| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Boubou nageur?? |
| J'ai peur de l'eau |
|
20% |
[ 28 ] |
| J'ai pas peur de l'eau mais je sais pas nager |
|
27% |
[ 37 ] |
| J'ai pas peur de l'eau et je sais nager |
|
32% |
[ 44 ] |
| j'en sais rien |
|
19% |
[ 27 ] |
|
| Total des votes : 136 |
|
| Auteur |
Message |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Wats adore l'eau... mais il coule
Il sait nager dans le sens ou il sait aller faire ses pattes... mais plus il nage plus il coule !!! _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, vais néssayer! Vous tien au courant! _________________ C'est méchant la vie! |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Dyesel a écrit: | Il n'y aurait pas moyen de leur trouver un gilet sauvatage adapté?
Comme ça plus de problème!
Quelqu'un a une idée? |
Qqun sur le forum en a un...
Je me demande si ce n est pas Buzz !!!
J'ai souvenir d'une photo que cette personne avait posté ... et son boubou avait un gillet de sauvetage |
|
|
 |
|
|
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai trouvé, et le prix est abordable en plus! Comme ça, plus d'angoisse de voir votre boubou couler à pic!!!
Doit-on faire un nouveau post sur gilet de sauvetage? Le sujet est il différent? |
|
|
 |
Dyesel Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Oups, j'ai oublié de vous dire: il suffit bien de taper gilet de sauvetage pour chien sur le célèbre moteur de recherche! |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben ma Bulma est carrement terrorisée à la vue de l'eau donc non elle ne sais pas nager
par contre pour cheyenne on ne sait pas, on va essayer cet ete dans la piscine de mamie  _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Dyesel a écrit: | Il n'y aurait pas moyen de leur trouver un gilet sauvatage adapté?
Comme ça plus de problème!
Quelqu'un a une idée? |
J'ai déjà posté un peu plus haut, mais je le redis, Balto adore l'eau surtout la ou il a pied! Il ne risquerait pas de s'aventurer la ou il a pas pieds seule, et effectivement comme plusieurs le dise plus haut il faut faire très attention, y'a pas mal de cas de noyade!
D'un autre coté c'est bien pratique, l'été pour les rafraîchir
Pour répondre a ta question, cette été j'ai a mis a Balto le gilet de sauvetage de ma petite nièce de 2 ans et franchement ça aller impeccable!
Il y a une photo un peu plus haut  _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Dyesel Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ça plus d'inquiétude!
J verrais si ma Dyesel aime l'eau, et si oui, ce sera gilet de sauvetage! |
|
|
 |
Petit prout Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 22 Localisation: Bailleul Date de naissance du bouledogue(s): 17/10/2006 - 20 mois
     (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Raymond adore se baigner dans la baignoire( ont lui fait couler un petit bain) mais par contre ne veut pas aller dans l'eau a la mer (sa lui fait peur) lui c plutot un plagiste  |
|
|
 |
|
|
_leïa_ Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: eure et loir Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 12 mai
 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| leïa deteste l'eau aussi bien l'eau de mer que l'eau de son bain pour la laver; on essayé une fois de la prendre avec nous à la mer, elle coule direct donc maintenant lorsque l'on va à la plage on va prendre un bain chacun son tour pour pas qu'elle reste seule sous le parasol |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | quand à moi je laisse be.bop patauger sans problème.
elle ne sait pas nager, j'ai tenté cet été en étant moi dans l'eau à coté d'elle mais elle paniquait dès que les pattes touchaient plus le fond. |
par contre elle met la tête sous l'eau voici une photo prise cet aprèm
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | | be.bop a écrit: | quand à moi je laisse be.bop patauger sans problème.
elle ne sait pas nager, j'ai tenté cet été en étant moi dans l'eau à coté d'elle mais elle paniquait dès que les pattes touchaient plus le fond. |
par contre elle met la tête sous l'eau voici une photo prise cet aprèm
 |
Be.bop expérimente une nouvelle façon de pêcher!!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh bais le notre non il ne sait pas nager
Mes parents on une piscine et barbecue avec des amies avec une copine on fait les connes dans l eau et la apero croyant que je me noyait a fait alerte a malibu et a essayer de me sauver et a sauter dans l eau seul truc il a couler comme une pierre les fesses en premiere donc c'est mon copain qui la sauver de la noyade.
Il voulait m aider au final c'est moi. _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 278 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
a 4 mois une vague la recouvert et depuis il a peur de l eau _________________ http://www.mimies25.skyblog.com |
|
|
 |
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Athéna n a pas peur de l eau, elle y va sans probleme, mais sur le bord. Car 1 fois elle a était jusqu a pls avoir pied et elle a couler. Donc maintenant elle s eclate sur le bord.
Kan elle va dans l eau ellle va a la pêche en mettant sa tête sous l eau. _________________ http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/96/25/aime11.png |
|
|
 |
|
|
guizmo29120 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 609 Localisation: pont-l'abbé (bretagne) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
guizmo il a peur
peut être que ça va changer en grandissant !! _________________ http://guizmo29120.skyrock.com/
fanny et guizmo |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 823 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Les plages sont pas loin de la maison mais j'ai peur que l'eau de mer ne lui fasse pas du bien! |
|
|
 |
Charles Hubert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 7:14 pm Sujet du message: Hihihi |
|
|
Le premier bouledogue que j'ai connu, Cyrano, disparu à l'age de 13 ans Il adorait l'eau, nageait super bien, et nageait même sous l'eau!!!
Par contre, mon bouli actuel, Charles Hubert, il a super peur de l'eau... Rien à faire, il ne veut pas y aller. On l'emmène souvent en Bretagne dans la belle-famille, et malheureusement, c'est un peu dommage car on ne peut pas l'emmener à la mer avec nous. Alors qu'avec Cyrano, on pouvait! _________________ Jess, JC, et Charles-Hubert bien sur!
 |
|
|
 |
|
|
Boo & Clyde Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 44 Localisation: Genève Date de naissance du bouledogue(s): Boo née le 31.7.06, Clyde né le 11.1.07
    (aide)
|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors ma Boo nage comme une vraie sirène. Clyde lui a un peu peur mais avec le gilet ça va ! |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| meme pas en reve avec Eden , elle deteste l'eau !!!! |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2149 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore l'eau mais je sais pas si je sais nager car je reste la où j'ai patte  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 9:09 am Sujet du message: une pierre.... |
|
|
Coucou,
Ben, nous le même problème que beaucoup...
Baïla ne sait pas nager....
D'ailleurs elle nous a fait trop peur il y a pas si longtemps !!!
Elle courrait et n'a pas vu la riviere puis elle est tombé dedans, et a coulé comme une pierre...
Heureusement qu'il y avait mon Z'homme, qui l'a récupéré juste à temps !!! OUFFFFF ..
Bisous à tous !!  _________________ Karine et Baïla
  |
|
|
 |
Cuba & Léna Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 38 Localisation: Béziers Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et bin justement j'allais créer un post à ce sujet... Jusque là Cuba refusait de s'aventurer trop loin dans l'eau, il fallait qu'elle ait "pied"...
Et samedi, j'ai voulu la tester pour voir si je devais acheter ou non un gilet, vu sur eb** (mais la version anglaise, pas française )
ET là, miraaacle elle m'a suivie dans l'eau, elle a beaucoup nagé!! bon le seul problème c'est qu'elle a toujours une oreille dans l'eau, et ça la fait tourner en rond )
Mais je suis quand même suuuper fière de ma pupuce!! _________________ Le blog de Cuba, Bouledogue VIP: http://black-cuba.skyrock.com |
|
|