seconde hernie

juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
Ma louloutte s est fait opérer en décembre d une hernie cervicale . Aujourd'hui elle n était pas en forme , et en fin d aprem ,pattes arrières raides . Urgence et voilà une deuxième hernie , opération d urgence .une deuxième déchirure la laisser encore en clinique . J espère que ça va bien se passer et qu elle va être tranquille .ma pauvre fille n a que des soucis .
«134

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:57 modifié
    oh mince :(
    c'est une hernie cervicale aussi ?

    bon courage :arrow:
  • 10:57 modifié
    Non plus bas .
    je sais qu elle va être bien , c est une clinique au top pour ça , mais je me fais beaucoup de soucis .
  • 10:57 modifié
    rho courage :arrow: :arrow:
  • JellyJelly Membre
    10:57 modifié
    La pauvre :(
    Tu as bien fait de l'emmener d'urgence !
    Courage
  • JOKEJOKE Membre
    10:57 modifié
    Oh pauvre louloutte!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:57 modifié
    De tout cœur avec toi .de gros bisous a ta puce
  • 10:57 modifié
    La clinique vient de M appeler , très mauvais pronostique . Elle a un hématome dans la moelle épinière , après l opération il n y a qu un chien sur deux qui remarche .
  • 10:57 modifié
    Ma pauvre fille et je ne peux rien faire de plus qu attendre le résultat .
  • JellyJelly Membre
    10:57 modifié
    Oh mince alors :(

    Les résultats sont pour quand ?

    J'espère que ça va aller ...
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    10:57 modifié
    Mince :( on croise les doigts pour que Ca ne l handicape pas
  • OttoOtto Membre
    10:57 modifié
    Mince :(
    J'espère de tout coeur que ça va aller !
  • 10:57 modifié
    L opération est faite , on attend le réveil , ils me rappel pour me dire comment son réveil c est passé . Ensuite il faut attendre plusieurs jours , ils ne se prononce pas avant mercredi ou jeudi .
    je me prépare au pire .je ne sais pas ce qui m attend avec une paralysie . Je ferais ce qu il faut , je ne veux surtout pas qu elle souffre .
  • 10:57 modifié
    Si quelqu'un a un boubou paralysé , ça me serait d une grande aide .
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:57 modifié
    Grosses pensées positives :arrow:
  • 10:57 modifié
    rho :( on croise tout pour qu'elle remarche ;courage et tiens nous au courant
  • SachaSacha Membre
    10:57 modifié
    De tout coeur avec toi,elle a quand même 50% d'espoir de remarcher c'est pas rien,et sinon si c'est le train arrière avec un petit chariot j'ai vu des chiens qui se débrouille bien!....Mais bien sur il faut souhaiter qu'elle récupère du mieux possible,on pense très fort à vous et plein de papouilles à la petite Fiona.....
  • 10:57 modifié
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:57 modifié
    Allez courage tiens nous au courant, j'avais vu un reportage sur des chiens paralysé avec des roues, (le principe des fauteuils roulants pour humain) les chiens avait l'air de bien s'adapter et d'être heureux :lol:
    Ici on croise les doigts et les pattes pour que ta "louloutte" remarche :wink: Tiens nous au courant on est de tout coeur avec vous !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:57 modifié
    Courage, on va positiver et y croire ! Il ne faut pas baisser les bras, si tu as besoin de soutien, nous sommes là pour t'épauler :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:57 modifié
    De tout coeur avec toi.
    Je sais ton angoisse, Dora a été opérée de 5 hernies cervicales en 4 ans.
    Dans son malheur et le nôtre ça s'est très bien passé chaque fois.
    Il faut positiver...
    Plein de courage à toi, souhaitant très très fort que ta puce récupère bien.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:57 modifié
    :( courage j'espère qu'elle se remettra.
    Comme dit Danièle, si jamais elle reste paralysée, il y a des petits chariots qui existe, il y a une chienne à la SPA où je suis bénévole qui en a un et elle le vit bien
    vivement que tu en saches plus, et on croise les doigts et les pattes pour qu'elle remarche :arrow:
  • 10:57 modifié
    Ce matin pas de changement niveau neurologique .
    ils m ont dit qu elle ne voulait pas manger .
    je vais aller la voir , je vais lui ramener ses croquettes et friandises et sa couverture .
    J ai un rendez vous avec le chirurgien .
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:57 modifié
    C'est encore trop tôt c'est normal :wink:
    La mienne avait été opéré d'une hernie discale l'année dernière, pareil elle refusait de manger lorsque j'y étais pas !!!
    J'attend le compte rendu du rendez-vous, bisous :arrow:
  • 10:57 modifié
    Elle a mangé avec nous , elle était super contente de nous voir .maintenant le docteur m a dit qu il fallait être très patient . Pour l instant pas d amélioration .
  • 10:57 modifié
    courage et patience :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:57 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    Elle a mangé avec nous , elle était super contente de nous voir .maintenant le docteur m a dit qu il fallait être très patient . Pour l instant pas d amélioration .

