sang dans les urines?

FaroukFarouk Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjours bon bas j'ai pris rendez vous avec le véto a 15h15 car j'ai surpris trois petite gouttes de pipi avec du sang dans l'entrée j'ai soulevé mon bouli et la surprise il avais du sang sur la quequette :cry: .

J'ai pensée desuite a une sistite et je me suis dit il mange bien péte le feu et pise pas tous les cinq minute alors j'attend la prochaine pise.
10 min aprés une autre petite pise mais celle ci avais un tous petit cailleau de sang.
et la il refait sous mes yeux et reste en posistion pipi pendant un bon bout de temps.Donc j'ai appellé la clinique véto qui nous resoit a 15h15.

Je me demande si c'est pas a causes de mon petit dernier je sais pas ce qu'y c'est passé avans d'aller à table mais farouk a couiner ;Et j'ai surpir l'autre jour mon fils qui lui tirer la quequette :smilie_sauer1:

voila si quelqu'un a déja connu sa merci de vos témoignage

Réponses

  • 14:45 modifié
    en tout cas tu fais bien d'aller chez le véto!!!! donne nous des nouvelles!! a t'il une plaie vers le zizi??
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    Non rien sa viens vraiment de l'interieur j'espére qu'il a rien de grave. Je m'en veux car si c'est a cause de mon petit bout c'est moi la responsable Dany est encors petit pour comprendre il est parfois un peu jaloue du chien.
  • elvis****elvis**** Membre
    14:45 modifié
    il a peut etre reçu un coup au niveau des reins s'il a couiné! des fois ça peut donner du sang ds les urines!
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    elvis**** a écrit:
    il a peut etre reçu un coup au niveau des reins s'il a couiné! des fois ça peut donner du sang ds les urines!

    Les rein son pas protéger par les os?
  • 14:45 modifié
    Tu as bien fait de prendre un RDV chez ton vétérinaire, tiend nous informer des nouvelles.
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    oui je vosu informerai ce soir car j'irai au travaille desuite aprés
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    Je reviens du véto il a pas de fiévre rien d'annormal à part le sang dans les urine il ma dit c'est une sistite il a rien au zizi.Donc il a des antibio pendant 10j + un anti aflamatoir pour la brulure que doit lui occationner l'infection.

    Il ma dit de pas m'inquiéte qu'il devrai encors saigner pendant 3/4j et dans dix jours tous devrais rentrer dans l'ordre;

    Voila je vous laisse je file au travail
  • 14:45 modifié
    bon ok tant mieux mais surveille le bien! caresse au petitou!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:45 modifié
    :!: :!:

    On espère que le traitement fera vite effet et que ton petit bout'd'chou ne le tapera plus dans l'avenir (car si le chien se rebife dans quelques mois... :oops: )
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    = Yoda = a écrit:
    :!: :!:

    On espère que le traitement fera vite effet et que ton petit bout'd'chou ne le tapera plus dans l'avenir (car si le chien se rebife dans quelques mois... :oops: )

    Le chien ce rebifer déja il le prend pour un frére et il le mordais beaucoup du coup "dany" lui le pince l'embéte c'est un cercle visieux.

    Mes parent nous on dit que farouk prenais le dessus sur le petit est qu'il fallais lui mettre une tape à chaque fois qu 'il pincer l'enfants même si il ce défend.

    On a fais ceci on rouspéter l'enfant mais il recommence dans notre dos et farouk a bien compris lui qu'il a pas le droit de le mordre.

    Mais aujourd'hui on a promis a dany une belle fessais vu que quand on lui explique il veux pas comprendre.
    La prochaine fois qu'il fais mal au chien je lui met une fessé et son papa en fera autant.

    L'infection de farouk n'a rien a voir avec le faite que l'enfant lui ai fait mal le veto me la confirmé;

    On est allé a la mer samedi et ce serai plus une bactérie qu'il aurais chopé la bas
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:45 modifié
    Pas évident de le faire comprendre à nos terreurs humaines :wink:

    vous avez raison de prendre le taureau par les cornes et de faire cesser ce cercle vicieux car tôt ou tard, ça aurait pu avoir de graves conséquences.

