Sauvons nos molosses !!

Voici un site d'adoption pour les molossoïdes tout groupes confondus :
http://le-sauvetage-des-molosses.over-blog.com/
Il y a une liste des chiens qui pourraient être maintenant concernés par la loi et donc entrer en catégorie II
N'oubliez pas de signer !!!

Réponses

  • 15:33 modifié
    merci Pelisse :love: :love:
    tout à fait les copains faut se mobiliser pour la pétition et la communiquer à tous! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    15:33 modifié
    c'est terrible tout ça !!!
    alors ma ninette pourrait passer en deuxieme catégorie et mon oxebo lui en premiere categorie car il n'est pas lof :evil: :evil: :evil: :evil:
    c'est inadmissible !!!!
  • vegasvegas Membre
    15:33 modifié
    voila j'ai fais suivre cette pétition a tous mes contacts :wink:
    comme le dit tres bien ce site , sauvons nos molosses
    il faut faire suivre cette pétition les copains
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    15:33 modifié
    vegas a écrit:
    c'est terrible tout ça !!!
    alors ma ninette pourrait passer en deuxieme catégorie et mon oxebo lui en premiere categorie car il n'est pas lof :evil: :evil: :evil: :evil:
    c'est inadmissible !!!!

    Oui ma pauvre ce serait presque drôle si c'était pas si grâve pour eux et nous :?
  • vegasvegas Membre
    15:33 modifié
    je suis dégoutée.
    C'est sur que c'est malheureux et tragique ce qui c'est passé ces derniers temps. Mais un caniche aussi peut faire énorment de mal.
    Alors bientot on aura plus de chiens en france !!!!
  • vilainvilain Membre
    15:33 modifié
    C'est fait et j'ai fait suivre... Merci d'ailleurs Flo car j'ai pu relayer sur ce site l'annonce de Rex... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    15:33 modifié
    vilain a écrit:
    C'est fait et j'ai fait suivre... Merci d'ailleurs Flo car j'ai pu relayer sur ce site l'annonce de Rex... :wink:

    Tant mieux si ça peut aussi servir à ça :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:33 modifié
    C'est fait :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:33 modifié
    Votre message a bien été reçu et transmis à Nicolas SARKOZY afin qu'il en prenne connaissance.
    Nous avons bien noté vos observations sur les responsabilités des maitres sur le comportement des chiens et vous avez raison.

    Néanmoins, l'actualité de ces derniers jours a cruellement rappelé aussi la dangerosité d'un certain nombre de chiens.
    Il existe environ 80 000 chiens dangereux, dont près de 9 000 chiens d'attaque. Un arrêté d'avril 1999 les classifie en deux catégories. La loi du 6 janvier 1999 a fixé des prescrip tions.

    Nicolas Sarkozy a constaté, pour sa part, que les deux drames des derniers jours soulignent la nécessité de renforcer le dispositif qui reste insuffisant, même si l'interdiction d'importation et la stérilisation pour les chiens d'attaque doivent conduire à terme à leur disparition.

    Il a ainsi déclaré vouloir aller plus loin sur trois points :
    "Il faut simplifier et accélérer les procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes. Le maire à cet égard doit rester au centre du dispositif avec des moyens renforcés.
    Il faut ensuite renforcer le classement des chiens dangereux entre les deux catégories de manière à introduire en première catégorie des chiens très dangereux qui n'y figuraient pas.
    Enfin, je souhaite avec mon collègue de l'Agriculture revoir le régime de la détention de ces chiens et proposer au besoin un régime d'autorisation préalable, voire d'interdiction pour les plus dangereux".

    Nicolas Sarkozy a ainsi annoncé qu'un projet de durcissement de la loi sur les chiens dangereux en France devrait être présenté avant le 1er juillet.

    Cordialement,

    Le Responsable des relations publiques
    UMP, Siège national.

    Ca c'est ce qu'on m'a répondu enfin c'est toujours la même chose :(
  • CookieCookie Membre
    15:33 modifié
    je rêves ou j'ai vu le Bulldog??? :!: il parle de nos anglais ?? :?: j'hallucine c'est quoi cette liste de merde!!

    Et les petite crotte à 2 balles style Teckel et compagnie moi je les trouve hyper agressif, certes les morsures sont moins impressionnantes mais bon c'est du pareil au même..

    Grrr ça m'enerve!
  • CookieCookie Membre
    15:33 modifié
    Au fait c'est fini la petition est close ... ils vont envoyer la liste.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.