Salut les copain

FaroukFarouk Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon bas voila je vien me présenter je me prénome Farouk j'ai bientôt 8 semaine et je susi tombé dans une famille qui doit me plaire car je n'est mm pas pleuré encors une seul fois(j'était le dernier a etre resté de la porté et je pleuré beaucoup la bas dans le nord).

J'ai oublier de vous dire que je suis un petit chtit mais mon maitre dit que je suis maintenant un petit picard 8)

J'ai trois adorable enfants pour pour avec eux ils ont étaient super content de me rencontrer.

Bon j'ai le droit de faire des pisous et des caca un peu partout on me dit rien a par la maitresse qui me met l'alaise sous les fesses quand elle vois que je prend ma pause caca :lol:


Ma maitresse vous mettra des photos plus tard (elle a un peu la fléme la tous de suite de devoir les réduire :wink: )

Réponses

  • NustyNusty Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue a toi!! plein de léchouilles de Nusty
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Enfin!!! BIENVENUE à toi sur le forum! Et vite les photos de ta petite frimousse!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    14:19 modifié
    super!!bienvenue a toi petit farouk!!On a hâte de voir ta frimousse pleins de léchouilles de bienvenue de la part de fiona et eros ^^
  • FaroukFarouk Membre
    14:19 modifié
    Ha j'ai oublié de vous dire qu'ils ont un truc tous noir qui a les poiles e nl'aire des qu'elle me vois et qui me crache dessus mais je me laisse pas faire je lui cri dessu aussi non mais vilaine.

    Ha et j'ai était gouter sa gamelle et mes mettre disent que maintenant elle boude .Ha les fille sa fais vraiment des histoire pour rien lol.

    Et puis je pleure pour monter sur le canapé et mon maitre qui avais dit nananinananére bas il craque tous le temps .Ma maitresse dit qu'il me donne de mauvaise habitude....MM pa vrai d'abord.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    bienvenue farouk dans ta nouvelle maison !!!
  • 14:19 modifié
    bienvenue farouk :wink: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:19 modifié
    bienvenue Farouk tu as un famille très cool t'inquiette pas trop pour la minette (oublie pas de nous mettre des photos ) :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    14:19 modifié
    bienvenue!!
    tu as l'air de deja bien mené ton petit monde!! a mon avis tu vas etre sacrement bien ds ta nouvelle famille!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue!Et impose toi avec la petite minouche!!!C'est toi le maître !
    :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue Farouk !
    :sm9:
  • noanoa Membre
    14:19 modifié
    :P coucou Farouk, et bienvenue à toi et à ta famille :wink:
  • LajaLaja Membre
    14:19 modifié
    bienvenue ;)
  • 14:19 modifié
    Bienvenue a Boubouland !

    Les chtis et les picards..une longue et vieille histoire..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.