Shrek Candy Vin's Tequila: Evelyne et sa tribu.

Bonjour à tous. Je m'appelle Evelyne, j'ai 29 ans (14/09/1977) et je suis en couple avec Patrick, 33 ans (06/01/1974) depuis 12 ans (15/10/1994). Nous avons 3 merveilleux enfants: Agnès, 7 ans (23/03/2000), Ludovic, 5 ans (01/04/2002) et Cédric, 1 an (12/02/2006). Nous sommes aussi les heureux propriétaires de 4 bouledogues français: Shrek, mâle de 2 ans et demi (25/07/2004), Candy, femelle stérilisée de 3 ans (26/02/2004), Tequila, femelle de bientôt 6 mois (06/12/2006) qui est aussi la fille de Shrek et Vin's, mâle de 1 an (09/03/2006), fils de Shrek et Candy. Nous avons aussi une femelle boxer blanche nommée Zora, 1 an (14/03/2006) et "en intérim" un mâle dogue allemand de 6 ans et demi (12/10/2000). Je dis en intérim parce qu'il vient chez nous tous les 15 jours un week-end parce que ma belle-mère ne s'en occupe pas très bien. Nous lui avons donc proposé de le prendre un week-end sur deux et de payer sa nourriture et ses frais vétérinaires à condition qu'elle nous promette de ne plus l'enfermer dans une chambre toute la journée comme elle le faisait avant... maintenant il vit avec elle dans le salon (et nous y veillons!). Nous ne pouvions pas l'adopter définitivement parce qu'après avoir fait un essai, nous avons remarqué qu'il avait très mal à une patte et ne pouvait donc pas les monter. Et si c'est pour le faire vivre dans la cuisine, je n'y vois pas trop l'intérêt pour la pauvre bête. Maintenant qu'elle tiens ses engagements, il est déjà beaucoup plus heureux qu'avant! Et pour terminer avec nos pensionnaires, nous avons aussi deux chats: Tommy, mâle croisé siamois d'environ 1 an et Wendy, femelle écaille de tortue d'environ 6 mois (on ne connaît pas vraiment leur âge parce qu'ils ont été trouvés: l'un est monté dans notre voiture tout seul lol et l'autre nous l'avons trouvé dans un sachet fermé... dans une poubelle!).


Edit: beaucoup d'animaux, pour la plupart recueillis, ont partagé ma vie... il y a eu Buck, dogue adopté à l'âge de 2 ans à la spa de ma ville qui avait fait des combats de chiens et que mon compagnon a totalement rééduqué, il y a aussi eu beaucoup de chiens "de passage" qui ont croisé notre chemin et ont finalement retrouvé leurs maîtres et le dernier en date, Tommy, mâle labrador que nous avions recueilli l'année dernière en août qui avait 10 ans, diabétique, que nous avons dû faire euthanasier deux mois plus tard... sa maladie et la mort de sa maîtresse ont fait en sorte de précipiter son départ et il se laissait mourir... nous avons donc, avec l'accord de mon véto, décidé de l'accompagner pour son dernier voyage... il m'a fait un bisou avant de partir...

Tous ces animaux ont pris une grande place dans mon coeur et seront toujours à mes côtés.

Maintenant les photos:

Alors voici tous mes toutous vivant avec moi et mes chats:

Shrek, Candy, Tequila et Vin's (bouledogues français), Toy (dogue allemand), Tommy (chat) et Wendy (chat):


09042007bis18ai9.jpg

17042007ux2.jpg

2304200713os4.jpg

230420077ho0.jpg

180420073ey4.jpg

novembre200613rf6.jpg

dscf1812dw0.jpg

24012007fr8.jpg

Maintenant mes toutous décédés...

Buck, dogue allemand adopté à l'âge de deux ans en refuge... il avait fait des combats et ne supportait aucun chien, jusqu'à ce que mon homme le rééduque (bien sûr c'était pas le grand amour avec les autres mâles, avec les femelles ça allait, mais il n'y faisait plus attention).


buckjeunewx8.jpg

Tommy, labrador de 10 ans diabétique, adopté suite à un appel à l'aide à l'éduc: la maîtresse de Tommy était décédée et les enfants ne pouvaient pas s'en occuper. Il a vécu deux mois avec nous mais se laissait mourir... nous avons donc décidé d'abréger ses souffrances...

