Securite en voiture

APPLEAPPLE Membre
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Moi je met un harnais special avec la ceinture de securite a Apple et vous?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    moi j`en ai pas mais je compte bien en acheté c important pour la vie de nos loulou
  • 19:59 modifié
    je ne veux pas dire de betises mais je crois que maintenant c'est obligatoire en france la ceinture pour les chiens!!
  • BaltoBalto Membre
    19:59 modifié
    Balto c'est soit dans sa cage de transport soit attaché a la ceinture on ne sait jamais!
  • CancunCancun Membre
    19:59 modifié
    moi cancun ne bouge pas en voiture donc avant je ne metais pas de ceinture maintenant jen ai achter une , c preferable !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    19:59 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je ne veux pas dire de betises mais je crois que maintenant c'est obligatoire en france la ceinture pour les chiens!!

    tu a raison c est obligatoire maintenant ma belle soeur travaille dans une jardinerie ou il vende des accesoire pour chien et elle ma dis d en achete car une de ces cliente a pris 2 points et 90e d amende car elle n 'en avat pas !!!

    sinon moi oui ceinture attache a l arriere de la voiture et gros dodo pendant le trajet
  • APPLEAPPLE Membre
    19:59 modifié
    SURTOUT SI ON DOIT FREINER D UN COUP!!!CETTE SEMAINE J ARRIVE A UN ASSAGE POUR PIETONS ET LA IL Y AUNE DAME QUI TRAVERSE SANS MEME REGARDER :twisted: HEUREUSEMENT JE NE ROULAIS PAS VITE!!ON ETAIT EN PLEIN CENTRE VILLE ET JE NE LUI AVAIT PAS MIT SA CEINTURE...ET HOP APPLE EST TOMBEE DU SIEGE PAUVRE LOULOUTE!!! A CAUSE DE L AUTRE QUI REGARDE MEME PAS !ALORS JE LUI AI DIT " tu c pas regarder avt de travaerser" ELLE RALAIT. BON C EST VRAI POUR APPLE C EST A FAUTE J AURAIS DU L ATTACHER!!MAIS ELLE J AURAIS PUS L ECRASER!! :oops:
  • BellonaBellona Membre
    19:59 modifié
    moi j ai une ceinture q je met a son harnais quand bellona vient avec nous en voiture car on s'est jamais!!!
  • 19:59 modifié
    Idem ici, les loulous sont attachés peut importe la longueur du trajet lll :wink: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:59 modifié
    Pas nous :oops: ils voyagent dans le coffre du monospace et sur l'emplacement du 7ème siège que nous avons retiré.
  • 19:59 modifié
    Varik ou ceinture pour Clovis tout dépend de la distance parcourue
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    19:59 modifié
    Au départ Vicko était attacher sur la banquette arriére ensuits dans le coffre avec filet et maintenant c'est dans un kennel dans le coffre !!
  • WatsonWatson Membre
    19:59 modifié
    Je devrais y penser :roll: :roll:

    Promis... je vais essayer de lui mettre
  • CurtCurt Membre
    19:59 modifié
    moi je vais commencer a lui mettre.
    La semaine dernière, un pauvre minable a bord de sa maginifique 207cc rouge de location, me coupe la route à la sortie de la voie rapide et me force dc a piller, mon loulou derière très sache en voiture et passait devant et à taper la tête sur le tableau de bord. La comme une furie je rattrape le mec au feu, descend de la voiture et commence a m'exciter comme une folle, pr qu'a final cet abruti me dit qu'il pensait que les niçois étaient plus cool. . .
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    19:59 modifié
    moi aussi depuis que jai mon 2eme boubou, je les ai mis dans le coffre, cest bien confortable, ils sont tous les 2 colles comme d'hab, et surtout jamais malade, cest un plaisir de les balader en voiture!!

    cet ete on a ete jusquen espagne, meme pas malade avec 6h de voiture!!! genial.

    pour info, jenleve la plage arriere!!!
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    19:59 modifié
    euh c'est peut être bête ce que je vais dire, mais ceux qui mettent leurs boubous dans une cage dans le coffre, vous avez pas peur un jour de vous faire rentrer dedans par une voiture qui arriverait trop vite derrière vous?
    Perso jtrouve ça un peu dangereux le coffre pour eux mais bon chacun fait comme il veut...
  • BobbyBobby Membre
    19:59 modifié
    Je ne savais meme pas que la ceinture pour chien existait! :P
    Du coup je mets la petite bete par terre à mes pieds place passager (pas encore le permis), dans son panier, il ne bouge pas.
  • APPLEAPPLE Membre
    19:59 modifié
    BOUBOU SIMBEL a écrit:
    euh c'est peut être bête ce que je vais dire, mais ceux qui mettent leurs boubous dans une cage dans le coffre, vous avez pas peur un jour de vous faire rentrer dedans par une voiture qui arriverait trop vite derrière vous?
    Perso jtrouve ça un peu dangereux le coffre pour eux mais bon chacun fait comme il veut...


