SChourchhhh

WinnieWinnie Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour

Juste pour savoir
Est ce que votre Bouli est une usine a bruit!
Bon a part les pets ( monstrueux pour un si p'tit animal )
Quand elle mange ou le matin quand je la réveille c'est la grande classe du chroupmmmmm chrouppppmmmmmmm sleurffff sluerffffff rracccrrcchhhhhhrrrrr pttttttttteeeeeeee
L'aspirateur quand on a fini de manger sous la table et recrrchhhhhhhhh slurrpppsdegdgjhqgsjgjdgjgqsj pt'eeeeeeeee
bref souvent ça me fait mourrir de rire ! la grande classe comme sa maitresse
:)

Réponses

  • CookieCookie Membre
    03:00 modifié
    Winnie a écrit:
    Bonjour

    Juste pour savoir
    Est ce que votre Bouli est une usine a bruit!
    Bon a part les pets ( monstrueux pour un si p'tit animal )
    Quand elle mange ou le matin quand je la réveille c'est la grande classe du chroupmmmmm chrouppppmmmmmmm sleurffff sluerffffff rracccrrcchhhhhhrrrrr pttttttttteeeeeeee
    L'aspirateur quand on a fini de manger sous la table et recrrchhhhhhhhh slurrpppsdegdgjhqgsjgjdgjgqsj pt'eeeeeeeee
    bref souvent ça me fait mourrir de rire ! la grande classe comme sa maitresse
    :)

    oui cook est très discret!! :!: :!: le pire c'est quand il boit, alors là tout le monde est au courant, ensuite après avoir bu ses babinoises "gouttent" dans tout l'appart, quand il vient pas s'essuyer sur moi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    Oh oui... je connais bien ces bruits!!!!
    Le pire, c'est quand il mange une pomme... un vrai concert... :D
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    03:00 modifié
    Pas encore 3 mois....mais effectivement, Bahia fait deja beaucoup de bruit. Le pire c'est quand elle rote apres avoir bien bu ou alors quand elle renifle le sol !
  • 03:00 modifié
    :) :) :) :) :)
    c'est clair quand il rotte c'est trop drole!!!
    il font du bruit effectivement des vrai petit cochon!!!!
    hi hi hi hi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    Bubble aussi est tres.....expressif si l'on peut dire... :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:00 modifié
    tiens ça me rappelle quelqu'un!!
    :wink:
    quand elle dort, adesse nous sort des petits bruits comme de mécontentement et le mieux c'est quand on la réveille pour le dernier pipi du soir...c'est clair qu"elle est pas contente qu'on la tire des bras de morphée....!!!

    et l'inspection autour de la table après repas....la truffe sur le carrelage..!!elle est vite localisée!!! :D

    au moins on ne s'ennuie pas rien qu'en les regardant - ou en les écoutant!!

    j'adooorrrrrrrr!!!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    03:00 modifié
    ah oui ces fameux bruis !
    et comme dit mon pere quand je viens avec Boogie "vl'a le petit cochon"
    mais c tellement marrant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    agathe vient me faire un gaté ...lache un bon rot et repart....

    ou alors....

    elle vient sous le bureau se frotter a mes jambes péte un bon coup et repart avant que l'odeur soit trop forte !!!!



    :D :D :D :D :D :D

    la discrétion assurée !!!!! :) :) :) :) :) :)
  • 03:00 modifié
    vickie en fait tout autant mais avec air pourquoi tu me regarde c'est pas moi et elle s'en va d'un air dégoutée
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Bahia...Bahia... Membre
    03:00 modifié
    Bahia est sans arrêt en train de faire des bruits bizars!!!
    Dès qu'elle renifle quelque chose, ou tout simplement qu'elle vient faire un calin et qu'elle fait sa folle elle fait aussi des rrmmmmmrppfff et des chpommmmmmmmmffffrrrrr!!!
    C'est mon petit porcinet!
  • vegasvegas Membre
    03:00 modifié
    alors végas est le roi des pets !!! :violent17: et il se débrouille pas mal avec les rots aussi :obscene11: :D :D :D
    et qu'est ce qu'il ronfle surtout quand il dort les 4 fres en l'air :D :D :D
    il fait aussi quelques bruits mais il est moins bruyant que son frere :oops:
    c'est pour toutes ses qualités que je l'aime mon boubou :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    03:00 modifié
    Je n'aurais qu'un mot : POREIL !!!!!
  • MariusMarius Membre
    03:00 modifié
    Oui, nous aussi, Marius nous fait des concerts de bruit assez sympathiques... et il ne lésine pas sur les décibels!!!! :D :D
  • 03:00 modifié
    :D :D :D :D :D :D ici c'est pareil !!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:00 modifié
    agathe a écrit:
    elle vient sous le bureau se frotter a mes jambes péte un bon coup et repart avant que l'odeur soit trop forte !!!![/b]

