Saut et conséquences

kikou les amis, je voulais vous préciser que comme son frère (BUZZ) Bulle n'arrête pas de sauter :saut19:

non seulement elle s'allonge comme une grenouille mais saute aussi !!!

biensûr je l'en empêche car apparemment je crois que c'est très mauvais surtout pendant la croissance car cela peut avoir de graves conséquences plus tard......???? :cry: :cry:

mais elle saute pour monter sur le canapé, pour atteindre le chat, pour se pendre à mes habits et surtout pour jouer

qu'est ce que je dois faire???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Alors là moi je peux pas trop t'aider le mien saute aussi mais bon c'est difficile de les empêcher
  • azaroazaro Membre
    08:45 modifié
    le mien saute tout le temps aussi, en expo le juge m'a même demandé s'il était monté sur ressort :oops: :oops:
  • vegasvegas Membre
    08:45 modifié
    moi je ne sais pas quoi te dire, car je saute aussi sur le canapé j'ai deja meme monter sur la table de la salle a manger et vu que maman m'avais pas vu et ben j'ai descendu tout seul de cette table !!!! :evil: :evil:
    la derniere en date je suis tombé du lit la nuit !!!!
    :lol:
  • 08:45 modifié
    Piwee sautait partout et il n'avait aucun problème de croissance...
    Quant à Dobby il est plus calme pour le moment... Il ne saute pas trop...
    Est-ce bien grave si ils sautent ??? Je me pose la question...
    :perplexe: :perplexe: :perplexe:
  • 08:45 modifié
    Pareil ici, il saute tout le temps!!!

    Et 15 kilos de bouledogue quand ca retombe ca fait di bruit :D:D:D
  • GuiguiGuigui Membre
    08:45 modifié
    J'empêche au maximum de faire sauter Guizmo. L'année dernière, il s'est fait mal aux cervicales en sautant du canapé. Après du repos et un traitement d'une semaine, tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, j'ai mis un pouf pour qu'il puisse descendre du canapé par palier! C'est moins brutal. Mais c'est vrai, j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas trop les faire sauter. (Et pis comme on dit que les animaux ressemblent à leur maître et que j'ai une hernie discale....)
  • AlixAlix Membre
    08:45 modifié
    :cry: :cry: :cry: Je suis la seule boulette de ce forum à ne pas savoir monter dans le lit de ma moman et je ne saute pas non plus.... :cry: :cry: :cry:
  • 08:45 modifié
    eh Alix je veux bien t'apprendre à monter sur le canapé

    si tu veux on se fait une soirée pyjama entre boulettes :lol:

    ici comme je suis un bébé (c'est môman qui le dit) ben quand je dors sur le canapé môman elle met tous les coussins par terre car elle a peur que je roule pendant mes rêves et que je tombe

    môman dit que c'est du préventif et moi je lui dis qu'elle est parano!!
  • CookieCookie Membre
    08:45 modifié
    c'est vrai qu'à long terme les sauts ne sont pas recommandés mais bon je me vois mal empecher cook de sauter ! il saute sur le lit, sur le canap, sur le bord de la baignoire, avec nous pour jouer.. bref tout le temps!

    il faut faire attention mais il ne faut pas tomber dans la psychose :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Alix a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Je suis la seule boulette de ce forum à ne pas savoir monter dans le lit de ma moman et je ne saute pas non plus.... :cry: :cry: :cry:



    c'est normal tu as un trop gros dérriére !!!!!!!


    :D :D :D :D :D :D
  • 08:45 modifié
    agathe a écrit:
    Alix a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Je suis la seule boulette de ce forum à ne pas savoir monter dans le lit de ma moman et je ne saute pas non plus.... :cry: :cry: :cry:



    c'est normal tu as un trop gros dérriére !!!!!!!


    :D :D :D :D :D :D

    :D:D:D:D:D:D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:45 modifié
    oui ben ils saute presque tous!
  • azaroazaro Membre
    08:45 modifié
    agathe a écrit:
    Alix a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Je suis la seule boulette de ce forum à ne pas savoir monter dans le lit de ma moman et je ne saute pas non plus.... :cry: :cry: :cry:



    c'est normal tu as un trop gros dérriére !!!!!!!


