| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louna Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 19 Localisation: le havre Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois née le 19/03/2006
     (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 9:02 pm Sujet du message: salut maman YOGGY et BELLA + a quand une ballade ensemble? |
|
|
gros bisous, je vais bien je suis un peu fatiguée car il y avait beaucoup de monde à la maison pour l'anniversaire de Léa
Sinon à quand une balade avec maman et Bella  _________________ Salut, je suis une petite nouvelle, je m'appelle LOUNA et je suis la fille de YOGGY et la soeur de BELLA et BAHIA. Ma maitresse est la grande soeur de la propriétaire de ma maman.
Je suis contente d'être parmis vous. |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
On est contents d'apprendre que la famille s'agrandit Louna !!!
Donne de tes nouvelles et n'hésite pas à voter sur le forum !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bayalacoquine Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 151 Localisation: Le Havre Date de naissance du bouledogue(s): née le 19 mars 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 26 Mai, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
coucou soeurette par contre mon nom ne s'écrit pas comme ça c'est BAYA! contente de te revoir et bienvenue sur le forum
Elodie&Baya _________________ Baya? un amour de petit monstre à pattes!
 |
|
|
 |
|
|