| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006
       (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 6:34 pm Sujet du message: selles bouledogue & alimentation ?? |
|
|
bonjour,
Notre bouli est agé de 6 mois et nous lui donnons du RC junior médium à manger. La 1ère selle du matin est bien moulée pas de problème mais il arrive qu'au fil de la journée ses selles soient de + en + molles avec parfois des diarhée. Pourtant il a été vermifugé comme il faut et on se limite à la croquette avec juste un peu de gruyère 1 fois par jour. Avec un régime croquettes ses selles ne devraient-elles pas être bien sèches ?? Faut-il changer son alimentation?? Que pouvez-vous nous conseiller ??
Merci d'avance _________________ pour voir notre bouli : www.shivania.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
peut être qu'il boit beaucoup à coter....
Nova--------> moi quand je bois trop d'eau après j'ai la diarhée.....
Je sais pas vous en pensez quoi les pros?????  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Roméo no soucis sauf bien sur quand on a changé les croquettes mais alors Bart il peut manger n'importe qu'elles croquettes caca toujours bien moulés Un vrai pyranna  _________________
 |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
de notre côté , pas de problème de selles ! Dobby mange les croquettes du véto (Spécific).
Piwee vomissait mais c'étais à chaque fois qu'il mangeait un Amour truc dehors, ou des cacas ! beurk ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
CHANELLE Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: Nord Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 Octobre 2002
    (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais de belles crottes avec Pro Plan pas de soucis  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006
       (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| et pensez-vous que ProPlan c'est mieux que RC?? |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je fais des caca bien moulés avec PRO PLAN
Et quand je mange d'autre croquette je n'arrète pas de péter !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Bidule Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| quelles croquettes ProPlan faut-il prendre pour un bouli de 6 mois? |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je prenais PRO PLAN MINI poulet et riz |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
PRO PLAN PUPPY 2 12 MONTHS
CHICHEN AND RICE
Crotte bien moulée .... assurée!!!!!!!!!!
mais c'est du jour au lendemain que ses crottes ne sont pas comme il faut?
ce n'est peut être que passager....
je pense que RC ou pro plan c'est la même qualité
si tu changes son alimentation n'oublie pas d'y allez progressivement (tu mélanges les 2 modèles de croquettes.. au début plus de RC que des PP pour à la fin ne mettre que du pro plan) |
|
|
 |
Bidule Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est depuis le début comme ça : le matin des selles bien moulées et au fur et à mesure de la journée elles restent moulées mais deviennent très molles genre "glaces à l'italienne" LOL
donc on va peut-etre essayer PP et on verra bien... |
|
|
 |
|
|
Bidule Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
on vient d'acheter des PP Puppy poulet et riz, mais les doses sur le paquet ne sont pas très claires. on a calculé 15g par kg de poids adulte, donc soit 210g par jour pour un bouli de 6 mois. est-ce suffisant?
combien donnez-vous à vos boulis?
merci d'avance |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as pris poulet? Tu vas souffrir (tu vas avoir des pets odorants )
Il pèse combien ton bouli?
Sur le paquet tu te fies au premier cadre là ou il y a le petit chien  |
|
|
 |
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
rustine avec RC avait tjs la diarrhée. on a essayé plusieurs sortes pour finalement prendre du pro plan agneau riz (le véto dit que c mieux pour sa peau) et les cacas sont tops !!!  |
|
|
 |
|
|
Bidule Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on a pris poulet et riz car on croyait que c'était mieux toléré par les boulis que l'agneau l'agneau c'est mieux ???
Là il a 6 mois et pèse un peu + de 11 kg et sur le paquet c'est marqué de donner entre 150 et 360g pour les chiens entre 10kg et 25 kg à l'age adulte donc on pensait lui donner environ 210g par jour ... |
|
|
 |
Bidule Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire on peut encore l'échanger contre de l'agneau car on ne l'a pas encore ouvert alors c'est quoi le mieux ?? poulet ou kebab oups agneau ????  |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi chez nous c'est pro plan
je ne sais pas si le l'agneau est mieux que le poulet moi je varie saumon, agneau et poulet avec ninette et oxebo.
Mais végas est tellement difficile que c'est le poulet qui passe le mieux (en melangenat de la patée, du gruyere ...)  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Notre bouli est agé de 6 mois et nous lui donnons du RC junior médium à manger. La 1ère selle du matin est bien moulée pas de problème mais il arrive qu'au fil de la journée ses selles soient de + en + molles avec parfois des diarhée. |
Tout pareil pour Buzz... les mêmes croquettes que toi avec les mêmes caca...
Je vais finir son paquet de RC et je changerai tout doucement pour une autre marque. _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
vivaldi et venus Chiot bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 52 Localisation: wimereux Date de naissance du bouledogue(s): 27 et22 mois
       votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
ca depend des boubous moi j'ai essayé pro plan mais rien a faire idem pour royale canin.
il a etait sevré avec les croquettes advance puis un beau jour il monsieur n'en a plus voulu.
aujourd'hui je lui donne du super prenuim dans n'inmporte qu'elle marque pour ne pas faire de pub et il m'a prit 1,5kg en 2 mois les pro ne contesterons pas sur cette croquette je pense. _________________ damiens |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5023 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai changé 6 fois de croquettes,quelle galere!!!! maintenant pareil c'est proplan qui passe le mieux poulet et riz pour la miss!
ps: au prix des croquettes j'aimerais autant qu'elle ressorte bien moulées!!!!  |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi pro plan pas de prob |
|
|
 |
Attilia et Raoul Embryon bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 3 Localisation: Courbevoie (92) Date de naissance du bouledogue(s): 1&1/2 ans et 6 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons eu un pb similaire avec notre Raoul (le bull anglais), nous avons constaté que certaines croquettes étaient trop salées ce qui les pousse a boire beaucoup , ce qui provoque des selles molles. Nous sommes passé au Royal Canin Bulldog 24 (exprès pour les Bulldog anglais) et plus de problème.
A titre d'info, nous sommes allés au salon Animal Expo ce week-end, Royal Canin exposait, ils nous ont dit qu'ils travaillaient actuellement sur des croquettes spécifiques pour boule français ... On attend de voir ça. |
|
|
 |