Salut les amis des Boulis! (et leurs boulis!)

HeckHeck Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous!!!

Alors voilà, je viens sur ce forum, pour tout d'abord vous présenter mon petit Heck, un joli mal d'1 ans et (bientôt!) deux mois mais aussi pour vous raconter ses exploits et les petits désagréments qu'il a du vivre! Il est de couleur bringé (je vous posterais des photos c'est promis! =)), plutôt bien bâti pour son âge et très amoureux de moi, sa maîtresse (cela dit je suppose qu'il en est de même pour tous les boulis et toutes les boulettes!).

Mon petit Loulou, nous vient d'un élevage (je ne sais pas si on peut les citer ici,alors je m'abstiendrais), dès qu'on l'a vu, ça a été le coup de foudre: un petit tout rond, qui entraînait les autres à faire des bêtises (allé les copains, ce soir on s'attaque au sac de sciure! Quoi? maman ne veut pas?! bon ben vient on va déchiqueter la serpillère! mais tire pas si fort!!!!!!), un vrai rigolo de 4 mois!
Les papiers signés, un petit sac de croquettes dans la main (à la base on venait juste voir les chiots, on ne pensait pas repartir avec un!), le bouli sur les genoux et hop nous voilà tous les trois sur le chemin du retour!
Il lui a fallu peu de temps pour s'acclimater (je ne sais pas si tous vos doudous sont pareils mais il a été très mignon!), il n'a jamais pleuré la nuit! Nous avions laissé la porte de notre chambre ouverte, puis peu à peu, il a trouvé sympa de dormir à côté des parents, tellement sympa que les ronflements devenaient de plus en plus gênants!!!! Du coup, là encore notre amour de boulette nous a surpris dans sa réaction, on a décidé de le ré-installer dans le salon. Il s'est laissé porter, coucher, je lui ai fais trois quatre grat-grat-bidou (c'est notre petit rituel du soir depuis, je le couche sur le dos, je lui fait des papouilles sur le ventre en lui chuchotant des choses (je sais, je sais ils ne comprennent pas tout ce qu'on leur dit, mais je le considère vraiment comme mon bébé ce p'tit amour!)) et hop la machine à ronflements est en route, et le bouli parti au pays de Morphée-dogue! Pas de pleurs, pas de supplications, mon bouli accepte tout, sans broncher, il est vraiment très docile (euh sauf quand il a décidé que ça se passerait pas comme je l'ai dit mais comme il l'entend, mais c'est assez rare!).
Depuis nous vivons des mois de bonheur, de rires et nous avons vécu un grand mois de douleur, et de peur (je pense que tous les trois étions touchés par ce gros soucis!) mais ça je vous en parlerais plus tard!

C'est notre soleil au quotidien, notre dose d'affection, notre amoureux qui nous lèche les larmes quand il nous voit pleurer, nous sépare en forçant de ses épaules carrés quand il veut un câlin avec sa maman, se bagarre et court après son papa! Notre petit à nous, avant que nous décidions de mettre en route notre vrai petit à nous! =)
J'espère qu'il partagera beaucoup avec vous, et qu'il rencontrera un jour d'autres boulis et boulettes, bien qu'en mâle dominant, il préfère faire son fier pendant 15min avant d'accepter de jouer avec ses congénères!

Bisous de boulis!

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Bienvenue Heck et Noémie !
    Très belle présentation et preuve d'amour pour ton boubou, je pense que nous sommes tous dans ton cas, on les aimes plus que tout !
    On attend les photos avec impatience via ce lien : http://www.leurphoto.com/ tu charges tes photos et tu copies le 5eme lien directement dans ton post
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:12 modifié
    Bienvenue sur le forum Noémie et Heck.
    Pour les photos, n'hésite surtout pas car ici on adore ça :wink:
    Il y a un site pour télécharger les photos et tu pourras trouver quelques explication ici :
    tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    :bienvenue: Heck et Noémie

    Jolie présentation
    A bientôt :P
  • 23:12 modifié
    Bienvenue Noémie et Heck !
    Très belle présentation, on reconnaît bien là l'amour que vite on se porte entre maître et boubou , vivement les photos ! :wink:
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    je fais un petit tri rapide (eh oui des photos du doudou on en a sous toutes les coutures!^^) et je vous poste ça!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Heck a écrit:
    je fais un petit tri rapide (eh oui des photos du doudou on en a sous toutes les coutures!^^) et je vous poste ça!