    Super si elle a mangé, c'est un très bon début , on pense fort à vous :arrow:
  • 10:57 modifié
    c est une battante ma louloutte , maintenant il faut juste espérer que sa moelle épinière ne la laisse pas paralysée .elle est plus forte que moi ma fifille , moi j ai beaucoup de mal a la voir comme ça .
  • 10:57 modifié
    Merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:57 modifié
    Il faut positiver et voir jour après jour, là déjà il y a une très bonne nouvelle, elle a mangé ! Comme l'a dit le vétérinaire, il faut être patient dans ce genre d'intervention, ça peut parfois être long, mais il faut y croire !

    Et comme nous te l'avons dit, rien est perdu, les loulous s'habituent très vite à un petit chariot en cas de nécessité, mais pour l'instant n'y pensons pas, elle mange et c'est déjà un super bon signe !
  • 10:57 modifié
    Courage , garde espoir les progrès ne sont pas toujours immédiats. Il y avait un post aussi ( je n ai pas encore retrouvé ) avec un boubou qui a récupéré un peu de mobilité grâce à des exercices dans l' eau, et comme la balnéo c'est un peu cher sa maîtresse complétait avec des exercices dans une petite rivière pas profonde et un gilet de sauvetage. Caresses d encouragement à Fiona :arrow: , et patience.
  • 10:57 modifié
    Ma fille est toujours dans le même état , le docteur m a parlé de 2 mois pour qu elle puisse remarcher peut être un petit peu .On va la voir aujourd'hui , comme tous les jours d ailleurs . J espère au moins qu elle arrive a faire son pipi , ça serait un bon début et une grande joie pour nous .
  • 10:57 modifié
    je t'ai envoyée un mp
  • 10:57 modifié
    Je viens de récupérer ma louloutte , toujours pareil , pas d amélioration , elle ne fait pas pipi . J espère que je vais réussir a lui vider sa vessie . J ai peur de ne pas bien faire .
  • 10:57 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    Je viens de récupérer ma louloutte , toujours pareil , pas d amélioration , elle ne fait pas pipi . J espère que je vais réussir a lui vider sa vessie . J ai peur de ne pas bien faire .
    essaie de contacter virginie, elle a l'habitude cette manipulation et pourras t'aider via FB que je t'ai donné
  • 10:57 modifié
    Oui je vais voir sur Facebook , je crois que j ai vraiment besoin d aide , merci beaucoup corinne
  • 10:57 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    Oui je vais voir sur Facebook , je crois que j ai vraiment besoin d aide , merci beaucoup corinne
    je vais téléphoner à virginie voir si je peux te donner son tel
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:57 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    Je viens de récupérer ma louloutte , toujours pareil , pas d amélioration , elle ne fait pas pipi . J espère que je vais réussir a lui vider sa vessie . J ai peur de ne pas bien faire .
    C'est bien qu'elle soit rentrée à la maison elle fera plus de progrès, en plus je vois que tu as un deuxième boubou , il va la stimuler un peu !! Allez courage :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:57 modifié
    Comme dit Naïs le retour à la maison va l'aider, elle retrouve ses repères et surtout elle te retrouve toi.
  • 10:57 modifié
    je viens de réussir a lui faire pipi en stimulant sa vessie .je suis heureuse comme le jours ou mes filles ont marché . Vous allez dire que je suis folle , mais j avais vraiment peur de ne pas réussir a le faire et que la pauvre fasse un globe . On a eut l impression que ses pattes arrières se sont raidies un cours instant . J espère que c est un bon signe ?!
  • Gana33Gana33 Membre
    10:57 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.