santé de mon boubou

betty loubetty lou Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
mon boubou va avoir 9 ans le 12 novembre prochain, mais nous sommes très inquiet
car il boit beaucoup, analyse d'urine et prise de sang tout est normal
quelqu'un a t il connu ce genre de problème avec son chien
merci à tous
il boit la nuit et le jour

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    12:19 modifié
    je ne pourrait pas t'aider ...Fox a 9 mois ... et a toujours beaucoup bu !
  • CURLYCURLY Membre
    12:19 modifié
    ici Curly a 4 ans et boit enormement aussi apres verification chez le véto RAS
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    ça pourrai etre du diabete mais si la prise de sang est bonne c'est rassurant :wink:
  • gringogringo Membre
    12:19 modifié
    je pense que c'est normal gringo bois enormement aussi!
  • DobbyDobby Membre
    12:19 modifié
    Idem pour Dobby, il boit énormement également
  • betty loubetty lou Membre
    12:19 modifié
    bonjour à tous, merci de vos réponses quand je dis qu'il boit beaucoup c'est le jour et la nuit qu'il boit, comme j'ai 7 boubous à la maison difficile de quantifier ce qu'il boit, j'avais rv chez le véto à 14h 30, et celui ci l'a gardé pour faire d'autres prises de sang et un échographie de l'abdomen, je récupère mon boule demain après midi
    j'espère que nous aurons une indication sur ce qu'il a pour pouvoir le soigner
    de ++i en 3 semaines il a perdu 1kg, j'en suis vraiment :cry: et le mot est faible
    je posterai un mot demain pour vous donnez des nouvelles
    merci à tous
    8) 7 boubous plaisir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.