Selles normales ou non ?

MEIKOMEIKO Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous

Desolée de vous embêtez à nouveau mais je voudrais savoir si les selles en photo ci dessous sont normales ? Je les trouve un peu molles non ?

Il nous fait ça depuis aujourd'hui le petit MEIKO soit le 5eme jour avec nous.... Le stress qui fait ça ? Les changements ?

Je sens que j'ai pas finie de m'inquièter pour rien. ... en plus il semble forcer pas mal vers la fin quand il pouse. ...

Ça doit être moi qui psychote.... car sinon il mange, boit, joue, fait le foufou, dort...

Merci de vos avis en espérant que ma photo ne gênera pas.

25478220160630201643.jpg

Réponses

  • 18:37 modifié
    bon appétit :D :D :D
    si non je les trouve un peu gluante mais rien d'affolant je pense
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:37 modifié
    J'ai éviter d'ouvrir le poste pendant que je mangeais mon dessert :sifle:
    Je pense comme Corinne pas besoin de t'inquiéter pour moi elles sont correctes :wink:
  • MEIKOMEIKO Membre
    18:37 modifié
    Merci à vous...

    Je suis rassurée au moins....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:37 modifié
    Elles ont l'air normale :mrgreen:

    Penses à vermifuger Meiko tous les mois car tous les chiots ont des vers qui peuvent créer des problèmes de transit :arrow: A 6 mois tu pourras alors passer à une vermifugation tous les 6 mois :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:37 modifié
    Coucou heureusement je n'ai pas encore touché mon plat qui attend dans la cuisine :D

    Comme les copines rien d'affolant pour moi !
    Nous quand Léon etait tout bébé il nous alternait souvent des beaux cacas avec des cacas un peu plus mou (sans parler des diarrhées quand il était malade :lol: )

    Comme tout dis c'est peut-être encore tout le changement :wink:
  • OttoOtto Membre
    18:37 modifié
    Oui, pas de souci je pense :D :!:
    On s'inquiète vraiment vite avec nos boubous ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.