sang dans les selles

CyrkoCyrko Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je viens de sortir Cyrko et il a la diarhée avec un petit peu de sang... Véto, ou pas? Merci. Mais mis a part cela il va tres bien il joue, cours pas de soucis autres.

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:04 modifié
    un weto m'a dit un jour que ce n'etait pas forcément grawe qu'il y ait du sang dans les selles des chats et des chiens mais a ta place j'irai quand meme chez le weto il y a des sales gastros de M...de en ce moment j'en sais quelque chose mon chat a failli y passer....attend peut etre encore les prochaines selles mais a ta place je l'emmenerai surtout que demain c'est ferié donc weto de garde donc plus cher....
  • CyrkoCyrko Membre
    15:04 modifié
    ok je verrais les prochaines selles tout a l'heure et si pas mieux j'irais ;)
  • 15:04 modifié
    Cyrko a écrit:
    ok je verrais les prochaines selles tout a l'heure et si pas mieux j'irais ;)

    deja il faut soigner sa diarhée donc un demi sachet de smecta et rajoute des carottes dans son alimentation et normalement ca devrait aller mieux, mais si ca persiste veto c'est mieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.