FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
?????SAIS TU NAGER????? [boubou nageur]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Boubou nageur??
J'ai peur de l'eau
20%
 20%  [ 28 ]
J'ai pas peur de l'eau mais je sais pas nager
27%
 27%  [ 37 ]
J'ai pas peur de l'eau et je sais nager
32%
 32%  [ 44 ]
j'en sais rien
19%
 19%  [ 27 ]
Total des votes : 136

Auteur Message
Téo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2006

Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7 (aide)

MessagePosté le: Sam 21 Oct, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voté

Comment pensez vous que je pourrais verifié si je sais nagé sans que j'eusse peur de l'eau par la suite ???
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bandy et Bonhy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois et 2 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 21 Oct, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi mon boubou il a fait son premier plongeons dans un bassin de poissons (peut etre qu'il voulait leur faire un coucou...) il était au bord et nous pas trés loin juste derriere et tout a coup PLOUF il a coulé a pique heureusement on a vite était le repécher il a eu une sacré peur mais cela ne l'empeche pas d'aller au bord car il aime l'eau. Exclamation
mais depuis il n'y va plus il va que au bord de l'eau a la mer mais pas trop loin donc on ne sait pas vraiment si il sait nager. Question

icon_jump
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 21 Oct, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous athena a fait sa premiere nage cet été j'ai ete surprise et très fiere de la voir nager mais pas trop longtemp après elle fatige après je me suis allonger au bord dans l'eau et son endroit preferé été de s'assoire sur mon dos!!! Sourire Sourire Sourire heureusement qu'elle ne fait que 11 kilos!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
chianti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15 aout 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:03 pm    Sujet du message: rumeur ou non???? Répondre en citant

bo njour

ca va vous paraitre peut etre bete comme question...mais j'ai deja entendu dire que le bouledogue francais ne savait pas nager!!!

est ce vrai ou est ce une rumeure???

quand j'avais demandé a l'eleveuse elle m'avait dit de faire tres attention ce que je fais mais elle aimerai vraiment suivre ma box quand celle ci va ds le ruiseau

puis je la laisser la suivre??ou vous avez entendu comme moi que c'est dangereux que par leur morphologie il arriverais pas a nager

si vous pouvez m'aider j'en serai ravie....
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui nous concerne,stitch sait nager,mais effectivement j'ai souvent entendu dire que les boubous ne savaient pas!peut etre que le fait que notre choup choup soit haut sur pattes joue un peu... Embarassé

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
'Omer
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même moi j`ai entendu que les boubou ne savent pas nager.
En plus ils sont très fragiles, moi perso je lui mettrai d`abord une combinaison de plongée avant Très content Très content Très content Très content

Pour être sérieux, moi aussi je suis tente de laisser omer plonge dans l`eau car il demande que ça, mais j`ai peur et du coup j`ose pas

attendons les pros

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est se qui est dit qu il ne save pas nager mais mais pour le savoir faux le voir sans risquer la vie du chien lol!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dit effectivement que les boubou ne savent pas nager, enfin plutot que c'est du a leur morphologie!!!

mais certains savent apparement et la mienne en fait partie.
un jour au bois de vincennes elle a saute dans le lac peurbleue t'imagine mas peur, ben non la demoiselle est revenu en nageant comme une grande avec sa tite bouille qui me regardait d'un air de dire : "ben quoi j'avais chaud j'ai plongé et alors Surpris "
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand à moi je laisse be.bop patauger sans problème.

elle ne sait pas nager, j'ai tenté cet été en étant moi dans l'eau à coté d'elle mais elle paniquait dès que les pattes touchaient plus le fond.
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme des bouledogues et le meme que tous les chiens a nez court , en fait ils savent nager mais leur morphologie fait qu il sont trop lourd de l avant et qu il ne peuvent pas mettre le nez hors de l eau.
malgre tout il y a des bouledogues qui nagent.