    il m'est familié ce coup là !!! :D :D :D :D

    Pour tout ceux qui hésite entre un cochon nain et un bouli : peu importe, il n'y a aucune différence !!! :D :D :D :D
  • AltoAlto Membre
    03:00 modifié
    ici idem , un vrai petit cochon !!! trés discret , en toute circonstances ! la class a l'état pur 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    bon bin nous c'est bien simple quand stitch est dans la pièce et que l'on regarde la télé on entend meme plus le son!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    AH!!!BA!!!CA!!! MOI J AI 3 PORCINETS !!!QUEL CONCERT!!! le jour pas besoin de television!!! et la nuit il faut etre connaisseur pour aprecier mais quand on aime!!que voulez vous :!: :!: :!:
  • BarosBaros Membre
    03:00 modifié
    Baros n'a pas besoin de clochette je sais toujours ou il est :D :D
  • 03:00 modifié
    végas est la pro du silencieux tres odorant , ulane ellec' est plus je péte , je snif mon cucu a non sa c' est pas moi , oh tes vraiment pas gentille maman de péter a coter de moi , sens oublier les rot a chaque fin de repas , et les bruit nous on a l' equivalent d' un elevage de cochon, en bref des chroupmmmmm chrouppppmmmmmmm sleurffff sluerffffff rracccrrcchhhhhhrrrrr pour un peut pret tous . :D :D 8) 8) :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:00 modifié
    :D :D :D :D :D :D c'est pareil a la maison sauf pour les pets frodon pete mais ne sens plus du tous maintenant!
  • AramisAramis Membre
    03:00 modifié
    moi je ronfle et on m'entend à l'étage alors que je dors dans la cuisine !!!!!
    je rote très bien aussi, bah faut bien sinon ça fait de l'air dans mon bidou 8) c'est très classe !
    et puis moi aussi je gouline partout, ma moman met mes gamelles sur une serpillère mais bon je lui dépiotte de temps en temps :D je lui réduit façon puzzle, mais là bizzarement je ne fais pas de bruit :roll:
    bon ya aussi les proutboules façon fusée :idea:
    ya même un mr au parc il a dit que je faisais plus de bruit qu'une loco !! non mais dit donc :x
  • PelissePelisse Membre
    03:00 modifié
    Ah non les miens ne font pas de bruit :(


































    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • arthurarthur Membre
    03:00 modifié
    nous aussi , avec mes trois boubous a la maison c'est un véritable orchestre a musique avec ou sans odeurs!!! :D
  • AykaAyka Membre
    03:00 modifié
    BOOGIE a écrit:
    et comme dit mon pere quand je viens avec Boogie "vl'a le petit cochon"

    Il est encore poli ton papa moi ma mère elle dit "v'la petit pourchaud" :lol: c'est vrai qu'elle ressemble à un cochon chinois :D
    Pour ce qui est des bruits c'est comme les vôtres, les pets à longueur de journée même quand je la laisse qq instants dans la voiture et que je rentre dedans après elle a embaumé l'athmosphère, les rots après avoir mangé et les ronflements surtout quand elle reprend sa respiration très profondément c'est d'une grâce !!!
    Mais bon comme mon mari dit "tel maîtresse tel chien" :x
  • ACANACAN Membre
    03:00 modifié
    Acan est plutôt discrete niveau baillements, pets. En revanche, compte tenu de sa délicatesse de garçon manqué, elle renverse systématiquement l'eau de sa gamelle et en met dans toute la maison par la suite.

    Tami me fait des bruits de dingue. Pour vous dire, je l'entends parfois ronffler de ma chambre fermée au 1er étage.
  • martynieremartyniere Membre
    03:00 modifié
    bouledogue-cochon.gif
    :idea: :!: :roll:
  • 03:00 modifié
    Moi aussi, un vrai concert à lui tout seul, qd il est ds la cuisine porte fermé la nuit et qu'il dort je l'entend ronfler...et à 5h du mat qd il renifle sous la pôrte sans cesse je l'entend aussi !!!!!!!!!
    à mourrir de rires ces boubous et c'est pour ça qu'on les aime!!!!!!!!!!!
  • GuiguiGuigui Membre
    03:00 modifié
    :D :D :D C'est exactement ça!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.