Shooting de mes louloutes ...

Avec le soleil de ces derniers jours, j'en ai bien profité pour flashé mes loulous....

Alors, voici quelques clichés:

Enza et Victoria
p3281311.jpg

Enza
p3281312.jpg

Misty
p3271011.jpg
p3281313.jpg

Enza, Queen et Dalton
p3281314.jpg

Les filles et leur popa, bien difficile pour avoir une jolie photos des 4 avec leur popa ou moi, il y en a toujours un ailleur, la preuve, il manque dalton sur la photo.
p3281510.jpg

Victoria
p3281511.jpg

Queen et Dalton, un peu d'ombre on en profites
p3291510.jpg

Bon aller, j'arrête là sinon j'vais tout vous mettre et ça va faire de trop ...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    Sont beau ces loulou !! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    :love: :love:
  • PandorePandore Membre
    00:44 modifié
    :love:
  • 00:44 modifié
    Très belle ta tribu :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    tu ne dois pas t'ennuyer ^^ en tout cas ils sont tous trop mimi :love: :love:
  • 00:44 modifié
    :love:
    Petite question :oops:
    Je connait pas du tout cette race la enfin,
    Je connait mais vite fait :oops:
    C'est la race qui veut qu'ils sois maigre comme sa ??
    Je supose mais bon.
    Il pese combien ??

    :bisou2:
  • 00:44 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    :love:
    Petite question :oops:
    Je connait pas du tout cette race la enfin,
    Je connait mais vite fait :oops:
    C'est la race qui veut qu'ils sois maigre comme sa ??
    Je supose mais bon.
    Il pese combien ??

    :bisou2:

    Les lévriers sont des chiens maigres à l'origine, enfin on ne peut appeler ça maigre. C'est leur morphologie qui est comme ça.

    La blanche et noire (victoria), on voit ses cotes, car elles ont été cassées donc elles ressortiront toujours. Elle fait 25,7kg.

    La bringée claire (Enza), on ne voit pas ses cotes car elle n'a pas été en espagne donc aucune malformation. Elle pèse 23,8kg.

    La bringée foncé (queen), on voit pas trop ses os non plus mais elle vient d'espagne aussi... Elle a beaucoup de marque sur le corps. Elle pèse 23,1kg.

    Les poids qu'elles font en ce moment sont les poids normaux de galgas par rapport à leur gabarit sauf pour queen qui elle est un peu enrobée...

    Pas d'inquiétude, c'est leur morphologie qui veut qu'ils soient aussi fins...
    Enfin, oui et non, car sur les photos ils paraissent maigre mais en vrai ce sont des sacrés gabarits surtout victoria qui est vraiment massive...
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:44 modifié
    une bien jolie famille!!
  • mars 2011 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    :love:
    Petite question :oops:
    Je connait pas du tout cette race la enfin,
    Je connait mais vite fait :oops:
    C'est la race qui veut qu'ils sois maigre comme sa ??
    Je supose mais bon.
    Il pese combien ??

    :bisou2:

    Les lévriers sont des chiens maigres à l'origine, enfin on ne peut appeler ça maigre. C'est leur morphologie qui est comme ça.

    La blanche et noire (victoria), on voit ses cotes, car elles ont été cassées donc elles ressortiront toujours. Elle fait 25,7kg.

    La bringée claire (Enza), on ne voit pas ses cotes car elle n'a pas été en espagne donc aucune malformation. Elle pèse 23,8kg.

    La bringée foncé (queen), on voit pas trop ses os non plus mais elle vient d'espagne aussi... Elle a beaucoup de marque sur le corps. Elle pèse 23,1kg.

    Les poids qu'elles font en ce moment sont les poids normaux de galgas par rapport à leur gabarit sauf pour queen qui elle est un peu enrobée...

    Pas d'inquiétude, c'est leur morphologie qui veut qu'ils soient aussi fins...
    Enfin, oui et non, car sur les photos ils paraissent maigre mais en vrai ce sont des sacrés gabarits surtout victoria qui est vraiment massive...
    Ah ok :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    belle famille :love:
  • DusDus Membre
    00:44 modifié
    Une belle et grande famille dis donc!!
  • noanoa Membre
    00:44 modifié
    ils sont vraiment tous SUPERBES !!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUES !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    MErci pour tes belles photos, et moi perso j en ai jamais trop des photos j adore les regarder alors laches toi ;) ici je crois bien qu on adore regarder les photos des zanimos ;) Tu as de tres beaux chiens vraiment

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.