    :D :D :D :D :D :D

    :D:D:D:D:D:D

    :D :D :D :D :D :D :D

    ma pauvre alix, mais non t'as pas un gros derrière, tu as juste des formes généreuses !! :lol: :lol: :lol:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    08:45 modifié
    Moi comme tu le dis Buzz saute tu le temps !!

    Mais je ne vois pas comment l'arreter, je dis non mais ça ne sert à rien. Peut etre qu'en grandissant il arretera , peut etre.
  • GoliathGoliath Membre
    08:45 modifié
    Cookie a écrit:
    c'est vrai qu'à long terme les sauts ne sont pas recommandés mais bon je me vois mal empecher cook de sauter ! il saute sur le lit, sur le canap, sur le bord de la baignoire, avec nous pour jouer.. bref tout le temps!

    il faut faire attention mais il ne faut pas tomber dans la psychose :wink:

    je crois qu tu resume bien la situation
    de plus je dirai que si il n 'est pas trop lourd pour osn gabarit c 'est moins inquietant que si il etait trop lourd ou tres trapus
    bon goliath saute comme un sauvage partout etc... un peu comme tous les boulis doncj essaye quand meme de le calmer quand il abuse de peutr qu il se blesse mais on ne peut pas tout le temps leur interdire sauf si il ont des pb de santé ou de vertebre enfin tu vois quoi donc.. a surveillé mais a ne pas psycoté :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:45 modifié
    Ce sont des chiens ! il faut les laisser vivre à leur façon ! :wink:
  • AustineAustine Membre
    08:45 modifié
    Ici c'est pareil !!!! sauts à toutes les sauces, pour jouer, pour venir sur les genoux pour monter ds le fourgon, bref elle est terrible !!! :D :D :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    08:45 modifié
    Empecher un chien de sauter, franchement, la galère!

    Alaska, pour monter en voiture, saute, et pour descendre.... saute aussi! :D
    Sans compter tous les trucs de dingue qu'elle me fait! j'ai pas fini d'avoir peur! Moi c'est la réception qui me fait peur, surtout quand elle a sauté sur une pile de dalles qui est à 70cm e haut et qu'elle redescend aussi sec...

    Je préfère surveiller mais pas lui interdire, mais attention tout de même, un mauvais saut ou une mauvaise chute, ça peut faire bobo...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    agathe a écrit:
    Alix a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Je suis la seule boulette de ce forum à ne pas savoir monter dans le lit de ma moman et je ne saute pas non plus.... :cry: :cry: :cry:

    c'est normal tu as un trop gros dérriére !!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D Je veux bien croire au gros derrière d'Alix mais j'ai du mal à croire qu'un boubou ne saute pas...
    J'ai vu Bentley comme ca et ca m'épate... Je le prenais pour un ovni et croyais que c'était bien le seul...
    C'est pas mal mais bon, le saut fait parti du comportement du chien aprés tout c'est vrai...

    Tant qu'on a pas des Jacks Russels!! :?
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    Roméo sautait contre le muret qui nous séparait de nos voisins, ct très haut et comme il n'arrivait pas en haut, il retombait, mais sur le dos ... :(
    Le pb, par la suite, il a eu des pb de dos, il restait carrément paralysé des pattes arrières et était très calme (il avait mal), donc à chaque fois, direction véto pour une piqûre et des anti-inflammatoires, on avait quand même fait une radio, le véto était étonné de la localisation de son hernie ou tassement de vertèbres (je sais plus), parce qu'il nous a montré que les boules sont fragiles à un certains endroit, (assez au milieu du dos) mais pas au niveau auquel Roméo était touché ... donc je suppose que ça vient de ses chutes répétées quand il était petit ...

    Autant vous dire qu'avec Attila, on ne laisserait plus les choses se faire de la même façon ... et puis, de toute façon, j'ai plus de voisins (moi) et mes parents ont du grillage au lieu d'un muret, donc la miss peut voir sans sauter et en plus ... y'a pas de voisins-chien :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.