semion x bouledogue ....c est tres urgent !!!

jonat.stephjonat.steph Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
SEMION mâle né le 12.04.2007

SEMION est pucé: 498098100001493

SEMION pèse environ 12/15 kg.

SEMION, est un chien très gentil, il vit très mal sa captivité, quand ont rentre dans son enclos il saute de joie et ce frotte à vous, il adore les papouilles.

Pour l'avoir sorti hors du refuge, je peux vous dire qu'il aux anges, il tirait comme un fou sur sa laisse, il faisait penser qu'il voulait aller loin, loin du refuge, le quitter à jamais, ne jamais y revenir. C'est le coeur très lourd, que j'ai du le ramener dans son enclos et son regard m'a transpercé le coeur, sa détresse était visible et profonde, pensez à Semion, ce n'est pas un chien fait pour vivre en extèrieur, un second hiver au refuge lui sera fatale.


SEMION est vacciné, pucé et a un passeport Européen.

SEMION sera placé sous contrat l'arche d'éternité.

Frais d'adoption: 240 euros

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11 OU Stelly : 06.50.64.94.49 OU Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail : domiville@free.fr
Vite une famille adoptane ou une famille d'accueil pour le petit, afin qu'il ne passe pas l'hiver au froid dans le refuge Roumain où il vit. Il pourrait venir fin novembre, si nous lui trouvons une famille.

Placer sous contrat l'Arche d'Eternité

Ce loulou est au refuge de Lénuta et nous avons la possibilité de faire venir ce loulou en France fin novembre



TRES URGEnt
cimg0915.jpg


semion10.jpg

Semion, c'est simplement un chien qui vit très mal sa captivité, il recherche le contact, il est fou de joie quand on rentre dans son enclos, il vous saute dessus,vous fait la fête, ce laisse caresser avec plaisir, je lui ai mis un collier anti-puces, sa tête était entre mes cuisses, pas un grognement, pas un geste d'agressivité, je dirais même que notre fausse terreur est tout simplement un petit bonhomme qui a peur et est tout timide.

j'ai décidé de le sortir de son enclos, nous avons fait avec Paolo une promenade hors du refuge, Semion était aux anges, il tirait fort sur sa laisse et on voyait bien qu'il était heureux de pouvoir marché, marché sans être retenu par des grillages.

Sémion, c'est simplement un petit chien attendrissant qui ne demande qu'à être aimé.

Semion espère venir en France avant l'hiver, l'hiver dernier 30 de ces compagnons son morts de froid, Semion est un chien malheureux qui ne supporte plus le refuge, Sémion n'est pas un chien fait pour vivre à l'extérieur, aidé à le faire venir en France pour lui éviter de mourir car il ne supportera pas un deuxième hiver au refuge

Semion est une chien gentil, qui attend enfin son tour pour connaitre le bonheur comme ces 53 compagnons qui sont en France, Semion fait partie des 12 derniers chiens de Tina encore chez Lénuta

FA autorisé, il faut le sortir du refuge avant l'hiver

http://lmgc.forumactif.net/adoptions-no ... -t5770.htm
«1

Réponses

  • 19:05 modifié
    Gros UP pour se loulou
  • noanoa Membre
    19:05 modifié
    C'est super triste !!

    un grand up pour ce pauvre loulou !!!!!!!!!!!!!!!!
  • EskaEska Membre
    19:05 modifié
    Un UP enorme ! Lire ces posts me donne toujours les larmes aux yeux !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:05 modifié
    UP UP POUR CE PTI PERE

    UNE FAMILLE AU GRAND COEUR

    :wink: :arrow:
  • MM Membre
    19:05 modifié
    UP pour ce ptit bou !
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:05 modifié
    :(

    UP
    :saut19:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:05 modifié
    C'est bien triste :(
  • 19:05 modifié
    UP pour ce loulou
  • éros2009éros2009 Membre
    19:05 modifié
    hoooo que c est triste j espere de tout coeur qu il va trouver une famille aimante
  • kalyskalys Membre
    19:05 modifié
    il faut le sauver!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    19:05 modifié
    toujours la meme situation pour semion ....
  • 883elo883elo Membre
    19:05 modifié
    Pauvre p'tit père :(
    UP UP UP !!!!!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    19:05 modifié
    tres tres urgent pour semion !!!