2007200617va2.jpg

Pour les autres toutous, je n'ai pas de photos parce que c'était il y a longtemps, avant d'avoir mes enfants (ma fille ainée à 7 ans).
«1

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:08 modifié
    Bienvenue à toi et ta grande et jolie famille! :bouquet2:

    Je trouve ça super que tu puisses t'impliquer autant pour faire le bonheur de certains toutous! :love:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:08 modifié
    alors tout d'abord bienvenue :ola:
    ta tribue est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: j'adooore les boxer blanc!!!!!!!! :love: bon et les boubous ca c'est pas la peine de le preciser!!! :D
  • CookieCookie Membre
    09:08 modifié
    :ola: :ola: Bienvenue à toute ta superbe tribu !!! Et bravo pour tout ce que tu fais (adoption.. etc) :arrow: :arrow:
    N'hésite pas a mettre des photos, dans photos et vidéo et à poser des questions si tu en as ! :wink:
  • 09:08 modifié
    Je vous remercie pour votre accueil et n'hésiterais pas à venir vous mettre plein de photos :D .

    Bon je vais m'occuper de toute ma petite tribu et donner le bain aux enfants :) .
  • WatsonWatson Membre
    09:08 modifié
    Bienvenue ... :ola: :ola:

    ahhh une "liegeoise", nous, on est de Seraing :lol:
  • mokamoka Membre
    09:08 modifié
    BIENVENUE A TOUS SUPER FAMILLE :ola: :ola: :love:
  • BoxyBoxy Membre
    09:08 modifié
    bienvenue a toi et ta tribu!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:08 modifié
    :ola: Bienvenue à toi Evelyne et à ta belle et grande famille :ola:

    tu dois être très genereuse pour faire ce que tu fais avec tes animaux! :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:08 modifié
    Bienvenue Evelyne
    quelle magnifique tribu , merci pour cette présentation , tu ne dois pas t'ennuyer!
    tu devrais te plaire sur le forum de Roger, car nous sommes toutes et tous des passionnées d'animaux et surtout de boubous bien-sûr
  • 09:08 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    :ola: Bienvenue à toi Evelyne et à ta belle et grande famille :ola:

    tu dois être très genereuse pour faire ce que tu fais avec tes animaux! :wink:

    Surtout très égoïste (si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais encore plus :shock: :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    09:08 modifié
    :ola: BIENVENUE !!! :ola:


    belle famille !!!! :arrow:
  • 09:08 modifié
    Bienvenue à toi et à toute ta belle et trés grande famille.

    :ola:
  • rubyruby Membre
    09:08 modifié
    :ola: Bienvenue!!!!! :ola:
  • rubyruby Membre
    09:08 modifié
    :ola: Bienvenue!!!!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    bienvenue a toi et toute ta famille !!!! :bouquet2:

    on adore les photos ici et je trouve super ce que tu fais avec le toutou de ta belle mére... :wink:
  • balisterbalister Membre
    09:08 modifié
    bienvenue, c'est magnifique ce que vous faites grosse bise :arrow:
  • 09:08 modifié
    bienvenue a vous tous!!!

    une petite question qu'a eu vin's a son oeil?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    bienve11.gif

    TRès jolie famille que tu as là....

    Merci pour ces belles photos!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:08 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bienvenue a vous tous!!!

    une petite question qu'a eu vin's a son oeil?

    En fait Vin's est un chiot né chez moi l'année dernière. Il est né avec l'oeil ouvert et est sorti avec la patte près de l'oeil et s'est fait un ulcère. De plus, notre chat de l'époque n'a rien trouvé de mieux à faire que le griffer à quelques jours de vie. Quand il a eu 4 semaines, nous l'avons fait opérer (le vétérinaire avait cousu la 3ème paupière pour protéger l'oeil et l'aider à cicatriser). Ca n'a malheureusement pas trop bien marché (l'ulcère était parti mais est revenu quelques temps après que nous l'ayons fait adopter). Nous l'avons donc vendu (prix des vaccins et de la puce) à une dame en lui faisant signer un papier qui stipule que si elle ne sait pas le garder, elle devait nous le ramener. Ce qu'elle a fait il y a de ça environ 3 mois. Vu l'état de son oeil à son retour (glaucome et ulcère), nous avons décidé de le faire opérer. Nous avons donc pris un arrangement avec notre vétérinaire et il l'a opéré (enlever l'oeil) et castrer (il se battait sans cesse avec son père, Shrek). Depuis ils vivent tous en harmonie. Pourtant, certaines personnes ne donnaient pas cher de Vin's et m'avaient conseillé de le donner (et puis 3 mâles à la maison, quel intérêt d'après certaines). J'ai percévéré et j'en suis heureuse.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:08 modifié
    Tout d'abord bienve12.gif à toi et à toute ta tribu, ils sont tous magnifiques.

