samy perd ses poils depuis 1 mois comment faire?

samysamy Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
slt à tous! :D
«1

Réponses

  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:23 modifié
    waou ça c'est bref...!!! :?

    tu devrais te presenter toi et ton boubou et nous expliquer un peu plus car là ça ne va pas etre facile de t'aider.. :wink:

    mais bienvenue!! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:23 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'as juste dû oublier de nous expliquer le pourquoi du comment de la chose que tu voulais nous demander hein :D :D :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:23 modifié
    En tout cas salut à toi!!! :lol: et bienvenue :bouquet2:
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    bonsoir!mon bouledogue perd ses poils depuis 1 mois comment faire car je ne sais pas? :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:23 modifié
    Bonjour Samy, peux-tu nous expliquer si il perd ses poils et que ça fait des trous, si il a des rougeurs, si il se gratte......... un peu plus de précisions nous permettraient de t'aider.

    Il peut s'agir d'une allergie, d'un eczéma, d'une démodécie, ..............

    Bienvenue à toi en tout cas.
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    mon bouledogue français perd ses poils depuis 1 mois comment faire car je ne sais pas? :(
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    il n'a pas de trou et il ne se gratte pas mais il a l'air de muer mais sa fait deja un bon mois sinon rien de speciale par rapport a d'habitude
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:23 modifié
    C'est surement rien alors Blacky perd énormément ses poils aussi!!!
    C'est impressionnant tout ce que j'aspire mais mon véto m'a dit que c'était normal donc pas d'inquiètude!!! :wink:
  • 11:23 modifié
    Parfois les chiens perdent un peu plus de poils quand il y a changement de temps...
  • 11:23 modifié
    Je suis allée voir le véto parce que je croyais qu'une perte de poils aussi importante n'était pas normal et en plus,j'ai de la moquette...marre d'avoir un duvet blanc sur ma moquette rouge :x ;mais il m'a dit que cela est tout a fait normal (effectivement il peut en perdre deux fois plus qu'en les beaux jours arrivent!!!),malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais le véto m'a vendu un complément alimentaire qui fortifie le poil,le rend brilland...c'est du "Viacutan".Et sinon,moi après le bain,j'essaie de brosser mon boulis à l'extérieur pour avoir moins de poils chez moi! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:23 modifié
    Essaie aussi les comprimés de levure de bière, c'est bon pour le poil.

    Ben Hur n'en perd pas trop, mais Bacchus une horreur..........
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:23 modifié
    tu sais le miens perd fort c poils depuis 5 ans!
    et il en a 5! mdr
  • baïlobaïlo Membre
    11:23 modifié
    c un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aurait pu faire un tapis de poils!!
    ça m'inquiete quand même quand il se secous, on voit tous les poils s'envoler!!!!!! même dans les pieces où il ne rentre pas, on en retrouve!!
  • tinotino Membre
    11:23 modifié
    pour Tino le veto ma dit y a environ 2 mois que c etai a cause du temps car ils ne savent pas quel poils mettre les pauvres...rien a faire si ce n'est attendre et aspirer
  • brigantbrigant Membre
    11:23 modifié
    coucou
    le mien a maintenant un an et demi et depuis le jour ou il a mis la pate a la maison mr brigant perd ses poils
    en plus il est blanc et jmabil pratiquement qu'en noir!!!!quelle galère lol
    mais bon je lui pardonne tout a mon brigant damour
    bon courage tu n'es qu'au début et moi aussi
    d'ailleurs depuis ke ce petit bouli est entré dans ma vie bah j'ai du acheter un aspirateur car ca s'imposait vraimemnt
    biz
  • rubyruby Membre
    11:23 modifié
    coucou, ruby a eu le meme probleme et ça a commencé aux oreilles, on a été chez le vétérinaire et il nous a di que c'était un probleme de tiroïdes ( je sais pas comment ca s'écrit dsl) et elle a jusqu'a la fin de sa vie des cachets a prendre.

    Mais surprise, elle a eu ses petits et la, elle perdait ses poils a vu d'oeil sur tout le corps et le véto nous a tout simplement di qu'il fallait donner plus de cachets a ruby et depuis tout est redevenu comme avant....Mais on continu a lui donner son cachet tous les matins^^ :wink:
  • PelissePelisse Membre
    11:23 modifié
    Avec le temps bizarre qu'il a fait beaucoup de chiens perdent leurs poils en grosse quantité, le mieux c'est de brosser tous les jours et cps de levure 2 pour 5 kilos de poids ça devrait aller mieux. Vérifie bien qu'il n'y ait pas d'autres symptômes mais à mon avis ce n'est que ça :wink:
    Et bienvenue !! :bouquet2:
  • BarosBaros Membre
    11:23 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Parfois les chiens perdent un peu plus de poils quand il y a changement de temps...