    je pense pareil :wink: :oops:
  • BOOBABOOBA Membre
    19:59 modifié
    moi booba est derriere dans son couffin et il dort à chaque trajet en voiture qu'il soit court ou long mais maintenant qu'il est grand je vais lui acheter un harnais de sécurité ce sera plus prudent!!!! :wink: :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:59 modifié
    ben moi le soucis c'est que sa place c'est la plage arrière que le trajet soit long ou court
    on a essayer de la laisser sur le fauteuil arrière mais elle vient nous voir et monte sur les genoux du conducteur
    alors que lorsqu'elle est a SA place (plage arrière) elle ne bouge pas même lorsqu'on remonte en vendée bien que ca fait600 bornes.

    mais c'est vrai que je me dit tt lemps si je freine......
  • 19:59 modifié
    APPLE a écrit:
    BOUBOU SIMBEL a écrit:
    euh c'est peut être bête ce que je vais dire, mais ceux qui mettent leurs boubous dans une cage dans le coffre, vous avez pas peur un jour de vous faire rentrer dedans par une voiture qui arriverait trop vite derrière vous?
    Perso jtrouve ça un peu dangereux le coffre pour eux mais bon chacun fait comme il veut...


    je pense pareil :wink: :oops:

    La Varik est dans le coffre mais ona un break dc on peut rabattre les sieges et donc on attache la varik bon c'est un peu compliqué la façon dont j'en parle mais bon totu ça pour dire que même si on nous rentre dedans et bien il risque rien ;)

    Mais bon avoir un chien dans sa voiture est forcément lui faire prendre des risques (mais pas plus que nous mêmes !)
    Même attaché avec une ceinture il risque quelque chose. On peut nous rentrer dedans etc ..
  • 19:59 modifié
    pupucinette a écrit:
    ben moi le soucis c'est que sa place c'est la plage arrière que le trajet soit long ou court
    on a essayer de la laisser sur le fauteuil arrière mais elle vient nous voir et monte sur les genoux du conducteur
    alors que lorsqu'elle est a SA place (plage arrière) elle ne bouge pas même lorsqu'on remonte en vendée bien que ca fait600 bornes.

    mais c'est vrai que je me dit tt lemps si je freine......

    Mais c'est super dangereux!!! Imagin,e ca freine d'un coup, elle part directement dans le pare brise!!!! Désoler de dire ca mais il ne faut pas la laisser faire c'est un peu n'importe quoi....
  • CyrkoCyrko Membre
    19:59 modifié
    Ici c'est harnais de securité court ou long voyage ;)
  • billybilly Membre
    19:59 modifié
    j 'ai eu deux accidents avec mes boxers (le grand-père de Boule , et lui )
    alors qu 'ils étaient avec moi , dans mon camion ( pas de place à l 'arrière bien entendu ! Et à l 'époque ( 1988 et 2000 ) pas de ceinture pour chiens dans la pratique et encore moins dans le commerce ( enfin , moi je ne connaissais pas en tous cas ! :( )
    Les deux fois , freinage violent ( camion dans le fossé , une mamy avec sa R5 qui tourne au moment ou je la double , vous voyez le hic ! et l 'autre fois , avec Boule , un camion de SRS ( :x ) qui me coupe la route ! :shock: ) les deux fois , les boboxs dans le pare-brise , et moi qui gueule comme un veau , en insultant tout ce qui bouge et en menaçant que si jamais mon chien a des soucis , je les retrouve pour les tuer !! hihi !j 'étais encore jeune !! :D
    Tout çà pour dire que c 'est hyper dangereux et qu 'il faut attacher nos bébés avec les nouveaux harnais !
    Billy ne va plus dans le 4x4 avec mon chéri depuis plusieurs mois , car ils restent ensemble à la maison , mais je compte acheter ce qu'il faut pour les protéger en voiture désormais !

