| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:26 pm Sujet du message: seance de comportement |
|
|
hé bien voila ! apres tous les problemes rencontré avec Angel j'ai decider apres avoir longuement reflechis de prendre rdv avec le veto pour une seance de comportement !!
mais voila j'ai une peur bleue !! de quoi ?? bin je sais pas ! je ne sais pas vraiment se que sa va etre ...
qui peut m'expliquer svp |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
oh la la la rassure toi ça va pas faire de mal du tout
par contre il va falloir lui dire la vérité ...toute la vérité...et rien que la vérité
je dis ça car moi aussi je suis allée voir mon véto comportementaliste
la séance a duré un peu moins d'une heure
et il a remis un peu les points sur les I pour ne pas laisser ma louloute continuer à prendre le dessus
et parfois : je disais oui je sais mais
mais c'est bien d'avoir l'avis d'un pro en toute objectivité mais le plus dur c'est la pratique après
 |
|
|
 |
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
bin c'est se dont j'ai peur de la pratique pour la suite !!
en plus je dois y allé avec mon fils qui a 22 mois ! car mon fils passe beaucoup de temps avec et a 2 reprises angel a montrer ses dents sur mon fils !! la j'ai eu peur !!!! |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quels problèmes rencontres tu ? _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|