sang dans les selles

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
MAYA fait souvent caca ( 6/7 ou8 fois par jour !! :shock: est ce normal ???? ) et quelque fois c'est très mou avec quelques traces de sang :icon_frown: est-ce qu'à force de faire elle a les intestins sensibles ?? le sang est en dehors des selles et pas à chaque fois !!

merci d'avance !

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:45 modifié
    C'ets ce qu'on appelle une colite hémorragique, certainement dû à une mauvaise assimilation des croquettes, ou à un problème intestinal, ou à un manque de vermifugation.

    Lui as-tu changé sa nourriture ????????? Que mange-t-elle ?????????? A-t-elle été vermifugée régulièrement depuis sa naissance ??????????
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:45 modifié
    merci de ta réponse !
    je l'ai vermifugé la semaine dernière ! pas de changement de croquettes ! par contre elle mange pas mal de cochonnerie dehors .... limaces escargots ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:45 modifié
    BAVOUILLE a écrit:
    merci de ta réponse !
    je l'ai vermifugé la semaine dernière ! pas de changement de croquettes ! par contre elle mange pas mal de cochonnerie dehors .... limaces escargots ...

    rhoo c'est bien nos boubous tout crachés ça à bouffer tout et n'importe quoi !!! elle fait cela depuis combien de temps ?
  • 15:45 modifié
    juste comme ça, pour boulie, c'était une gastro.
    mais faut dire que malgré notre vigilance, tout ce qui passe à portée de bouche, c'est aussitôt avalé....
    as tu consulté ton véto ?
    bisous
    cécile, boulie
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:45 modifié
    merci !!

    elle fait ça depuis 3/4 jours !! mais pas à chaque fois !!
    l'éleveuse chez qui je l'ai acheté m'a dit d'acheter du " CANIDIARIX " en pharmacie !! je vais essayer et on verra si ça passe !! qu'en dîtes vous ?
  • 15:45 modifié
    si elle fait des selles molles c'est qu'elle est vraiment dérangée, passe a la ration ménagère, blanc de dinde, riz et carottes bouillis, et soupoudre avec un peu de SMECTA!! moi ça été radical pour kenzo... et tu réintègreras tres progressivement les croquettes par la suite
    Bon courage, et tiens nous au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.