sexe gonflé

aperoapero Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je vais essayer de vous expliqer alors depuis peu Apéro a un petit probléme au niveau de son zizi
il lui arrive qu'il sort rarement mais là c'est souvent ce qui m'inquiete c'est que le bout est gonflé et tout fripper et là tout à l'heure il ete entiérement gonfler pas que au bout.
je pense que ces rien de grave mais je voulait savoir si c'est déjà arriver à quel qu'un
c'est dur à expliquer si vous vouler d'autre expliquation il y a pas de probléme j'essayerait de prendre une photo pour illustrer mais se vas pas être facile

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:17 modifié
    Oui c'est sur qu'avec une photo si tu peux ça nous montrerait mieux "la chose" :lol:

    Mais il arrive à le rentrer sans problème, as tu remarqué un écoulement bizarre :?:
  • PelissePelisse Membre
    21:17 modifié
    oui je ne vois pas non plus :(
  • aperoapero Membre
    21:17 modifié
    non il n'y a pas d'écoulement
    Etant donner qu'il ne peut bouger du à son opération du dos quand quel qu'un arrive on le laisse uriner et généralement à ce moment la son sexe resort et gonfle mais aprés quel que instant sa redevient normale.
    Je comprend pas trop car il na jamais fait ca avant
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:17 modifié
    une infection urinaire? :?:

    Est- ce que ça lui fait mal?
  • aperoapero Membre
    21:17 modifié
    vu que cela nous inquiete nous somme aller cher le veto et en faite il na pas d'infection urinaire si son sexe grossisait c'est simplement parce qu'il etait exiter
    En tout cas merci comme même pour l'aide
  • APPLEAPPLE Membre
    21:17 modifié
    :D :D Comme les humains quoi!!
    Moi aussi je me serais inquiete
  • 21:17 modifié
    apero a écrit:
    vu que cela nous inquiete nous somme aller cher le veto et en faite il na pas d'infection urinaire si son sexe grossisait c'est simplement parce qu'il etait exiter
    En tout cas merci comme même pour l'aide
    Tellement évident qu'on n'y a pas pensé :D :D
    Faut dire que nos chers boulis ont toujours tendance à tout compliqué .....
  • Norton33Norton33 Membre
    21:17 modifié
    :D a ces sacrées boubou , une bande de cochon :D
    Mais a surveiller , parceque c'est arrivée a mon beauceron et il c'est avérré que c'etait des problemes de prostate , je doit lui donnér de l'huile de parafine tout les jours dans ses croquette maintenant !! voila mais bon je pense que por Apero c'etait + un petit cochon que autre chose :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:17 modifié
    Parfait si tout son petit matos est intact!!! :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.