se que j'ia trouver aujourd'hui

août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
album_pic.php?pic_id=10071
j'en ai des tonnes a la maison et aujourd'hui en allant a la parfumeris je m'arrete acheter un grate grate (j'ai po gagner d'ailleur) et j'ia trouevr tous ca... raa le z'homme y va pas etre content encore des boubous...lol

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:13 modifié
    :D :D :D :D elle sont belles et tant pis pour le zom :wink:
  • FONKYFONKY Membre
    03:13 modifié
    BOUBOU POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • PopplesPopples Membre
    03:13 modifié
    Zut !!! Y'en a deux que je n'ai pas !!!

    J'ai aussi quelques cartes chez moi, je fais une mini collection de cartes (avec des zz'animaux). Je ne les ai jamais compté mais je dois en avoir environ 150.

    :wink: :wink: :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:13 modifié
    ooo jolies !!!

    je savais pas que tu collectionnais les cartes aurélie :wink:

    dis donc , les minis, les cartes .. tu collectionnes quoi d'autre?! :arrow:
  • 03:13 modifié
    Adesse76 a écrit:
    ooo jolies !!!

    je savais pas que tu collectionnais les cartes aurélie :wink:

    dis donc , les minis, les cartes .. tu collectionnes quoi d'autre?! :arrow:
    ben j'ai eu collectionner les z'homme jen est ou de tous les genres grand, petit, gros, mince, poilu, imberbe... mais j'ai arreter ca coute trop cher tout ca... sinon je fesia les timbre, les piece etrangere, les disques viniles, les biblos...mais j'ia tout arreter... :D ha voui les briquet aussi...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:13 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    ooo jolies !!!

    je savais pas que tu collectionnais les cartes aurélie :wink:

    dis donc , les minis, les cartes .. tu collectionnes quoi d'autre?! :arrow:
    ben j'ai eu collectionner les z'homme jen est ou de tous les genres grand, petit, gros, mince, poilu, imberbe... mais j'ai arreter ca coute trop cher tout ca... sinon je fesia les timbre, les piece etrangere, les disques viniles, les biblos...mais j'ia tout arreter... :D ha voui les briquet aussi...

    collectionner les zhoms :?: :D :D
    euh mais tu dis les "poilus" .. alors celui que tu nous a gentiment mis dans le bar fait partie de ton palmarès ??!!! :D :D :D :D :D :D

    sympas les cartes en tout cas :wink:
  • 03:13 modifié
    Adesse76 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    ooo jolies !!!

    je savais pas que tu collectionnais les cartes aurélie :wink:

    dis donc , les minis, les cartes .. tu collectionnes quoi d'autre?! :arrow:
    ben j'ai eu collectionner les z'homme jen est ou de tous les genres grand, petit, gros, mince, poilu, imberbe... mais j'ai arreter ca coute trop cher tout ca... sinon je fesia les timbre, les piece etrangere, les disques viniles, les biblos...mais j'ia tout arreter... :D ha voui les briquet aussi...

    collectionner les zhoms :?: :D :D
    euh mais tu dis les "poilus" .. alors celui que tu nous a gentiment mis dans le bar fait partie de ton palmarès ??!!! :D :D :D :D :D :D

    sympas les cartes en tout cas :wink:
    heu non celui auquel je pense ne avait un tout petit peu moins et un peu plus jeune mdr..
  • ludi854ludi854 Membre
    03:13 modifié
    moi j ai trouvé de belles cartes

    bon y a pas de boulis mais c est du papier recyclable et la boite est super belle

    img2088md1.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.