| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1462 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 6:40 pm Sujet du message: Shampooing pour chien |
|
|
tout est dans le titre quel serait le shampoing le meilleur pour les boubous compte tenue du risque d allergie et un anti puce car front line ne fait plus effet sur mes boulis merçi _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 7019 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 37 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je prend un shampoing tout simple une sous-marque en animalerie et ca passe bien,sinon ben frontline,et de tps en tps quand j'en trouve je lui mets un collier anti puce!! et j'ai decouvert dans une animalerie un nouveau collier bien pratique, c'est un collier tout simple en nylon et a l'interieur il y a une doublure ou tu fait rentré une sorte de petit tube que tu perce a chaque extremité et le produit se diffuse petit a petit,je vais bientot aller le cherché car ca me plait bien! en plus c'est vraiment un collier ou tu peux y accrocher la laisse j'trouve ca simpa...voila pour info,j'ai vu ca chez jardiland... _________________
Aurore et son trio!
--On pense fort a toi mon Guizmo!--
"La vie a la meme valeur, peu importe la taille de l'etre qui la porte..." |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 933 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
si ton chien est allergique a la salive de puce, il faut que tu le traites environ toutes les 3 semaines
soit en pipette, soit en spray
mais tu peux aussi lui mettre un collier
comme collier, il y a la marque "scalibor" qui est très bien
moi j'utilise le spray frontline (que perso je trouve plus efficace que les pipettes) et ça traite aussi bien contre les puces que les tiques
chose à voir, car il y a tout de meme des anti-parasitaires qui ne protégent pas le chien contre les 2  |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3051 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
pour oxebo et vegas le shampoing c'est pyoderm et pour les puces et les tiques c'est frontline pour tous en spray _________________
 |
|
|
 |
Beijing Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 294 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): Beijing née le 13 Février 2006, Chapline née le 5 Juillet 2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on utilise Duowin en spray, selon les conseils de notre véto, ça doit tuer les puces s'il y en a et les oeufs mais surtout les éloigner pour éviter toutes piqûres et ainsi limiter les risques d'allergies. C'est à faire tous les mois et après chaque bain. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux mais ça marche si on l'utilise régulièrement.
Par contre nous n'utilisons pas de shampoing anti-parasitaire... _________________ Beijing et Chapline, deux sacrées coquines!!
http://labidouche.skyblog.com |
|
|
 |
Nanaplum EDUCACHIEN

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5011 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
   votes: 62 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être sûre, achète un champooing anti allergique chez le véto !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi je prend du septivon le véto ma conseiller sa et anti puce je prend advantix chez le véto et sa veau 26.35 euro pour 4 mois et pour un bouly .  _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006
       (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi comme shampoing on utilise Pyoderm prescrit par le véto suite à un problème de peau (petits boutons dûs surement à une allergie). le véto nous a conseillé de continuer à utiliser ce shampoing, et depuis on a jamais eu d'autre problème alergique.
quant au traitement anti-puce on nous a conseillé les pipettes Frontline combo qui protègent des puces et des tiques, c'est ce qui nous a semblé de + complet et efficace pour l'instant. le traitement anti-puce est à faire tous les mois, le véto nous a dit que c'était vraiment important de le faire tous les mois chez les boulis. _________________ pour voir notre bouli : www.shivania.skyblog.com |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
nous c et Pryoderm shampoing et advantix pour les puces en pipettes et sa marche super bien _________________ mes boubous mes amourshttp://cathy3302.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1462 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUS CEST SYMPA JE VAIS FAIRE DES EMPLETTES DEMAIN  |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1181 Localisation: Yonne (89) - Venoy Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'antipuces je prends aussi Advantix: ça fait lesp uces, les tiques et aussi les moustiques. _________________ Louise est née le 20 Janvier 2010.
 |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4523 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai jamais utilisé de shampoing spécial chien ...
J'ai toujours utilisé le shampoing de mon maître, le plus simple des shampoing, celui aux oeufs !
Et tout va bien pour moi !
Sinon frontline en pipette quand j'ai des puces ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l l Rejoignez la page Fan du forum sur FaceBook |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1025 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
pour nous c'est advocate en pipette ou virbac (achetés chez le véto)...et aucun problème de puces ni de tiques à déplorer ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
bounty Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 92 Localisation: châteauroux 36 Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois- 20/04/2006
    (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Oct, 2006 9:43 pm Sujet du message: question shampoing |
|
|
| kel est la marque de shampoing ke vous utilisé pr vs bouli |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
| moi c'est hery et je trouve ca tres bien! |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1981 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant c'est "Baby dog" de "Dogs Fashion" (qui sent la guimauve), j'ai bientôt fini la bouteille, et après j'en prendrai un pour les chiens aux poils blancs... d'ailleurs si on pouvait m'en conseiller un ce serait super!
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4108 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
nous c'est douxo, on l'a chez le véto. c'est bien car anti bactérien.
c'es vrai qu'il y en a tellement.. |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3051 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est pyoderm  |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 11357 Localisation: 42 Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
    votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
DOUXOU chez les veto pas plus cher quand magasin hypoallergénique _________________ --------->http://les-photos-daure.skyrock.com/<----------
 |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3557 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| vegas a écrit: | moi c'est pyoderm  |
Pareil .... Depuis peu, mais TRES BIEN sauf qu'il mousse pas.... |
|
|
 |
Pelisse PRODUCHIEN