    Lorsque mon chien me pinçait (même pour jouer), je le pinçais à mon tour et il n'a jamais retenté l'expérience. Il faut reproduire le langage des chiots entre eux lorsqu'ils jouent. Par contre, la "fessée" ou "la tape" pour le chien, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ils ne fonctionnent pas comme les humains :wink:
  • mai 2010 modifié
    tu as intérêt à faire très attention avec ton fils!! Moi j'ai surpris mon frère qui va avoir 3 ans le pincer très fort ( véga avait alors 5 mois), ca va que véga n'a rien dit mais s'il l'avait mordu pour se défendre? car il lui faisait mal...
    Ca m'énerve trop quand les enfants font leur vicieux et quand on a le dos tourné leur mettent les doigts dans les yeux ou oreilles....
    Le respect s'apprend aussi aux enfants, c'est très important!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:45 modifié
    oui LE CHIEN N'EST PAS UN JOUET le mot RESPECT
    que cela soit un enfant ou pas
    :twisted:
    l'enfant n'a pas à faire du mal au chien si le gosse est vicieux et bien il faut lui faire pareil tu pince alors je te pince - tu mords et bien je te fais pareil
    le chien subit mais l'enfant le fera dés la rentrée de l'école si on ne fait rien il faut lui faire comprendre LE BIEN ET LE MAL y a pas de raison :wink:
    ce n'est pas le premier et cela ne sera pas le dernier :wink: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    14:45 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    oui LE CHIEN N'EST PAS UN JOUET le mot RESPECT
    que cela soit un enfant ou pas
    :twisted:
    l'enfant n'a pas à faire du mal au chien si le gosse est vicieux et bien il faut lui faire pareil tu pince alors je te pince - tu mords et bien je te fais pareil
    le chien subit mais l'enfant le fera dés la rentrée de l'école si on ne fait rien il faut lui faire comprendre LE BIEN ET LE MAL y a pas de raison :wink:
    ce n'est pas le premier et cela ne sera pas le dernier :wink: :arrow:

    faut pas exagérer!! c'est un enfant avt tout!! et j'en connais pas bcq qui n'ont jamais fait de bêtises!!
    il ne sais pas encore se comporter avec un animal, ses parents ont pris les choses en mains et ça sera surement bientot réglé, de la a dire qu'il ne connait pas la différence entre le bien et le mal ou qu'il est vicieux je trouve ça exagéré!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:45 modifié
    Effectivement, un enfant a la notion du bien et du mal mais il voudra toujours essayer de "dépasser les limites", c'est dans la nature de tout humain :idea:

    Un témoignage récemment a montré que malgré les avertissements des parents, l'enfant a voulu jouer avec la gamelle du chien et là, le drame, le chien a défiguré la petite :wink:

    Le plus important est la vigilance des parents, la communication et l'éducation (des deux parties).
  • elvis****elvis**** Membre
    14:45 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Effectivement, un enfant a la notion du bien et du mal mais il voudra toujours essayer de "dépasser les limites", c'est dans la nature de tout humain :idea:

    Un témoignage récemment a montré que malgré les avertissements des parents, l'enfant a voulu jouer avec la gamelle du chien et là, le drame, le chien a défiguré la petite :wink:

    Le plus important est la vigilance des parents, la communication et l'éducation (des deux parties).

    tiens je pensais justement a la mm histoire en lisant ce post!
    D'ailleurs on a pas eu de nouvelle de ce loulou depuis qu'il est partie ds sa nouvelle famille!
  • 14:45 modifié
    c'est vrai, c'était une histoire bien triste pour la famille et pour le chien....
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:45 modifié
    elvis**** a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Effectivement, un enfant a la notion du bien et du mal mais il voudra toujours essayer de "dépasser les limites", c'est dans la nature de tout humain :idea:

    Un témoignage récemment a montré que malgré les avertissements des parents, l'enfant a voulu jouer avec la gamelle du chien et là, le drame, le chien a défiguré la petite :wink:

    Le plus important est la vigilance des parents, la communication et l'éducation (des deux parties).

    tiens je pensais justement a la mm histoire en lisant ce post!
    D'ailleurs on a pas eu de nouvelle de ce loulou depuis qu'il est partie ds sa nouvelle famille!

    J'ai vu une photo de lui avec son nouveau maitre (je ne sais plus ou mais c'était sur facebook), et c'est vrai que depuis, plus de nouvelles.

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :?: J'espère pour lui et la famile :wink:
  • YukaYuka Membre
    14:45 modifié
    elvis**** a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    oui LE CHIEN N'EST PAS UN JOUET le mot RESPECT
    que cela soit un enfant ou pas
    :twisted:
    l'enfant n'a pas à faire du mal au chien si le gosse est vicieux et bien il faut lui faire pareil tu pince alors je te pince - tu mords et bien je te fais pareil
    le chien subit mais l'enfant le fera dés la rentrée de l'école si on ne fait rien il faut lui faire comprendre LE BIEN ET LE MAL y a pas de raison :wink:
    ce n'est pas le premier et cela ne sera pas le dernier :wink: :arrow:

    faut pas exagérer!! c'est un enfant avt tout!! et j'en connais pas bcq qui n'ont jamais fait de bêtises!!
    il ne sais pas encore se comporter avec un animal, ses parents ont pris les choses en mains et ça sera surement bientot réglé, de la a dire qu'il ne connait pas la différence entre le bien et le mal ou qu'il est vicieux je trouve ça exagéré!!

    :pri: :pri: :pri:
    C'est un petit et puis c'est pas lui le probleme la c'est le sang dans l'urine de se pauvre petit Farouk! Laisser l'education du petit bout a sa maman sa sa ne regarde personne!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    Surveille le bien, car si ca passe pas son infection, c'est peut être des calculs ?

    je ne sais pas, je n'ai jamais étais concerner, mais un chiot peut il avoir des calcul urinaire a cet âge la ??
    Tu lui donne quoi a boire ??

    Nous on ici on est tous a la carafe bri*ta, meme le fer a repaser, car bcp de calcaire !!!