    Et un grand bravo à toi de t'occuper si généreusement des âmes perdues, et surtout de leur redonner une lueur d'espoir et cette étincelle de vie qui parfois malheureusement ne luit pas très longtemps............ Heureusement il reste le souvenirs des jours merveilleux passés à leur côté.......
  • 09:08 modifié
    ok, en tout cas ils sont tous superbes!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    BIENVENUE A TOI ET A TA SUPERBE FAMILLE!!! :ola:
  • 09:08 modifié
    j'ai eu moi aussi des dogues allemands ils sont super!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:08 modifié
    BAMBOU a écrit:
    j'ai eu moi aussi des dogues allemands ils sont super!!

    Moi aussi c'était mon tout premier chien................ un amour........
  • 09:08 modifié
    Bienvenue à toi et à toute ta famille
    Bravo pour ce que tu fais pour les animaux , c'est un vrai plaisir de voir leurs photos
    J'habite Liège , nous sommes presque voisins
    :ola:
  • 09:08 modifié
    bienvenue a toi et ta tribu
    album_pic.php?pic_id=5424
  • lolaizalolaiza Membre
    09:08 modifié
    Bienvenue à toi et tes petites bébétes :arrow:
    Je suis contente car je suis fan de dogue allemand mais je n'ai jamais pu en avoir un donc je suis toujours en extase quand j'en voit un même en photo :wink:
    et je suis aussi super admirative de tout ce que tu fais pour eux, tu fais partie de la gente humaine qui se préoccupe du sort des animaux ce qui est une qualité qui se fait rare de nos jours...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    0016.gif

    C'est génial de voir toute cette tribue!
    Bravo à toi pour ce que tu fais... et n'hésite pas à nous mettre des photos de tes loulous, on adore ça!

    :wink: :arrow:
  • 09:08 modifié
    bienvenue tu as une bien jolie famille bravo a toi pour tout ce que tu fais :wink: :arrow:
  • 09:08 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    09:08 modifié
    Bienvenue à toi :D

    Ils sont tous magnifique :D

    j'adore les dogue allemand , un futur rêve sans doute
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:08 modifié
    Bienvenue à toute cette grande et superbe famille !!!
    Bravo pour tout ce que tu fais :idea:
  • cerisecerise Membre
    09:08 modifié
    bienvenue a toute cette magnifique famille.
    je te dis bravo pour ce que tu a fait c est trop beau.
    pas beaucoup de gens ferai ce que tu fais c est magnifique.
  • Tea timeTea time Membre
    09:08 modifié
    BIENVENUE A TOI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Bravo pour tout ce que tu fais :roll:
  • EliottEliott Membre
    09:08 modifié
    bonjour,bienvenue à toi et à toute ta tribu,jolie famille! :wink:
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 09:08 modifié
    hé ben sacré profil :enaccord14:

    bienvenue à toi et à toute ta famille quadripède et bipède

    un grand bravo pour ton amour des animaux!!!!! :best2:
  • PelissePelisse Membre
    09:08 modifié
    Et bien quelle famille !!!! Je trouve Shrek très beau et Toy c'est très original pour un dogue :lol: :lol:
    Une famile bien sympatique bienvenue à vous tous !!!!! :bouquet2:
  • AlixAlix Membre
    09:08 modifié
    Quelle belle famille....j'adore le boubou noir avec une tâche dans le cou...
    Mais il y a tellement de monde que j'ai pas repéré son nom... :oops:
  • vegasvegas Membre
    09:08 modifié
    bienvenue a toi et à ta jolie tribue :bouquet2:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:08 modifié
    :ola: bienvenue à toi et ta tribu :ola:


    comment ai-je fait pour louper ton post ?? :?:
    tes boulis sont superbes :arrow: :arrow: et ton dévouement pour les animaux me touche

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.