Séjour de rêve avec Holie

Bonjour à tous ,

Nous sommes bien arrivés à notre hôtel en Camargue , en arrivant nous avons eu l'immense joie de bénéficier de la suite junior avec vue sur la mer ainsi qu'un petit jardin pour notre Boulette d'amour . Et tout cela grâce à la direction de l'hôtel .
Nous pensons arriver à notre chambre que nous avions réservé pour finir en suite Junior, le petit séjour commence à merveille 8) 8) :lol:
Holie a pu découvrir le jardin , courir dans l'herbe , renifler partout , bronze sur la terrasse bref ... Elle est heureuse. 1 h de route , a pas bouger , petit restaurant , elle a été hyper sage :best2:


301690BbHolie.jpg
222392BbHolie2.jpg

Qui dit Suite Junior , dit Dodo sur le fauteuil .. Ici c'est moi la princesse
165262BbHolie3.jpg


Prochaines photos dès demain sur la plage , A demain les Zamis :lol:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:48 modifié
    Super les vacances commencent bien :best2: Holie aurait besoin d'une petite manucure, les ongles sont longs :)
  • 10:48 modifié
    Et bah tu es bien Holie dit donc, de super vacances en perspective !
  • 10:48 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Super les vacances commencent bien :best2: Holie aurait besoin d'une petite manucure, les ongles sont longs :)


    Oui tu as raison , je dois lui couper en rentrant lol :lol: :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:48 modifié
    Génial !!! Du coup Holie, tu as vu la mer.
    Avec ses griffes, ouille ouille ouille les jambes :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:48 modifié
    Adorable Holie .profites bien
  • -Max--Max- Membre
    10:48 modifié
    La vie est belle pour être à l'hôtel ! Profitez-en bien :wink: sinon tu ne penserais pas à couper ses ongles ? :icon_eek:
  • 10:48 modifié
    ça c'est du week-end au top !
  • 10:48 modifié
    774190DirectionleSpaavecbbholie.jpg
  • 10:48 modifié
    -Max- a écrit:
    La vie est belle pour être à l'hôtel ! Profitez-en bien :wink: sinon tu ne penserais pas à couper ses ongles ? :icon_eek:


    En rentrant je lui ferai , mais je t'avoue que j'ai un peu peur de lui faire mal sachant qu'elle a les ongles noirs on voit pas trop la limite :?:
  • 10:48 modifié
    ça c'est du week-end au top !


    Oh que oui , nous comme elle , on profite au maximum . L'hôtel est sublime , la cuisine est divine , la vue a couper le souffle .
    Mais je t'avoue que l'air de la mer ça l'a fracassé lol elle fait que dormir :bouledogue:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:48 modifié
    Eh bé elle a une vie de rêve cette petite :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:48 modifié
    MonChienDamour a écrit:
    -Max- a écrit:
    La vie est belle pour être à l'hôtel ! Profitez-en bien :wink: sinon tu ne penserais pas à couper ses ongles ? :icon_eek:


    En rentrant je lui ferai , mais je t'avoue que j'ai un peu peur de lui faire mal sachant qu'elle a les ongles noirs on voit pas trop la limite :?:

    Si elle marche sur du goudron les griffes se liment toutes seules (sauf l'ergot sur le côté), en 5 ans je n'ai jamais eu à les couper. Autrement si tu as une visite chez le véto de prévu tu peux lui faire couper. Ou peut-être chez un toiletteur ? :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.