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7654 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo et Demy 3 mois.
   votes: 82 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vous fais ma petite pub
Ici on utilise Super White de Bio Groom. C'est un shampoing très doux à base de coco, il ne pique pas les yeux (comme p'tit dop )Enrichi en protéines, une super mousse qui sent bon et qui se rince facilement , le poil est super doux après et il sent bon !!!
C'est un shampoing qui est à la base pour chien blanc mais pour le bringé ça fait resortir les bringeures  _________________
Flo et sa famille meute
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
bounty Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 92 Localisation: châteauroux 36 Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois- 20/04/2006
    (aide)
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| MERCI A TS DONC super white de bio groom se trouve ou?une ptite idée du prix aussi |
|
|
 |
Pelisse PRODUCHIEN

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7654 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo et Demy 3 mois.
   votes: 82 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Oct, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon j'avais perdu le post
Alors en ce qui concerne le bio groom je le commande soit par catalogue soit par internet :
http://www.polytrans.fr/fiche_famille.php?id_famille=51&page=4
C'est le super white.
On le trouve en 355 ml à 7.90 et en 3,8 l à 42,90 euros  |
|
|
 |
bounty Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 30 Oct, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| merci bien |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1981 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Oct, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est frontline en spray, et shampooing je viens d'en acheter un pour poils blancs pas très cher de marque "Isaya". |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1025 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Oct, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
on utilise Virbac et Advocate en pipette pour l'anti-puce et un shampooing pour chiot classique (Isaya)...
Voilà pour nous ! 
Dernière édition par Piwee et Dobby le Mar 31 Oct, 2006 8:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 687 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Oct, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
schampoing hypoalergenique+ frontline _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1052 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
|
Posté le: Lun 30 Oct, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Goliath a écrit: | | schampoing hypoalergenique+ frontline |
Pareil. Par contre, je prends du frontline en spray car j'ai essayé les pipette et je trouve pas ça terrible. _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
Balkan Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 28 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 30 avri l2006
     (aide)
|
Posté le: Ven 22 Déc, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'autre produit que les spray frontfline et autre pour les puce? ( a 8mois)
Parce que Balkan n'aime vraiment pas, ca le rend fou cette odeur d'alcool. _________________ http://balkan.bcbg.free.fr/blog/ |
|
|
 |
Brandade Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nanterre Date de naissance du bouledogue(s): néé le 26 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 22 Déc, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est le shampoing de mon mini maitre mattéo comme ca apres je sent le bebe (en + c'est hypoallergénique)
et pour les puces c'est frontline pipette |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 28 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 30 avri l2006
     (aide)
|
Posté le: Ven 22 Déc, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
mon pharmacien me casse le spied il veut pas me donner de pipette, il me dit que c'est qu'a partir d'un an
y'en a pour les jeunes alors? |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nanterre Date de naissance du bouledogue(s): néé le 26 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 22 Déc, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| oui il y en a pour les chiots il suffit de lire la notice derriére je crois que c'est pas avant 5 ou 6 mois |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Déc, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
okay je vais changer de pharmacie alors lol
merci  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Déc, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
c'est le mieux je crois
moi j'ai acheter les pipettes chez le veto et il ne me les a pas contre indiqué au contraire |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 859 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Déc, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
AVIS A TOUS LES BOULIZ C'EST IMPORTANT!!!
donc tous mes chiens chats sont traité avec un produits excellent et tout a fait naturl puisqu'il n'y a que des huiles essentiels dedans( a base de NEEM..arbres qui repousse lui même les insects et parasites dans la natures ) c'est géniale et naturel. DURE TROIS SEMAINE plus je rajoute le collier au NEEM,voilà car FONRTLINE.................C'est FINIE POUR MOI!!
J'ai lu plusieurs docs sur ceux que contenait frontline, c'est du FIPRONIL...insecticide ultra puissant et nocif qui fait des tas de ravages sur la nature,et l'envirronnement, qui va etre interdit a l'agriculture!!
eh oui!! une dame raconte qu'avec son berger allemand elle a eu des convulsions a caus du frontline!!! VERIFIER PAR VETO!! Eh oui ya des effets secondaires regader sur vos boites de pipettes!!!!c'esttrès toxique même si vos chiens n'ont rien avec le produit cel a des incidence sur la peauet la respiration
donc moi c'est naturel!!!ou je conseille ADVANTIX ya pas de fipronil!!! _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
Black, Caraïbe, Elvis Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1584 Localisation: Veigné (37) Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 18/12/2006,Caraïbe 19/01/2007, Elvis 10/10/2009
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 8:10 pm Sujet du message: quel shampoing? |
|
|
Bonsoir,
J'aimerai savoir ce que vous utilisez pour laver vos boubou?
Merci _________________ http://jogus.skyblock.com |
|
|
 |
|
|
Matisse Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 145 Localisation: Issy-Les-Moulineaux Date de naissance du bouledogue(s): Matisse 22/12/2005 - Cannelle 09/10/2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à présent j'utilisais un shampooing spécial chiot acheté chez animalis.
Matisse a 1 an 1/2 et là je ne sais pas non plus quel shampooing choisir.
Mais bon c'est pas le choix qui manque !! _________________ Emilie et Matthieu
Matisse, bouledogue bringé
Cannelle, bouledogue caille |
|
|
 |
Black, Caraïbe, Elvis Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1584 Localisation: Veigné (37) Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 18/12/2006,Caraïbe 19/01/2007, Elvis 10/10/2009
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| oui j'utilise un shampoing pour chiot |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 837 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment j'utilise un shampoing pour chiots!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4426 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
nous c'est Seboderm de Virbac,tu le trouves chez le véto  _________________
 |
|
|
 |
|
|