    Ca devient urgent pour Semion il se laisse mourir, je cite la dame du refuge il y a 1 mois:

    C'est urgent pour SEMION, les photos parlent d'elles mêmes.
    Il ne passera pas un nouvel hiver là bas, il en mourra.
    Dans la journée les températures sont déjà de 10°, alors imaginons la nuit.....
    Au secours pour SEMION, il va finir dans ceux qui n'ont pas eu de chance.
    Je vous en supplie, j'ai déjà en accueil chez moi, une de ses copines d'infortune.... Il faut en urgence une famille d'accueil pour SEMION.

    Maintenant il fait -10° il lui faut une famille d'accueil ou une famille définitive au plus vite pour qu'il rentre en France. Voici les photos de Semion

    semion10.jpg
  • 19:05 modifié
    :( UP POUR SEMION
  • 883elo883elo Membre
    19:05 modifié
    cela me fend le coeur !!!!!
    UP UP UP pour ce petit chien !!!!!!!!!!!!!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:05 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Il est si triste Semion

    Vous n'avez personne même en FA????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    Je ne comprends pas trop le but de ce refuge si c'est pour le laisser enfermer dans une cage dehors sans même un manteau sur le dos???!!! Quand on n'a pas les moyens d'accueillir un chien on ne le prend pas! Sur les photos on voit bien qu'il est dans un endroit vraiment très précaire! Ils ne peuvent pas le changer de refuge? Le mettre dans un box où il aura un endroit pour se replier à l'abri?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:05 modifié
    Je ne comprends pas trop le but de ce refuge si c'est pour le laisser enfermer dans une cage dehors sans même un manteau sur le dos???!!! Quand on n'a pas les moyens d'accueillir un chien on ne le prend pas! Sur les photos on voit bien qu'il est dans un endroit vraiment très précaire! Ils ne peuvent pas le changer de refuge? Le mettre dans un box où il aura un endroit pour se replier à l'abri?

    Il est dans un pays de l'est.. Roumanie de mémoire?

    Voici la réponse à ta question...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    Il fend le coeur ce loulou, il fait si triste sur les photos. Espérons qu'il trouve une famille avant l'hiver :( :( :(
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    19:05 modifié
    Olala ça nous brise le coeur de le voir si triste et dans un endroit pareil!!! :( :(
    J'espère qu'il va vite trouver une famille!!!!!!
  • 19:05 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Il fend le coeur ce loulou, il fait si triste sur les photos. Espérons qu'il trouve une famille avant l'hiver :( :( :(
    oui ça fait vraiment de la peine de le voir comme ça ! :(
  • sofiesofie Membre
    19:05 modifié
    Les conditions précaires des refuges roumains ne vous ont pas échappées...
    SEMION est en danger, il faut lui trouver une famille d'accueil ou adoptive très rapidement. Il fait moins 10 la nuit en Roumanie et SEMION ne supportera pas un nouvel hiver glacial...
    Très amaigri, replié sur lui même, ce petit bouledogue attend désespérément que quelqu'un le sorte de là.
    VITE UN ADOPTANT POUR SEMION!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    Pauvre loulou !!
    Mais j'ai quand même l'impression qu'il se font du pognon sur le dos de ce pauvre chien !!

    240€ c'est pour le refuge ou c'est pour une asso de placement française ??
    si le refuge prend 240€ par chien il pourrait avoir des locaux en meilleur état !!! Car le salaire moyen en Roumanie en 2008 c'était 150€ d'après Wikipédia !!! Et 300€ pour les cadres !!

    Donc sa m'interpelle un peu de truc !! On ramase tout les chiens errant, on les enferment dans des box pourris en pleins air et on les vend au riche européen qui ont pitié de ces pauvres poilus !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Pauvre loulou !!
    Mais j'ai quand même l'impression qu'il se font du pognon sur le dos de ce pauvre chien !!

    240€ c'est pour le refuge ou c'est pour une asso de placement française ??
    si le refuge prend 240€ par chien il pourrait avoir des locaux en meilleur état !!! Car le salaire moyen en Roumanie en 2008 c'était 150€ d'après Wikipédia !!! Et 300€ pour les cadres !!

