salon de l'auto

honeyhoney Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
mon zome veut y aller avec mon fils mais ca va etre galere pour ce garer,aussi on nous a dit qu'il y avait des formules bus + entrée au salon est ce que quelqu'un a entendus ca et ou me renseigner :?: :?: :?: merci



zut mauvaise rubrique desolée :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:06 modifié
    il est ou ton salon de l'automobile? sa sera plus facile pour les personnes de t'aider! :P
  • GoliathGoliath Membre
    12:06 modifié
    voyons bouledoguemax tout le monde sait que le salon est a paris
    sinon oui il y a des formule faut aller voir dans les agence ou alors dans les billeterie de grande surface
    sinon moi je te conseil le train si tu veut pas y aller en bus
    car en voiture paris c 'est uen vrai misere
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:06 modifié
    ah oui!
    mais il y a des petit salon de l'auto dans les plus petite ville, c'est pour sa!
  • honeyhoney Membre
    12:06 modifié
    merci goliath je vais aller a auchan pour voir si il font la formul,sinon oui le train c'est pas mal et pas tres cher mais il faut regarder si il y a une correspondance avec le metro je pense qu'en pasionné de voiture tu ne loupe pas ca :wink:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:06 modifié
    moi aussi je te conseilles le train car la voiture dans Paris c'est meme pas la peine :( , en plus le parking du parc des expo est super cher!

    je ne sais pas trop a quelle gare tu arriverai mais il y a toujour une correspondance avec les métro et les bus
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:06 modifié
    si tu vas sur le site officiel http://www.mondial-automobile.com/ , tu cliques sur "visiter" et dans la rubrique" Accés et Transports" , et que tu cliques sur le sigle train , ils disent que tu peux bénéficier d'une réduction de 25% sur un trajet allé-retour et donnant un n° d'agrément

    ils disent que tu peux te renseigner dans les gares SNCF ou par tél
  • honeyhoney Membre
    12:06 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • CookieCookie Membre
    12:06 modifié
    moi j'y vais en train puis ensuite métro.. par contre je peux pas te dire le pris c'est ma belle-mère qui paye tout, c'est pour mon anniv' :lol: (oui j'ai une belle mère super sympa :oops: )
  • 12:06 modifié
    des amis a moi sont parti en bus et avec l'entrée incluse mais au salon de geneve, si tu veux je leurs demandes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.