Salut a tous , Taïson l'hyperactif ..

TäisonTäison Membre
novembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour a tous ,

Je m'apelle Taïson je suis né le 10 avril 2014 , J'ai donc 7 mois , Je suis du 62 dans le pas de calais , A ma dernière pesée je faisais 10kilo700

Je suis hyperactif , je m'arrête jamais , Je n'écoute que mon maître .. quand c'est la copine de mon papa qui me gronde dessus je lui grogne dessus moi aussi et aprés je vais m'exiter sur elle :idea:

Quand je suis pas content je fais pipi a coté du journal pour embêter papa ... Sinon j'aime bien jouer avec Nala la petite chatte de la maison qui a 4 mois qui est arrivée aprés moi.

Et voilà deux petites photos de moi , j'adore faire le bogoss 8)

996595205556Taison.jpg

801620753042TaisonBg.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:36 modifié
    Bienvenue parmi nous ! Tu as l'air d'être un sacré coquin !
  • 12:36 modifié
    bienvenue chez les fous de boubous :mrgreen:
  • TäisonTäison Membre
    12:36 modifié
    Je ne peux même pas t'expliquer a quel point c'est un rude loustique celui là , toute ma famille a un bouledogue presque , mais un comme lui on en a jamais vu.
  • 12:36 modifié
    Bienvenue Taïson !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    La bienvenue à toi Taïson

    Tu es en pleine crise d'ado :!: :!:

    Bon courage les pôrents :lol:
  • OttoOtto Membre
    12:36 modifié
    Oui Cindy, c'est ce que j'allais dire, vlà la crise d'ado :)
    Bienvenue parmi nous ;)
  • 12:36 modifié
    bienvenue à vous parmi nous :P
  • fripouille7fripouille7 Membre
    12:36 modifié
    Bienvenue a toi et ton joli taïson !!!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:36 modifié
    Bienvenue sur le forum Romain. Taïson est vraiment très beau :wink: et apparement tres coquin aussi :wink:
  • TäisonTäison Membre
    12:36 modifié
    Merci a tous ! Ravi d'être parmis vous , Oui oui un coquin il m'fait tout voir , encore ce soir c'étais la guérilla avec lui entre son pipi dans les draps + les va et viens en me contournant pour aller dans la litiére du chat manger dedans .. quel crapé !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    La bienvenue à vous les garçons ! :arrow: Il faut que jeunesse se passe et l'adolescence chez le boubou c'est aussi difficile que chez nous les humains ! :mrgreen: Surtout ne lâches rien et ne cèdes rien, sinon t'es foutu ! :D :D Ca va passer sa crise, mais attention de ne pas céder et de bien le cadrer :wink: :arrow:
  • 12:36 modifié
    :P Bienvenue Romain et Taïson si mimi mais si terrible :wink: Pas cool Taïson le pipi :oops: Et la jambe de la copine de pôpa non plus :oops: Allez Taïson on se reprend, on ecoute bien on joue beaucoup et on fait plein de balades qui defouent bien aussi et on devient sage :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Binvenue Taïson le foufou ! Tu t'amuserais bien avec Sverak toi ^^
    J'adore ce nom aussi, Taïson :)
  • izoldaizolda Membre
    12:36 modifié
    sacré loutic il faut le cadrer tous les jours, ici Izolda une tornade blanche et noir de 16 mois tous les jours dés la 1er sortie je suis ferme voir très ferme dans les jeux même chose sur des périodes très courte quelques minutes et son comportement s'améliore, le plus dure c'est d"etre patient ,calme, pas toujours facile avec des hyperactifs
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Bienvenue à ous c est vrai que t a s une tête de fripouille,mais t es trop mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.