Sev', "maman" de Ivoire

IvoireIvoire Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
:arrow: Bonjour

je me presente je suis severine de Dijon,je suis la future maitresse d'une petite Ivoire née fin avril

elle sera mon 4em bébé j'ai déja 3 enfants humains :lol:

nous revions mon mari et moi d'adopter un petit bouledoque et apres avoir rencontrer des eleveurs et leur 2 (sublimes) bouledogues nous avons craqué pour de bon!!

le parcours pour adopter notre boulette a été un peu compliqué, :cry: les eleveurs chez qui nous devions adopter notre petit chiot ont perdu la maman et les bébés, :( oh làlà quel drame et quel traumatisme :(

puis nous avons trouvé un autre elevage serieux où Ivoire est venu au monde avec 5 freres et soeurs

il tout se passe bien elle devrait integrer notre petite famille fin juin

en attendant je ne cesse de prendre plaisir à echanger avec des proprietaires de bouledogues Français, cette race est vraiment passionnante

j'ai trouvé ce forum via facebook et me voici donc...peut etre que certaines personnes me connaissent dejà, mine de rien depuis mars je squate un peu partout où il est question de bouly :lol:

à bientot!

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    Bienvenue à vous Ivoire et Séverine! tu verras c'est sympa, et il y a toujours quelqu'un pour nous écouter, nous conseiller...
    à dijon, donc nous risquons de nous voir à une prochaine rencontre... organisée par morgane!

    ils ont quels âges tes enfants humains? décolée je fais ma curieuse , j'ai une fille de 7ans 1/2...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:39 modifié
    Bienvenu parmi nous, je suis sur que tu trouveras des réponses à tes questions et surtout que tu passeras de moment avec nous.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:39 modifié
    La bienvenue à toi Séverine et à ta petite Ivoire, tu dois être très impatiente de l'avoir avec toi et nous te comprenons, nous sommes tous passé par là !

    Tu as une petite photo de ta petite puce ? Elles comment ta petite puce caille ? fauve ? bringée ?

    Tes enfants vont être aux anges, tu vas voir, il y a une grande complicité entre les boubous et les enfants :wink: :arrow:
  • IvoireIvoire Membre
    15:39 modifié
    :P bisous et merci!

    Ivoire est une petite femelle fauve claire ,et elle a joli masque sur la truffe!

    la voilà à 2 semaines et demie 750648FFCJ1818OK.jpg

    :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue Séverine et Ivoire.
    Tu lui a donné un bien joli nom à ta petite puce, j'aime beaucoup, et cela lui va très bien je trouve, elle est vraiment mimi.
    L'attente risque d'être longue, mais on patientera avec toi et ta famille en échangeant ici.
    Surtout n'hésites pas à nous mettre des photos au fur et à mesure, on adore ça. :wink:
  • IvoireIvoire Membre
    15:39 modifié
    :oops: mercii!

    ooh voui l'attente est longue mais en même temps on se prepare bien, on stressera moins une fois notre boulette avec nous :wink: , et puis mine de rien ça se rapproche, de notre coté on a attendu depuis mi mars..confirmation de gestation , puis naissance des petits chiens... :roll:

    pour le nom on a fait expres quand on a su que on aurait la femelle fauve claire
  • ChupaChupa Membre
    15:39 modifié
    Séverine, sur le forum il y a un tchat que tu peux utiliser pour venir discuter avec nous, si ça te dit :wink: :wink: :wink:
  • IvoireIvoire Membre
    15:39 modifié
    oky dac'!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue a toi et ta boulette ! J'adore son nom il lui colle bien a la peau :-)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    mai 2013 modifié
    Ta boulette est adorable et son nom lui va comme un gant :arrow:
    Bienvenue sur le forum :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:39 modifié
    Cool une nouvelle dijonnaise !!!!!!!!!!

    bienvenue parmi nous !!!

    vivement l'arrivée d'Ivoire à la maison !!!
  • 15:39 modifié
    bienvenue séverine et ivoire :P
  • 15:39 modifié
    :P Bienvenue Sev' , et bientôt Ivoire! Elle est adorable!:love: N'hesite pas à nous mettre plein de photos aussi! On va attendre avec toi! :lol:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:39 modifié
    Bienvenue Séverine et Ivoire !
    Vivement fin juin :wink:
  • IvoireIvoire Membre
    15:39 modifié
    :enaccord14: coucou

    merci !! vi vivement fin juin en atendant on contemple des photos ça aide à patienter! :D
  • *Igor**Igor* Membre
    15:39 modifié
    Oh! Elle est mignonne comme tout... Elle me rappelle Igor au même age!

    Tu verras le temps passe très vite! :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    15:39 modifié
    Héhé! Contente de te voir ici Sev!

    Bienvenue!!
  • 15:39 modifié
    Bienvenue toutes les deux! :P

    Une belle petite fauve encore :love:
  • IvoireIvoire Membre
    15:39 modifié
    :arrow: bisous tout le monde

    coucou saaab!! :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:39 modifié
    si jamais tu veux rencontrer des dijonnais propriétaires de boubous, on organise une rencontre le 20 mai :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/on-remet-ca-le-20-mai-a-dijon-21-t44547.html
  • IvoireIvoire Membre
    15:39 modifié
    :P merci laya oui j'avais vu mais je ne suis pas dispo ce jour là, arf! :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:39 modifié
    Ivoire a écrit:
    :P merci laya oui j'avais vu mais je ne suis pas dispo ce jour là, arf! :cry:

    dommage :(
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    :P Bienvenue à toi et à ta future petite puce
    Elle est chou :love: j'adore les fauves, ça sera surement la prochaine couleur que je prendrais ;)

    Amuse toi bien parmis nous, et surtout si tu as des questions n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    :bienvenue: Ivoire et Séverine !!

    Comment elle est trop chou :love: :love:
    Son p'tit nom lui va comme un gant
  • IvoireIvoire Membre
    15:39 modifié
    :P merci merci promi je poserai mes questions! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.