| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 4:21 pm Sujet du message: Salon du bébé ' babyboom" à Bruxelle |
|
|
Ce week end, et pour mon anniversaire, nous sommes allé au salon du bébé, on a pu commencer a faire certain choix et a voir surtout si on avait les meme gouts
Je vous fait donc partager les photos, c'était simpa et on a eu plein de choses gratuites. On a craqué sur la marque Noukies qui est geniale et de trés bonne qualité... www.noukies.com
On a craquer pour cet ensemble
 _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos!!!
c'est super joli mais perso, la premiere chambre je trouve ca trop sombre pour un enfant _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui nous aussi on a eu la meme reflexion... en revanche une chambre sombe non, mais les nouveau parc, en gris son pas mal du tout...en plus avec le tour de parc, bébé ne se cogne plus au barreau et c'est quand meme mieux ... |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le vert et le turquoise c'est drôlement sympa !
Ils en font des trucs quand même ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 436 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
du meme avis que toi. meme si c'est tres joli je trouve que ça fait trop sombre pour un enfant.
par contre ça m'a l'air super sympa comme salon _________________ stef et nina, une grande histoire d'amour
http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | merci pour les photos!!!
c'est super joli mais perso, la premiere chambre je trouve ca trop sombre pour un enfant |
je me suis dis la memec hose
moi j'aodr les choses flashys pour les petits  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui c'était bien et on nous a montrer un truc que l'on achetera, ca s'appel l'Angel Care, ce sont deux plaque que l'on place en dessous du matelas, et ca capte les mouvement et la respiration du bébé, et en il ya le baby fone a coter, mais ca a l'air trop bien car frenchement on tend un peu le dos avec les baby phone car yen a qui ne fonctionne pas trés bien, alors on prefer mettre un bon prix et prendre une bonne marque plutot qu'il arrive quelque chose au bébé que l'on aura pas entendu parceque l'on a un babyphone de nieunieu... |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2149 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Même avis que vous pour la premiere chambre ...
Merci pour les photos !!! Vouuuu ca donne envie  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Même avis que vous pour la premiere chambre ...
Merci pour les photos !!! Vouuuu ca donne envie  |
de quoi
d'avoir la même chambre
 |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vue sa pour le angel care, moi qui suit malentendante , nous avons l'intention de le prendre, apparement sa aurai une sonnerie assez puissante ce qui fait que pendant la nuit en cas de probleme, je serai reveiller tu sais pas si en france ils vont le faire le salon du bébé???  _________________
 |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2149 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | Carpette a écrit: | Même avis que vous pour la premiere chambre ...
de quoi
d'avoir la même chambre
 |
Ba la chambre, puis les vetements , puis le ventre rond  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2179 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si je pouvais recommencer
on fait des choses magnifiques pour les enfants et les couleurs sont trop.
Pour Julie, ma petite fille les enfants avaient pris les ton jaune, orange et vert clair. C'était super. Et bien sur un doudou noukies.
Elle s'est très vite mise à aimer leurs DVD d'ailleurs (5 mn de film mignon tout plein) et on les a vu, et revu et revu....
Je ne sais pas si noukies existe en France, c'est une série bébé belge, avec accessoire, vetements, peluches, et .... DVD.
Cela va être dur dur pour le choix  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais me renseigner sur le net pour vos question et je vous dirais quoi tanto... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Premiere reponse, le alon du bébé en France se passera à
Strasbourg les 1 et 2 novembre
A Paris Parc floral les 17,18 et 19 octobre
A Lille au grand Palais les 15 et 16 novembre
Et à Nice les 22 et 23 novembre...
http://www.salonbaby.com/
Et deuxieme reponse, Noukies existe effectivement en France et dans bien d'autre pays, il vous suffi d'aller sur www.noukies.com et vous cliquer sur " où nous trouver?", vous choisissez votre pays et votre departement et il vous dira ou il y a des magasins... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Carpette a écrit: | Même avis que vous pour la premiere chambre ...
de quoi
d'avoir la même chambre
 |
Ba la chambre, puis les vetements , puis le ventre rond  |
moi jveux bien la chambre et les vetemennts mais pas le ventre rond
je veux pouvoir voir mes pieds non mais oh  |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Ecoute moi mes pieds c'est pas trop la partie que je prefere de mon corps
Moi je trouve ca super beau une femme enceinte donc necessairement j'aimerai dans le futur ... Reste à trouver le prince charmant qui voudra ...
Allez j'arrête des rêver pour ce soir |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ils font des trucs vraiment très sympa ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi , je trouve que la chambre est triste voire morbide ........
les poussettes sont sympa !
hein ?VIB |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
|