se couche par terre quand il voit un autre chien

fosterfoster Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
(Je n'ai pas mis ce post dans problème de comportement car ce n'en ai pas un et ca me fait plus rire qu'autre chose...)

Quand Foster voit un autre chien dans la rue au loin, il se couche par terre en l'attendant, et dès qu'il s'approche il lui saute dessus pour jouer

Est ce que ca a une signification particulière? Les vôtres font-ils ça aussi?

:wink: :wink: :wink:

Réponses

  • GhandiGhandi Membre
    02:23 modifié
    Je pense que c'est un technique de camouflage pour mieux surprendre son"adversaire"!
    Ghandi ne le fait pas mais mes chats oui quand ils jouent ensemble.Et quand ils font ca c'est pour mieux tendre un piege a l'autre!
  • TimyTimy Membre
    02:23 modifié
    Timy est pareil, il le fait moins maintenant parce qu'il ne voit plus trop, mais ç'était une habitude.
  • 02:23 modifié
    foster a écrit:
    (Je n'ai pas mis ce post dans problème de comportement car ce n'en ai pas un et ca me fait plus rire qu'autre chose...)

    Quand Foster voit un autre chien dans la rue au loin, il se couche par terre en l'attendant, et dès qu'il s'approche il lui saute dessus pour jouer

    Est ce que ca a une signification particulière? Les vôtres font-ils ça aussi?

    :wink: :wink: :wink:

    M'zelle le fait depuis toute petite :wink: et elle a 4.5 ans
  • 02:23 modifié
    Fergus le fait tout le temps aussi
  • cahiecahie Membre
    02:23 modifié
    c'est un signal d'apaisement, pour dire a l'autre chien que ses intentions sont pacifistes.
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    02:23 modifié
    Dexter le fait aussi!! Parfois ca effraie certains chiens ou maître même! Y'a un boxer qui se met à courir lorsque Dexter va vers lui pour jouer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    Flaubert fait ça aussi :D :D :D
    la preuve:

    album_pic.php?pic_id=65715
    album_pic.php?pic_id=65716

    ça me fait trop rire, surtout quand Calie s'approche en se demandant pourquoi il est couché, ça casse tout son effet!! :lol:
  • fosterfoster Membre
    02:23 modifié
    trop fort le ptit Flaubert! :arrow:
  • GaïaGaïa Membre
    02:23 modifié
    Gaïa le fait aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.