    Donc sa m'interpelle un peu de truc !! On ramase tout les chiens errant, on les enferment dans des box pourris en pleins air et on les vend au riche européen qui ont pitié de ces pauvres poilus !!

    C'est tout à fait ce que je pense! :wink:
  • 19:05 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:05 modifié
    N'y aurait-il pas possibilité de faire rapatrier ce chien par le rescue boule en France?
  • EvanEvan Membre
    19:05 modifié
    Il faut absolument que ce petit boubou vienne en france c affreux il ne faut pas qu'il reste labas.... j espere qu'il va s'ens sortir .... ça m'fend le coeur....
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:05 modifié
    Rescue boule ne pourrait-elle pas faire appel au don pour le sortir de cet enfer?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    En Roumanie il y a des chiens errants à tous les coins de rues! Moi je trouve que ça sent l'arnaque cette histoire! En plus, on dit croisé bouledogue alors qu'il ne ressemble en rien à un bouledogue! Moi aussi je peux monter une association, je récupère tous les chats qui trainent autour de chez moi et je fais des frais d'adoption à 250 euros!
  • justine1205justine1205 Membre
    19:05 modifié
    Il faut vite trouver une solution si il y a appel aux dons pour le ramener en France je veux bien participer. Car critiquer le refuse qui se trouve a des milliers de km ne reglera pas le problème.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:05 modifié
    justine1205 a écrit:
    Il faut vite trouver une solution si il y a appel aux dons pour le ramener en France je veux bien participer. Car critiquer le refuse qui se trouve a des milliers de km ne reglera pas le problème.
    :enaccord14:

    100% d'accord avec toi.Je suis prête a participer.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:05 modifié
    lylysse a écrit:
    Rescue boule ne pourrait-elle pas faire appel au don pour le sortir de cet enfer?


    Tout à fait d'accord avec toi et je suis prete à participer aussi!!!!!!!! Pauvre SERMION c'est affreux :cry: :cry: :cry:
  • 19:05 modifié
    Cette rubrique n'est pas ouverte pour laisser apparaître des critiques envers une quelconque association française ou non.
    Merci de modérer ses opinions et de penser plutôt aux chiens malheureusement concernés.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:05 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Cette rubrique n'est pas ouverte pour laisser apparaître des critiques envers une quelconque association française ou non.
    Merci de modérer ses opinions et de penser plutôt aux chiens malheureusement concernés.

    Tout à fait d'accord.Les critiques on s'en fichent et ne règlent en rien le problème.C'est le sort de ce pauvre chien qui doit nous préoccuper.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:05 modifié
    Je suis prête aussi à participer pour qu'il vienne en France, il faut faire un appel aux dons et qu'il soit pris en charge par une asso en france, enfin j'espère que c'est possible.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:05 modifié
    Je vois qu'on est quelques unes à etre OK pour participer, j'espère que ça va marcher....... pour ce pauvre loulou qui me fend le coeur :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    lylysse a écrit:
    N'y aurait-il pas possibilité de faire rapatrier ce chien par le rescue boule en France?

    C'est un truc de dingo !! semion est dans un refuge en France a noiy le grand dans le 93, Soit il est tjs a l'est et sera rappatrié mi novembre pour noisy le grand !
    Car on lis tout et son contraire sur internet !!
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:05 modifié
    Mais qu'elle horreur!! Pauvre chien quoi :cry:

    Ceci dit, je suis OK avec Margaux et Nadeige ;)

    UP UP UP pour ce pauvre loulou :( :saut19:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:05 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    lylysse a écrit:
    N'y aurait-il pas possibilité de faire rapatrier ce chien par le rescue boule en France?

    C'est un truc de dingo !! semion est dans un refuge en France a noiy le grand dans le 93, Soit il est tjs a l'est et sera rappatrié mi novembre pour noisy le grand !
    Car on lis tout et son contraire sur internet !!

    Ah bon NAD SEMION serait dans le 93 ?????????????????? :( je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!
  • 19:05 modifié
    Histoir tres louche =/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.