaient pas nager!!!mais stitch lui il aime ca!!!bisous!! :love:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:33 modifié
    Vodka adore l'eau surtout qu'en elle a pied :)

    elle adore patoger dans la mer et ne va jamais où elle n'a pas pied
    il lui est déja arrivé de tomber dans l'eau et de nager pour revenir sur la terre ferme mais sans plus :(

    la elle est sur un rocher pendant qu'Orlane s'amuse dans l'eau
    vodka%20riviere_edited.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    Austine a écrit:
    :) Ben à vrai dire elle n'a jamais essayé de nager !!!! Quand je vais à la plage avec elles la mer est basse :x , et ds sa piscine à la maison il y a 15 cm d'eau !!! :D :D :D :D Mais elle adore s'y allonger ..... :oops:

    Donc il manque une rubrique dans le sondage : Jamais essayé ! :wink:

    Faudra que j'essaie !!! 8)

    Et attention aux jeunes boulis qui nagent bien si j'ai bien compris c'est une fois adulte lorsqu'ils sont bien développés qu'ils peuvent avoir des soucis ds l'eau !!! :wink:

    Moi j'aime pas l'eau mais je veux bien aller dans ta piscine :twisted: :arrow:
  • TazzTazz Membre
    07:33 modifié
    SALUT SALUT. .....JE ME DEMANDER SI CERTAIN D ENTRE ON LE PRIVILEGE DE NAGER CAR ON DIT QUE SEULEMENT 10% DE BOULY PEUVENT AVOIR CETTE CHANCE....J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    agathe nage trés bien et adore l'eau !!!! :wink:
  • TazzTazz Membre
    07:33 modifié
    TU SAIS NAGER NAGER MEME QUAND C PROFOND?

    CAR MOI JE SUIS DEJA ALLER A LA MER MAIS JE N AI PAS EU LOCATION DE TESTER , MON MAITRE NA PAS VOULU METTRE LES PIEDS DANS L EAU.IL FAUT DIRE QUE CHEZ NOUS L EAU N EST PAS TRES CHAUDE,MAIS COMME TOI J ADORE L EAU ET L UN DE MES ENDROIT FAVORIS RESTE LA BAIGNOIRE MEME QUAND IL N Y A PAS D EAU.........LOL
  • 07:33 modifié
    je fusionne la question avait été posée ;)
  • AlixAlix Membre
    07:33 modifié
    C'est vrai que depuis la disparition de notre coupain Piwee je me méfie de ma piscine, mais ALix n'y va que quand elle nous y voit....et elle vient faire quelques brasses avec nous..... :wink:
  • margomargo Membre
    07:33 modifié
    Buck adore aller nager dans l'eau de mer mais pas très longtemps car il est vite essouflé :lol:
    buckmer003affichagewebmoyenrt5.jpg
    buckmer004affichagewebmoyenvm1.jpg
    buckmer006affichagewebmoyenwn1.jpg
  • 07:33 modifié
    pour ma part... et bien Piwee adorait l'eau ! Il s'éclatait comme un fou à la mer et dans les rivières...
    Dans la piscine il nageait avec ses pattes de devant mais très peu de temps...
    Résultat : je pensais qu'il savait nager !!! même si c'était pas longtemps...
    Et pourtant .... certains savent comment il est mort cet été : noyé dans la piscine de mes parents !!!!
    Alors je ne le dirais jamais assez : pas d'excès de confiance dans les qualités de nageur de votre boubou...
    Prenez soin d'eux ! :cry:
  • 07:33 modifié
    austin a tro peur de l'eau pour essayer de nager il est petrifier alors imaginer la douche! cest la galere a chaque fois!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    :( cet été ernest a faillit se noyer dans la piscine de mes parents :shock: nous avons eu trés peur !on l'a amené tout de suite chez le veto ,parce que le petit bonhomme ne pouvait plus marcher.plus de peur que de mal ,il s'en est sorti avec une foulure à la patte :x mais désormais il est interdit de piscine et on le surveille de trés prés lorsqu'il essaie de s'en approcher :x :x
  • GoliathGoliath Membre
    07:33 modifié
    alors pour moi c 'est pas compliqué suffit de suivre un peu

    donc de moi meme je n irai pas nager ou du moins je n irai pas depasser la limite de mon cou volontairement quand je vais dans l eau
    si par contre on me met directemnt dans l eau a un endroit ou je n ai pas pattes ben je nage(experience faite en piscine)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:33 modifié
    moi je nage même ou je n'ai plus pattes, pour jouer au bâton....dans la rivière....par contre à la mer je n'ai pas nager.....quoique j'étais bien plus occuper avec ma vanille chérie qu'à prendre le large :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    07:33 modifié
    Bonsoir,
    Je suis nouvelle sur ce forum, je me presente moi c'est sarah est j'ai 22 ans et j'habite dans le 29,
    je vis avec mon caniche "orphée" (8 ans), ma boule "athéna" de 17 mois, mon chat "vahiné "de 2 ans.

    Je voulais savoir si vos boulis savaient nager, car la mienne dés qu'elle a plus pied elle coule a pique, c'est un plomb sur pattes.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:33 modifié
    Roméo adore l'eau et il nage très bien maintenant j'ai toujours peur qu'il coule. C'est très fréquent chez les boulis. Le devant de leur corps est plus lourd que le derrière c'est pour cela qu'il coule et qu'on les considère comme de très mauvais nageur.

    Mais si elle adore l'eau laisse la faire mais surveille la de très près :wink: :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    07:33 modifié
    la derniere fois qu'elle es allée dans l'eau (mois de septembre), elle a coulé et j'ai eu la peur de ma vie, encore heureu qu elle
    était au bord donc dés qu'elle a toujour terre elle es remonté aussi vite qu'elle a pu.
    Maintemant je surveille mai depuis elle reste au bord avec les algues
  • 07:33 modifié
    ca me fait penser à la 1ère baignade d'Elliott!lol
    mon père l'avait appelé,mais entre lui et Elliott y avait un bassin (d'1m de profondeur) et Elliott a foncé tout droit au lieu de le contourner (il l'a pas vu...) et PLOUF!!!! :P sur le coup j'ai eu peur très peur même!! il avait que 4mois mon boubou... je vous dit pas la tête qu'il faisait quand je l'ai repêché (il a coulé évidemment...) :?

    ensuite je me baignais avec lui au début il coulait mais après il a nagé! ;-)
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:33 modifié
    bahia n'aime pas du tout l'eau, pourtant j'habite à 3km de la plage donc les ballades sont fréquentes mais elle n'ose pas aller dans la mer, c'est à peine si elle veut mouiller ses pattes.
    J'ai essayer de la mettre dans l'eau, avec moi mais elle panique donc je n'ai pas insisté.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    Buzz aime l'eau, quand il a pieds c'est super, mais lors de la dernière bouldo, il nous a fait bien peur car il est tombé et a coulé... mon homme est arrivé pour le repêcher Buzz avait déjà la tête sous l'eau... donc depuis prudence!!
  • 07:33 modifié
    moi elle nage toute les deux , mais végas au bout de 15 minute son cul joue le role de plon du cou elle coule sinon sa va elle nage . :ola: bienvenue :ola:
  • 07:33 modifié
    :ola: Bienvenue toi :ola:
  • TéoTéo Membre
    07:33 modifié
    a voté

    Comment pensez vous que je pourrais verifié si je sais nagé sans que j'eusse peur de l'eau par la suite ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.