sang dans les urines?!!!

mayahadèsmayahadès Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,voilà j'ai un petit boule de 2 mois,Hadès,et la je viens de voir que son pipi était rouge!!
Est ce grave ou pas?!!
Niveau comportement,il est toujours pareil rien a changé.
Pourriez vous me dire si cela vous est déjà arrivé?
Merci pour vos réponse!!je m'inquiète beaucoup!!

Réponses

  • DoonutDoonut Membre
    16:04 modifié
    Cela ne nous est jamais arrivé mais tu devrais aller consulter un vétérinaire.
    Bon courage, donnes nous des nouvelles.
  • mayahadèsmayahadès Membre
    16:04 modifié
    ha oui d'accord,je vais l'emmener au véto dès demain alors!Merci!
  • mayahadèsmayahadès Membre
    16:04 modifié
    Je vous donnerai des nouvelles!!J'espère que ce n'est pas trop grave quand même!!!
    Merci à vous!
  • DoonutDoonut Membre
    16:04 modifié
    Donne nous des nouvelles, bisous au petit Hadès
  • mayahadèsmayahadès Membre
    16:04 modifié
    merci pour lui!!!c'est gentil!!je vous tiens au courant!!
  • mayahadèsmayahadès Membre
    16:04 modifié
    Des nouvelles d'Hadès!
    Nous avons donc été chez le véto mais nous nous lui avons dit qu'il avait fait "pipi tout rouge" qu'une seule fois!Dans ses autres urines rien!
    Du coup il nous dit de surveiller et que si cela récidivait il ferait un analyse d'urine!
    Voilà!Je surveille et depuis plus rien!!
  • DoonutDoonut Membre
    16:04 modifié
    Tant mieux si tout va mieux mais c'est vrai qu'il faut surveiller quand même. Grosse lechouille
  • CrapsCraps Membre
    16:04 modifié
    Ma crapouille a eu le mm problème quand il était petit. En fait, il a fait une seule fois dedans sur le carrelage blanc et c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait un peu de sang. Hop illico presto chez le véto et après analyse et échographie, il avait un gros calcul dans la vessie :( le pôooovre il était si jeune (6 mois). Résultat opération car bien trop gros pour être évacué naturellement.
    Heureusement qu'il avait pipi dedans car aucune attitude ne présagé ce souci.Il mangeait, buvait et s'amusait normalement.
    Voili ma petite histoire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.