ATTENTION tout de meme au piscines et au etang un boubous n est pas un nageur né

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chianti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette aprem vai en ballade soi en sulky avec poney soi en vvelo ds les deux cas je passe pres de la riviere ..lui ai acheter un harnais et avec sa laisse enrouleur si elle veut suivre la box j'essaierai de la laisser et je pourrai intervenir comme ca tres rapidement

mais j'aurai aimé avoir des infos avant

en tout ca me rassure je suis pas la seule a l'avoir entendu!!!
'Omer

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho bah tiens nous informe alors
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne fait pas trés chaud pour les laisser aller à l'eau (brrrrrrrrrrrr)

j'avais une boxer et bien elle ne savait pas nager,ça a d'ailleur valus a mon homme un joli plongeon pour sauver la miss !!!! Mort de rire Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
POPEYE
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

(aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Popeye sait nager. Il faut d'ailleurs le retenir dés qu'il voit une rivière ou un étang..
Bon, c'est pas du niveau de manaudou... mais il se débrouille....
Mais il faut avoir l'oeill sur lui.. il peut s'essouffler trés vite....
chianti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ma boxer elle adore ca et elle ne perd aucune occasion pour y aller
apres j'estime qu'ils savent s'ils peuvent plonger ou non (pour le froid) grace a leur instinct

moi si elle veut plonger la laisse et apres echage au soleil ou serviette avant rentrer et hop tour est jouer

pour chianti je verrai bien je la forcerai pas en tt cas ca c sur ... mais elle est motiver par l'autre dc pour l'empecher c pas evident maintenan que j'ai son harnais et que peu la ratrapper sans qu'elle le perde car j'avais peur qu'avec son collier si elle plongait et qu'elle tombait à pique que si tirai sur la laisse elle perde son collier la avec le harnais je pense que c vachement plus securité et sinon je piquerai ue tete loool

non treve de plaisanterie je ferai super gaffe mais j'avais besoin de vos avis et de vos conseils suite a se que j'avais entendu
Norton33
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono aime l'eau , nage tres bien , mais pas tres longtemps , surtout parceque Mr secoue la tete sans arret pour pas avoir de l'eau dans les oreilles alors du coup il arrete de nagé , lol !!!
Mais sinon il se debrouille et aime bien ca Clin d'oeil
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma nabelle ne sait pas du tout nager Triste elle essaye de remuer les pattes au debut et apres elle arrete et elle coule a pic . pour rita je sais pas encore on verra ca avec les beaux jours Clin d'oeil par contre camus je ne saurais jamais , trop d'efforts et d'emotions pour son tit coeur Triste

Flèche Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pépette est tombée le premier jour dans la piscine alors le premier contact avec l'eau n'a pas été terrible ! Patauger dans les cours d'eau à la limite mais pour le reste son surnom c'est "coulapic" !
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voté

ben moi elle aimebien l'eau quand elle a pied

nage vite vers moi dans la puiscine purque je la tienne
mais son culcul c'est un peu du plomb

elle m'a fit une trè grosse frayeur une fois Choqué

en se promenant au bord d'un lac elle a vu des canards a voulu les attrapé je l'ai laissé y aller mais au bout de 1 mètre je l'ai vu qui commencait a coulé alors moi sans réfléchir je suis rentrée tt habillé avec lunette soleil et sac (potefeuille portable cles...) pour la sauvé j'avais pas pied cr ca tomba a pic mai je l'ai sauvé

aps elle était pas plus effraye que ca saut19

le seul soucis c'est que la promanade autour du lac dure 1 heure et on était a la moitié

jevous explique pas la tête des gens que je croisait... boulet

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi chelsea n'aime pas mais cet été je l'ai mise dans l'eau car il faisait chaud, je lui avait laissé la laisse et elle a nagé comme une grande Idée

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je ne veux pas essayer parce que je ne sait pas nager (comme koi y'a pas que nos boubou hein!!!) alors je teste pas jprefere que moi et ma boulette on reste en vie plutot qu'on se noie tout les 2!!!
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balto aussi adore l'eau quand il a pied!
Il sait nager mais pas très longtemps!

preuves en images!

A la mer

Dans SA piscine ou il hesite pas a mettre la tete sous l'eau

Et dans la grande piscine

Avec le gilet de la petite Très content

et tout seul