sexe sexe ....de nos boubous

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
avec un titre comme celui là j'suis sûre que tout le monde va cliquer!!!! :lol: :lol:

p'tite maline ma môman :wink: bref

bon désolée les copains y'a pas d'images :smilie_daumenneg:

en fait, c'est pas que ma môman soit comme on dirait coincée mais elle se demande (oh la la rien que de l'écrire elle en est malade :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: ) si par ex un jour (mais vraiment par hasard) je croisais un beau , gentil et intelligent boubou est ce que ma môman doit laisser ce beau, gentil et intelligent boubou ben ma faire la fête on va dire? evidemment pas en période de chaleurs malheur à celui qui allait poser la question :shock:

elle se demande ça car l'autre soir en me promenant au loin elle a vu (môman porte des lunettes elle est myope comme une taupe :lol: :lol: ça c'est juste pour me venger car môman a dit que j'étais têtue ) un bull terrier homme cassait les petites pattes arrière à la dame bull terrier pendant que les maîtres tapaient la causette :smilie_fluester:

et elle se demandait s'il faut laisser faire ou si contrairement aux bipèdes ben j'ai pas trop besoin de connaître ce genre de choses

Réponses

  • 07:28 modifié
    Ben je pense que Bulle est trop jeune encore pour laisser un mâle lui casse les pattes.

    Après c'est bien qu'elle se fasse des copains :lol: :lol:

    :arrow:
  • 07:28 modifié
    Ben tu sais ayant les deux "sexe" à la maison.

    Oscar "monte" sur Betty, mais elle se laisse pas faire.
  • 07:28 modifié
    de toute facon c'est en fonctionne de la chienne mais normalement endehors de chaleur elle n'apprécie pas trop que le chien la monte.....
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    07:28 modifié
    Nova est actuellement en chaleur! mais comme c'est le début elle supporte pas Jazz et le croque à chaque fois qu'il lui grimpe dessus!!! par contre je vais beaucoup moins rigoler dans 10 jours au moment propisce :evil: :!: :!: :!: :!: :? :? :? :? :?
  • siskasiska Membre
    07:28 modifié
    ben moi franchement je voudrai pas qu'un chien monte ma chienne en pleine rue :?
  • silviasilvia Membre
    07:28 modifié
    siska a écrit:
    ben moi franchement je voudrai pas qu'un chien monte ma chienne en pleine rue :?

    pareil pour moi :wink:
  • 07:28 modifié
    MOI DANS LA RUE JE TROUVE PO SA TERRIBLE MAIS BON . SINON MOI DANS UNE DES RENCONTRE DE BOULY Y EN A UN QUI AIMER BAUCOUP VEGAS IL A FAI PLUSIEUR TENTATIVE MAIS ELLE LA CROQUER A CHAQUE FOIS CONCLUSION ELLE N ETER PAS PRETE . LA POUR TA BOULY JE PENSE QU ELLE A ENCOR UN PEU DE TEMP DEVANT ELLE POUR JE VOUER A CE GENRE D ACTIVITER . :D :D :D :lol: :lol: :lol:
  • 07:28 modifié
    siska a écrit:
    ben moi franchement je voudrai pas qu'un chien monte ma chienne en pleine rue :?


    hé les copains quand je posais la question c'était evidemment pour plus tard et aussi evidemment par rapport à d'autres boulis lors de bouledo par ex

    mais il me semblait avoir été précise quand je disais beau gentil bouli!!! :oops: :oops:

    biensûr que non je ne vais pas laisser monter Miss Bulle par n'importe quel bouli :wink:

    c'était juste pour savoir si par exemple cela ne la gene pas s'il faut laisser la nature faire les choses :?: :?:
  • siskasiska Membre
    07:28 modifié
    non miss bulle, pour moi peu importe le chien,je ne voudrai pas qu'il monte ma chienne comme ca dehors!

    je sais pas question de pudeur :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:28 modifié
    siska a écrit:
    ben moi franchement je voudrai pas qu'un chien monte ma chienne en pleine rue :?

    meme si c'est moi mon amour!tu verras j'irais ejn douceur et je mettrais un ballon sur mon kiki car je sais que tu ne veux pas de bebe! :love:


    sinon bulle c'est toi qui decide! :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    07:28 modifié
    Moi je laisserai pas berlock monté une femelle :lol: !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:28 modifié
    QUAND ELLE SERA PRETE TU T EN APERCEVRA A VOUS DE CHOISIR ELLE ET TOI EN ATTENDANT LAISSE LA JOUER C EST DE SON AGE TOUT EN SURVEILLANT DU COIN DE L OEIL ELLE EST ENCORE BEBE :wink: :wink: :arrow:
  • MariusMarius Membre
    07:28 modifié
    Moi, je ne laisse pas Marius grimper sur une femelle quand on se promène, ça ne se fait pas je trouve!!
    Même quand il se promène avec ses copines Raymonde et Arwen, il doit se tenir à carreaux et résister aux avances d'Arwen!!!!:D:D:D
  • 07:28 modifié
    Frodon a écrit:
    siska a écrit:
    ben moi franchement je voudrai pas qu'un chien monte ma chienne en pleine rue :?

    meme si c'est moi mon amour!tu verras j'irais ejn douceur et je mettrais un ballon sur mon kiki car je sais que tu ne veux pas de bebe! :love:


    :wink:


    :D :D :D :D quelle belle image !
  • 07:28 modifié
    Chez nous, Goliath tente au moins une fois par jour sa chance avec Daisy... mais elle ne se laisse pas faire !!! Mon pauvre Goliath reste sur sa faim... et ma petite Daisy le fait tourner en bourrique !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:28 modifié
    up pour voir ma banniere! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:28 modifié
    ya plus rien! :shock:
  • BerlockBerlock Membre
    07:28 modifié
    Frodon a écrit:
    ya plus rien! :shock:

    mais si !!

    elle est juste un peu plus haut !!! :D :D

    En tout cas elle est superbe !! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.