    Moi je ne compte plus le nombre de photos que j'ai (je pense 7000 depuis que Fun est arrivé !)
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    A tout de même! Et ça fait combien de temps qu'elle est chez toi (je me permets de te tutoyer, mais si ça pose problème faut me le dire!^^)?
    en même temps ils ont tellement de mimique qu'on a tout le temps envie de les prendre en photo!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Heck a écrit:
    A tout de même! Et ça fait combien de temps qu'elle est chez toi (je me permets de te tutoyer, mais si ça pose problème faut me le dire!^^)?
    en même temps ils ont tellement de mimique qu'on a tout le temps envie de les prendre en photo!!!

    Ici tous le monde se tutoie donc ça ne me dérange pas du tout, nous avons Fun depuis noël 2010 !
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    Haha qu'est ce que j'aimerais avoir une deuxième boulette mais mon ami ne veut pas.... =(

    Allé en attendant, régalez vous en regardant les photos de mon puppybaby =)
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    oui bon avec le lien c'est mieux je vous l'accord!!!
    http://www.hostingpics.net/album/noemie45-154382.html
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Il est trop beau, on a un post avec nos boubous en position grenouille tu peux y mettre la photo de ton Heck !
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    j'amerais tant pouvoir commenter les photos pcq chacune d'entre elle a un sens, en fonction de ce qu'il se passait mais.... pas possible via hostingpics... Tant pis! En tout cas petite précision car cette anecdote m'a vraiment touchée: Heck tète toujours en dormant *_*.

    Ah bah oui je vais le rajouter mon loulou, où est ce que je peux trouver ce post?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    En haut à droite tu as une barre recherche tu tapes grenouille et je pense que tu vas trouver, il faut vraiment que tu utilise le site comme je t'ai dit plus haut pour mettre tes photos !
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    ah pardon, comme je suis également sur un forum d'orchidée, j'ai décidé de tout regrouper afin de pas trop m'y perdre entre identifiants et tout et tout!^^
  • ChupaChupa Membre
    23:12 modifié
    Bienvenue à vous deux Noémie et Heck :P
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    Merci =) j'espère qu'un jour mon bouli rencontrera quelques-uns de vos boulis/boulettes =)
    des papouilles à Chupa!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:12 modifié
    La bienvenue à vous deux, on a fit connaissance par Mp, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue ici :wink: :arrow:
  • 23:12 modifié
    bienvenue à vous deux parmi nous :P
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Bienvenue à tous les deux! :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:12 modifié
    Bienvenue à vous !!!

    très jolie présentation ! Vivement les photos :lol:
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    Merci à tous pour vos messages de bienvenu qui nous vont droit au coeur! =)

    Morgane, les photos sont déjà postées un peu plus haut!!

    Bisous à vos doudous
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Bienvenue!!!
  • 23:12 modifié
    :P Bienvenue Noémie et Heck! :lol:
  • MilbaMilba Membre
    23:12 modifié
    Bienvenue à vous 2 :) joli bouli....visage d'un coquin:)
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    Voui c'est un gros coquin! il fait son tout sage de façon global, mais quand il fait une bêtise, il sait quel regard choisir pour m'amadouer! petit filou! <3
    Merci pour votre accueil à tous/ttes! =)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Bienvenue à vous 2 !
  • GerardGerard Membre
    23:12 modifié
    :love: ow elle est trop choupi cette présentation ! bienvenue et pleins de grattouilles sur le ventre
  • HeckHeck Membre
    23:12 modifié
    Merci =), merci de nous accueillir également!
    et pleins de fratouilles à Gerard =) de la part de Heck bien entendu =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.