se jette sur la nouriture ou objet qui tompe par terre !!!

BOOMERBOOMER Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Mon BOOMER est un glouton et un curieu, il arrive qu'on fasse tombé un truc par terre qui parfois ne peu pas avoir comme un os de lapin ou une pomme de terre ou tout simplement un objet, il se ru dessus , et quand on veu recuperé il grogne PAS DU TOUT mais il pousse notre main avec sa tete pour recuperé, c'est franchment lourd, que faire lol !!!

Réponses

  • 08:13 modifié
    lui dire NON systematiquement et attendre qu'il grandisse :wink:
  • 08:13 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    lui dire NON systematiquement et attendre qu'il grandisse :wink:

    Pareil!!! :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    08:13 modifié
    ouai je le di le NON ferme ca va venir
  • 08:13 modifié
    bein oui nos chiens sont des aspirateur sur patte il sont tres gourmand et tres curieux d un coter je les comprend tout est bon a prendre!
    moi ma rothweiler ma etonner tout a l heure je lui est tendue un bout de sausisson elle en a pas voulus j y crois pas!!!!!!!!
  • BaltoBalto Membre
    08:13 modifié
    Balto était pareil petit est maintenant ca va mieu! Patience

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.