Savon d'alep pour nettoyer les oreilles :?:

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je viens de voir qu'on pouvait nettoyer par exemple les oreilles des toutous avec du savon d'alep qui peut aussi servir pour un chien qui se gratte souvent apparemment...vous avez deja testé????

Le savon d'alep est un de mes produit fetiche, et je preferais utiliser ça pur ces oreille que les autres produits....

Et l'huile d'amane douce est aussi tres bien pour les coussinets ;)

J'ai lu ça sur ce site : il ya pleins d'astuce : http://dossiers.leplidusoleil.info/doss ... astuce.htm

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:56 modifié
    ça ne doit pas être évident à rincer après ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    je ne sais pas...il conseil d'en mettre un peu sur un gant de toilette, bien nettoyer les oreilles, extérieur et intérieur, bien rincer et essuyer.... mais bon c'est sur que ce n'est pas le meme consistance qu'une lotion :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    15:56 modifié
    je sais pas, du tout mais merci pour le site :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    de rien ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:56 modifié
    remarque c'est vrai que l'on ne sait pas trop ce que contiennent ces lotions, au moins le savon d'alep c'est plus naturel !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    bah oui leeloo;) apres ça doit surement exister des produits pour le soreilles naturels mais bon si je peux faire avec ce que j'ai sous la main....Et puis le savon d'alep ça craint rien je pense ;)
  • 15:56 modifié
    ben moi je connais pas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.