    Je pense qu'un conseil, et tjs bon a prendre !!
    defois ils sont formuler peut être un peu brutalement, mais chacun est qu'on il est, on a tous nos manière de nous exprimée, mais je rejoins les copines, attentions au enfant en bas âge avec des animaux !!!
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    tu as intérêt à faire très attention avec ton fils!! Moi j'ai surpris mon frère qui va avoir 3 ans le pincer très fort ( véga avait alors 5 mois), ca va que véga n'a rien dit mais s'il l'avait mordu pour se défendre? car il lui faisait mal...
    Ca m'énerve trop quand les enfants font leur vicieux et quand on a le dos tourné leur mettent les doigts dans les yeux ou oreilles....
    Le respect s'apprend aussi aux enfants, c'est très important!


    Tous d'abord les bonnes nouvelle Farouk va bien il a plus de sang dans les urine il est toujours en pleine forme.Donc je pense avoir pris les chose à temps.

    QUAND A MON FILS il a tous juste 3 ans c'est un enfant en bas age et il est certainement pas VICIEUX C'EST UN JEUNE ENFANT QUI PARFOIS ET UN PEU JALOUX DE LA PLACE QUE CE PETIT CHIOT PEU PRENDRE CAR IL EST TOUS MIMI ET TOUS GENTIL.
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Surveille le bien, car si ca passe pas son infection, c'est peut être des calculs ?

    je ne sais pas, je n'ai jamais étais concerner, mais un chiot peut il avoir des calcul urinaire a cet âge la ??
    Tu lui donne quoi a boire ??

    Nous on ici on est tous a la carafe bri*ta, meme le fer a repaser, car bcp de calcaire !!!

    Je pense qu'un conseil, et tjs bon a prendre !!
    defois ils sont formuler peut être un peu brutalement, mais chacun est qu'on il est, on a tous nos manière de nous exprimée, mais je rejoins les copines, attentions au enfant en bas âge avec des animaux !!!


    ici il boie de l'eau du robinet comme nosu tous.
  • 14:45 modifié
    tant mieu si Farouk va mieu! on ne dis pas que ton fils est vicieux ( moi j'ai dis que mon frère l'était, dans le sens ou il attendait que j'ai le dos tourné mais je l'ai pris en flag...mais ce fut rectifié!)
  • elvis****elvis**** Membre
    14:45 modifié
    tant mieu si Farouk va mieu! on ne dis pas que ton fils est vicieux ( moi j'ai dis que mon frère l'était, dans le sens ou il attendait que j'ai le dos tourné mais je l'ai pris en flag...mais ce fut rectifié!)


    Qq'un d'autre que toi l'a dit!
    et d'ailleurs je comprends que ça ai pu choquée la maman car moi mm ça m'a choquée!
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    tant mieu si Farouk va mieu! on ne dis pas que ton fils est vicieux ( moi j'ai dis que mon frère l'était, dans le sens ou il attendait que j'ai le dos tourné mais je l'ai pris en flag...mais ce fut rectifié!)


    C'est pas le sujet mais tu sais un enfants de 3 ans n'est pas vicieux juste peu etre malin coquin mais pas vicieux ce n'est qu'un enfant(a peine sortie des couche un bb encors en faites) qui a peu être connaissance du bien et du mal(je dirai ça mm autrement qui connais les interdit mais pas forcement pourquoi on lui interdit mm si on leur explique) mais qui ne mesure pas encors l'empleur de ces actes.
    Enfin c'est personnelle pour moi un enfant n'est ni sournoie ni vicieux ni méchant il aprend juste la vie et c'est a nous adulte de le guider pour en faire un futur adulte qui mesurera ces acte.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:45 modifié
    Farouk a écrit:
    tant mieu si Farouk va mieu! on ne dis pas que ton fils est vicieux ( moi j'ai dis que mon frère l'était, dans le sens ou il attendait que j'ai le dos tourné mais je l'ai pris en flag...mais ce fut rectifié!)


    C'est pas le sujet mais tu sais un enfants de 3 ans n'est pas vicieux juste peu etre malin coquin mais pas vicieux ce n'est qu'un enfant(a peine sortie des couche un bb encors en faites) qui a peu être connaissance du bien et du mal(je dirai ça mm autrement qui connais les interdit mais pas forcement pourquoi on lui interdit mm si on leur explique) mais qui ne mesure pas encors l'empleur de ces actes.
    Enfin c'est personnelle pour moi un enfant n'est ni sournoie ni vicieux ni méchant il aprend juste la vie et c'est a nous adulte de le guider pour en faire un futur adulte qui mesurera ces acte.

    + 100 !! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
    Toi seul connait les limites de ton enfant et celles de ton chien :wink: C'est pourquoi il faut du temps au chose et savoir gérer les " crises " avant qu'elles n'empirent !

    En tout cas, fais plein de papouilles à ton Farouk pour qu'il se remette vite de ces saignements :idea:
  • FaroukFarouk Membre
    14:45 modifié
    merci
    pépére péte le feu
  • 14:45 modifié
    tant mieux! super!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.