    Baros fait partie des chiens qui perdent beaucoup beaucoup leurs poils.

    Ma voiture est irrécupérable.
    Pour le reste j'ai pas bcp de tapis alors ca va :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    11:23 modifié
    Moi, j'ai pas de tapis no plus, mais un carrelage blanc :x

    Watson perd aussi ses poils, plus ou moins selon les jours!!
    J'essaye de le brosser un max. dehors ...
    et pour le reste, je passe l'aspirateur ... ce qui l'amuse bcp... Il adore attaquer l'aspirateur :D
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    bonjour! samy ne mange plus depuis hier et ne fait que de vomir,et il a plien de bouton rouge sur lui et quand il fait c'est selle c'est tout liquide pouvais vous m'aider? car j'ai peure pour samy :cry: merci beaucoup.
  • VaninaVanina Membre
    11:23 modifié
    Moi perso je l'emmenerai au véto rapidement.
    Donne nous des nouvelles rapidement
  • Tea timeTea time Membre
    11:23 modifié
    moi aussi j'irai voir le véto au plus vite !!!!!
    Peut être est ce une allergie a qqch qu'il a mangé... :?:

    Donne nous des nouvelles :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:23 modifié
    Tea time a écrit:
    moi aussi j'irai voir le véto au plus vite !!!!!
    Peut être est ce une allergie a qqch qu'il a mangé... :?:

    Donne nous des nouvelles :arrow:

    Pareil!!!tiens nous au courant! :arrow:
  • rubyruby Membre
    11:23 modifié
    Oui enmene le très vite chez le véto!
  • mokamoka Membre
    11:23 modifié
    oui va au veto c est plus prudent donne des nouvelles
  • 11:23 modifié
    oui chez le veto :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:23 modifié
    Chez le véto
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    ok merci beaucoup j'ai rdv ce soir avec le vèto je vous dirais quoi pour samy à bientôt et merci encore :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    11:23 modifié
    diète en attendant et véto, trop de symptômes différents pour savoir comme ça, donne nous des nouvelles :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    11:23 modifié
    A ce que j'ai entendu, avant les chiens perdaient leurs poils avant les grandes saisons. Désormais, les saisons n'étant plus marquées, ils les perdraient tout le temps....
    C'est peut etre du a ca du coup.....??
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    bonsoir! :P je suis aller cher le veto avec samy et elle a dit qu'il a une allergie et comme il vomi et qu'il a des selle liquide elle lui a fait trois piqure et j'ai des médicament a lui donner et j'ai un rdv encore demain matin au véto pour voir si sa va mieux et si il vomi encore et qu'il à des selle liquide elle va lui refaire des piqure!mais la il va mieux et il ne vomi plus et je ne sais pas pour c'est selle car je les sorti et il na rien fait encore et il na plus c'est bouton rouge alor sa va mieux je suis contente car j'ai eu peur qu'il meurt mais il va un pt mieux.Je continu a vous tenir on courant merci beaucoup et bonne soirer a vous tous! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:23 modifié
    Une allergie à quoi?????? elle a fait des tests???????
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    nan elle a dit qu'il avais manger quel que chose ds le parc ou je suis aller avec lui et pour les bouton rouge elle a dit que sa ce pt que se sois des horties qui lui on fait sa.mais il va mieux et il remange et il ne vomi plus enfin il va un peut mieux je suis contente pour samy :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:23 modifié
    Tant mieux si ça va mieux !
    Samy arrête de faire des frayeurs ! :lol:
  • BudBud Membre
    11:23 modifié
    Oui tant mieux!!!! tiens nous au courant!!! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:23 modifié
    Alors Samy tu aurais mangé n'importe quoi dans le parc ? c'est un problème quand ils goûtent à tout, à surveiller quand même, mais je crois qu'il n'y a pas besoin de te le dire, il doit être sous sa très haute surveillance !!
    Plein de biz :arrow: :arrow:
  • samysamy Membre
    avril 2007 modifié
    :P bonjour et merci de demander des nouvel de samy!je voulais vous demander comment faite vous pour avoir des paillette et mettre votre chien dessus? car je ne sais pas merci beaucoup.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:23 modifié
    samy a écrit:
    :P bonjour et merci de demander des nouvel de samy!je voilais vous demander comment faite vous pour avoir des payette et mettre votre chien desus? car je ne sais pas merci beaucoup.

    :oops: :?:
  • 11:23 modifié
    samy a écrit:
    :P bonjour et merci de demander des nouvel de samy!je voilais vous demander comment faite vous pour avoir des payette et mettre votre chien desus? car je ne sais pas merci beaucoup.
    c'est des signatures que tu veut parler :?: ?
  • samysamy Membre
    11:23 modifié
    boston a écrit:
    samy a écrit:
    c'est des signatures que tu veut parler :?: ?

    oui c la signature

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.