Savon pour chiens.

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Toujours à la recherche d'un shampoing bio pour ma boubouille, je suis tombée sur un savon pour chien.
Je ne savais pas du tout que l'on pouvait trouver des shampoings pour chiens sous la forme solide.
La plus part sont Bio, même des savonneries artisanales en fabrique avec des produits de premier choix comme le lait d'ânesse.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ??? Ont déjà testé ???

Je pense que je vais craquer et en acheter un pour tester, j'utilise déjà des shampoings solides et savons pour moi, j'adore le concept : écolo, ludique et économique :wink:

Réponses

  • 14:24 modifié
    moi j'utilise du savon noir pour laver boston ,c'est bon pour la peau et ça protège des puces et autres bébêtes
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:24 modifié
    moi j'utilise du savon noir pour laver boston ,c'est bon pour la peau et ça protège des puces et autres bébêtes

    J'adore l'idée :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:24 modifié
    moi j'utilise du savon noir pour laver boston ,c'est bon pour la peau et ça protège des puces et autres bébêtes

    tu le prends où en grande surface ?
  • 14:24 modifié
    je le prends à gammvert du marius fabre
  • SachaSacha Membre
    14:24 modifié
    moi j'utilise du savon noir pour laver boston ,c'est bon pour la peau et ça protège des puces et autres bébêtes
    moi j'utilise du savon de marseille (pur à l'huile d'olive) c'est un peu le même principe,avec une éponge naturelle et de l'eau florale de lavande,et ça marche très bien poil tout doux et qui sent bon...Et ça éloigne les bébêtes....
  • 14:24 modifié
    Sacha a écrit:
    moi j'utilise du savon noir pour laver boston ,c'est bon pour la peau et ça protège des puces et autres bébêtes
    moi j'utilise du savon de marseille (pur à l'huile d'olive) c'est un peu le même principe,avec une éponge naturelle et de l'eau florale de lavande,et ça marche très bien poil tout doux et qui sent bon...Et ça éloigne les bébêtes....
    ici bizarrement le savon de marseille lui assèche la peau
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:24 modifié
    Il doit sentir très bon après un bain au savon de Marseille !!!
    Et niveau rapport qualité prix c'est imbattable ;)

    Je trouve parfois que les prix des shampoing tous chimiques sont un peu abusifs pour ce que c'est, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi ;)

    Corinne tu pense que le savon noir solide est tout aussi efficace ?
  • 14:24 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Il doit sentir très bon après un bain au savon de Marseille !!!
    Et niveau rapport qualité prix c'est imbattable ;)

    Je trouve parfois que les prix des shampoing tous chimiques sont un peu abusifs pour ce que c'est, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi ;)

    Corinne tu pense que le savon noir solide est tout aussi efficace ?
    oh ben oui je pense , si c'est la même composition ,il n'y a pas de raison
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:24 modifié
    Du coup j'ai regardé sur le net, ils déconseillent le savon de marseille et le savon noir car trop "agressifs" pour la peau. Le tien Corinne a sûrement une composition adaptée.
  • SachaSacha Membre
    14:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Du coup j'ai regardé sur le net, ils déconseillent le savon de marseille et le savon noir car trop "agressifs" pour la peau. Le tien Corinne a sûrement une composition adaptée.
    C'est vrai que je ne le lave pas souvent,mais sinon,vraiment aucun souci pourtant il est caille avec beaucoup de blanc donc une peau fragile et pas de problème,après ça dépend des peaux bien sur,mais c'est un véto qui me l'avait conseillé et l'eau de lavande adoucit la peau...
  • 14:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Du coup j'ai regardé sur le net, ils déconseillent le savon de marseille et le savon noir car trop "agressifs" pour la peau. Le tien Corinne a sûrement une composition adaptée.
    ah ben écoute ,moi j'avais regardé sur le net avant et justement c'était conseillé :mrgreen: enfin pour le savon noir! après je l'utilise diluée et pas à chaque lavage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:24 modifié
    Sinon il y a des shampoings pas mal chez notre partenaire qui sont Bio : http://www.atoodog.fr/ et si tu prends le code des partenaire tu as le droit à des réduction exclusive comme tu fais partie des membres du forum, regardes ici : reduction-atoodog-fr-t45611.html

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.