    BISOUS
  • BobbyBobby Membre
    19:59 modifié
    A quoi ressemble une ceinture pour chien? On peut l'utiliser devant et à l'arriere aussi?
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    19:59 modifié
    Ce sont des laisses de ce type :

    album_pic.php?pic_id=19370
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    19:59 modifié
    depuis qu'il est petit umberto a sa laisse de sécurité dans la voiture
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:59 modifié
    ceinture d'office !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:59 modifié
    au debut je le laissais au pied coté passager mais il woulait tout le temps monter woir ce qu'il se passait et quand il y await quelqu'un coté passager il était penible....
    maintenant c'est harnais de securité sur la banquette arriere et c'est super il ne risque plus de chuter en as de freinage un peu brusque et c'était deja arriwé....
    il adore sa place de pacha et ne bouge pas 8)
  • be.bopbe.bop Membre
    19:59 modifié
    alors ici c'est mauvaise habitude en tout genre. be.bop adore se mettre sur la plage arrière et dors.

    quand je suis seule elle est sur le siège passager et dors.

    je me dis souvent que je devrais l'attacher en cas de..... mais bon j'y pense et puis j'oublies....
  • APPLEAPPLE Membre
    19:59 modifié
    Bobby a écrit:
    A quoi ressemble une ceinture pour chien? On peut l'utiliser devant et à l'arriere aussi?


    moi g acheter un harnais en animalerie qui s adapte au ceintures de la voiture ca cout entre 5 et 6 euro :wink:
  • WatsonWatson Membre
    19:59 modifié
    Oui, je vois ce que c'est, ma cousine en a acheté un pour son chien...

    Je vais aller voir ca cet apres midi :wink:

    J'essayerai de faire une photo de Wats dans la voiture 8)
  • BrookBrook Membre
    19:59 modifié
    on ne met pas de ceinture a brook car c'est une grande malade en voiture donc pour qu'elle le soit le moins possible, on repli les siege arriere est brook se met dessu, elle est un peu surelevée et du coup elle a moins de chance de vomir... je sais c'est pas trop bien et c'est dangereu mais vu qu'elle vomi tout le temp...
  • boulieboulie Membre
    19:59 modifié
    nous aussi c'est ceinture et ceux, dès qu'on l'a eu. D'ailleurs je me suis faite arreter par la gendarmerie quand je la ramener a la maison pour la toute 1ere fois et ils ont dit que c'était bien que je l'attache. J'attache aussi la caisse de mon chat car il basculait avant, le pauvre !!!
  • WatsonWatson Membre
    19:59 modifié
    Ca y est... je suis allé l'acheter (3,65 euros).
    A ce prix la, on ne va pas risquer un accident :roll:

    Je vais faire qques photos et je vous mets ca demain :wink:


    Tiffanie (Apple), tu as vu, grace a ton post... on s'y est mis :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    19:59 modifié
    Tiffanie (Apple), tu as vu, grace a ton post... on s'y est mis :lol:[/quote]


    oui c est super...ca evitera peut etre qq incidents :oops: :wink:
  • AnelAnel Membre
    19:59 modifié
    ben je fait partie des mauvais eleves puisque c'est sur la banquette arriere !!! elle dort au bout de 5 min de voyage et ne bouge pas. Mais comme on veux un deuxieme boubou on a deja prevu l'achat d'une caisse a mattre dans le coffre ... voila
  • WatsonWatson Membre
    19:59 modifié
    La preuve en image :lol:

    album_pic.php?pic_id=19441
    album_pic.php?pic_id=19442
    album_pic.php?pic_id=19440
  • CapsuleCapsule Membre
    19:59 modifié
    le mien des boubous n'a que quatre mois et quand on part en ballade si c mon copain qui conduit, Caps se couche sur sa couverture à mes pieds sinon quand on part tous les deux, il s'intalle sur le siège coté passager.
    c'est vrai que je n'ai jamais eu à piler,donc on se rend pas bien compte du danger tant que ca n'est pas arriver.
    J'irai lui acheté une laisse sécurité pour la voiture, s'il venait à lui arriver quelque chose je serai trop malheureuse.
    Bisous à tous :arrow:
  • canellecanelle Membre
    19:59 modifié
    Faudrait également que j'en achète .
    C'est si vite arriver
  • a venira venir Membre
    19:59 modifié
    bonjour à tous,
    clovis est à l'arrière avec son panier et une ceinture spéciale, qui d'ailleurs nous a bien servit hier soir? car à cause d'un chauffard on a faillit emboutir notre avant et on a dû piller.. Et je me dit qu'heuresement tout le monde avait sa ceinture...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.