selles liquides

DaizyDaizy Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, sa fait deux jours que Daizy est arrivée à la maison, je la nourrie avec RC junior spécial boubou forme adapté pour facilité la digestion. L'éleveur lui donnait RC aussi, et pourtant elle nous fait environ 3 selles liquides par jour. Est ce normal, le temps d'adaptation, car elle mange bien et boit bien aussi; Merci d'avance.

Réponses

  • 03:32 modifié
    si tu ne donne pas les memes croquettes et que tu n'as pas fait la transition mais changés brutalement, c'est normal, ils sont fragile nos boubous
  • DaizyDaizy Membre
    03:32 modifié
    l'éleveur m'a dit qu'il donnait RC donc j'ai pris RC, mais j'ai vu que certaines personnes on eu le même soucis avec leurs boubou et ces croquettes (RC). Donc je pense que je vais faire une transition avec des PP.
  • 03:32 modifié
    ah ok j'avais compris que c'était pas les meme RC que ton eleveur !de toute facon, il faut pas que cette diarhée dure , il se déshydrate vite a cette age , passe un coup de tel au véto si ca dur trop ou vas-y
  • DaizyDaizy Membre
    03:32 modifié
    merci à toutes les 2. Je vais faire se qu'il faut rapidement
  • DaizyDaizy Membre
    03:32 modifié
    Hier soir je lui ai donné de l'homéopathie, et aujourd'hui ses selles sont moins liquides, mais je vais voir le vétérinaire cette après midi, sa me rassurera et me dira d'ou ça vient.
  • 03:32 modifié
    Tiens nous au courant de la pupuce ! :wink: :arrow:
    On est jamais trop prudent avec des chiots lorsqu'ils sont en diarrhée.

    Caresses à Daizy :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • DaizyDaizy Membre
    03:32 modifié
    Tout c'est bien passé. Le vétérinaire dit de ne pas m'inquiéter, elle est jeune, sa arrive, le temps de l'adaptation. Il lui a fait une piqure pour les coliques, et je dois lui donner du smecta, et à la diète jusqu'à demain midi. Normalement tout devrait s'arranger d'ici peu. Sinon elle est en pleine forme, elle court partout saute dans tous les sens, et déjà capricieuse en à peine 3 jours. Bref elle est adorable
  • 03:32 modifié
    Daizy a écrit:
    Tout c'est bien passé. Le vétérinaire dit de ne pas m'inquiéter, elle est jeune, sa arrive, le temps de l'adaptation. Il lui a fait une piqure pour les coliques, et je dois lui donner du smecta, et à la diète jusqu'à demain midi. Normalement tout devrait s'arranger d'ici peu. Sinon elle est en pleine forme, elle court partout saute dans tous les sens, et déjà capricieuse en à peine 3 jours. Bref elle est adorable

    un petit peu d carottes avec ces croquettes, va permettre de remettre tout ca dans l'ordre :wink:
  • DaizyDaizy Membre
    03:32 modifié
    Elle va déjà beaucoup mieux, ses selles redeviennent normales. En tout cas elles ont une forme.
  • Charlie58Charlie58 Membre
    03:32 modifié
    Nous voilà rassurés. Superbe petite Daisy, plein de papouilles de Charlie. Poutous de nous.Sophie et Charlie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.