Si vous deviez prendre un autre chien...

vous prendriez quoi ??

Perso j'opterai pour un Bull anglais, CKC ou un Stafordshire bull terrier (staffie)...

et vous ??
«134

Réponses

  • TéoTéo Membre
    10:17 modifié
    un bull anglais aussi!
    j'enrafole, les trouves magnifique puissance et doux..
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:17 modifié
    Ben un BF "beige"......ihihih ou alors un BA(j'adore) ou alors un Baméricains(Quelle originalité)

    .....je reste dans les boules quoi!!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:17 modifié
    vu que Vodka ma abandonnée pour allé vivre chez mes parents
    le jour que j'aurai ma maison je reprendrai un bouli (caille!) et mon chéri lui un dogue de bordeaux
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    bon et bien moi j'ai déjà 2 chiens mais si je devais en avoir un 3ième et bien se serait un autre boxer!!!tout le monde comprendra pourquoi je dis ca!lol!!Bisous!
  • BerlingotBerlingot Membre
    10:17 modifié
    Hé bien pour moi, un 2ème boubou est prévu mais plus tard quand j'aurais une grande maison, je rêve d'un bouvier bernois !!
  • 10:17 modifié
    Moi ce serait un bouledogue français femelle.

    Stéphane c'est un bouledogue américain femelle qui ressemble à Beauty ou à son papa. :lol:
  • 10:17 modifié
    J'aime beaucoup de races ... Le choix serai difficile alors c'est plus simple de rester dans le bouledogues français ! :lol: :lol:
  • XavXav Membre
    10:17 modifié
    Moi j'ai déjà un fox en plus de Nestor...
    Sinon, je craque pour les Jack Russel terrier et aussi (mais plus rare et moi connu) les ratiers de prague...
  • 10:17 modifié
    Moi je voudrais une petite fille de Chanel...lol et mon chéri voudrait un Boul Anglais...mais moi je ne suis pas trop d'accord car Chanel ne parle pas anglais alors il ne pourront pas s'entendre lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    nous se sera un fils a frodon et un jour peut etre un matin de naples!
  • 10:17 modifié
    moi j ai eu mon premier chien en 2005 et c est un jack russel age maintenant de 22 mois donc notre choix pr le 2eme chien a ete un boubou d amour qui est betty notre pitchoune!!j en suis raide dingue de ma bouille a bisous!!!!les voila!
    andysz1.jpgbetty01kv7.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    pour moi ça serait un boxer, ou un jaxk russel ou un autre boubou :)

    Mon cheri par contre ne veut pas d'autre chien, il dit qu'il ne se voit que avec namy...et pas d'autre chien!

    voili voilou :):)
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    10:17 modifié
    Alors c'est un petit pour mon copain et moi de faire notre liste de "future" chiens (on la fait tous les soirs, on est trop pas obsedes!!!):
    - un deuxieme bouledogue: garcon et noir
    - un boxer: garcon et bringe (moi je voudrais l'appeler Dargober, mais mon copain est completement contre! :cry:)
    - un dogue Allemand: garcon et noir/blanc
    - un bull mastif
    - un bouledogue anglais: fille et fauve (et l'appeler Suzette)
    - je veux un troisieme bouledogue: fille et fauve, mais le copain dit non (grrr je l'aurais! :evil: )

    Sinon on en a pleins d'autre... surtout que j'ai achete a Auchan un livre sur tous les chiens!!!! Alors on a de quoi penser et REVER :col:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    10:17 modifié
    ah oui plus un dogue de Bordeau
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    10:17 modifié
    et le copain aimerait aussi un Doberman

    Qd on aura de la place!
  • 10:17 modifié
    pour nous le 2ème chien n'est pas pour tout de suite... mais j'ai toujours rêvé d'un Terre-Neuve ! (peut-être quand on aura notre maison).
    Sinon j'aime beaucoup les bulldogs anglais ou encore les showshow...
    mais mon zomme ne veut pas d'autre chien ! il est content avec Dobby, mais c'est tout !
  • boulbyboulby Membre
    10:17 modifié
    alors pour nous un bull terrier ouun bouledogue americain
    mais avec 3 chiens (boubou, dogue argentin et x border colley on a plus de place :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    Un british pour moi pour trés bientôt parce que là JE CRAQUEeeeee!! :!:
  • arthurarthur Membre
    10:17 modifié
    il y a 6 ans on a pris arthur puis est arrivée tamia 2 ans après ensuite ils nous ont fait 2 adorables filles agathe et hermione que nous avons gardés parce que se sont les bébés de nos bébés malheureusement notre tamia est partie au paradis... :cry: mais pour nous se serait encore un boubou!!!et toujours un boubou!!!
  • Tea timeTea time Membre
    10:17 modifié
    bah moi une bouldogue français, car mon bibi Ulck me manque trop :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:17 modifié
    Nous ça serait un notre BF caille ou encore bringé, ou un cavalier king charles (on était à deux doigts d'en acheter un il y a peu de temps, mais la raison l'a emporté sur la passion !)
  • 10:17 modifié
    Ben moi je prendrai un BF noir ou bringé et biensûr une femelle !!!

    Mais vu les problèmes de santé de Bulma je suis pas préte de remettre ça, car ça m'inquiète continuellement ! :(
  • 10:17 modifié
    ben moi j'aimerai bien plein de boubou mais mon homme aimerai un grand chien!!!
    alors j'adorerai avoir un dogue argentin je l'ai trouve magnifique!!!
  • BorisBoris Membre
    10:17 modifié
    Pour moi, ce serait (et j'espère que ce sera... :oops: ) un fiston de mon Bobo ou un boxer.

    Pour mon ami, un boxer, il adore!!!

    Pour Boris... :D un Boxer sans doute, comme son grand copain et voisin Bambou, ils s'adorent tous les deux! :wink:
  • 10:17 modifié
    Moi cest un cousin anglais!!! et je suis sur q'un jour jen aurai un!!! et un dogue allemand aussi!!!mais bon on peu revé!!!lol!!
  • ATHENAATHENA Membre
    10:17 modifié
    Pour moi sa serai une 2ième boule, un BB de ma louloute, si possible une petite femelle, la couleur peut importe du monnent que je craque dessus.
    Normalement je fais une saillie a c'est prochaine chaleur, debut 2007 j'ai trop hate......................................................;
  • siskasiska Membre
    10:17 modifié
    un anglais pour moi aussi,ca fait des mois que j'en reve et c'ets pas pret d'arriver mais je prepare le terrain :lol:
  • BlackBlack Membre
    10:17 modifié
    Et bien moi je resterai dans la famille des bouledogue en a ayant comme 2eme chien un bull anglais!!!!!
    J'adore leur pouille!!!
    Sinon ça serait un autre boubou mais une femelle et caille de preference!!!!
    Voila!!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    10:17 modifié
    Merci pour vos réponse rapides et complètes !!! :roll:

    je pensais pas que mon post aurait tant de succés :lol: j'adore savoir les gouts des gens en matières de chien...

    Sinon je vais etre honête je ne pense pas que je reprendrait 2 BF...c'est la 1ere et dernière fois...ca sera 1 bouli (durant toute ma vie ca c'esr sur et certain j'adore trop cette race :oops: :oops: ) et une autre Race (staffie ou Anglais...que des chiens pas trop cher a l'achat quoi :D )...

    Je vois sinon que l'Anglais fait presque l'unanimité...impossible de pas craquer sur ces gros nounours :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    mon deuxiéme boubou m'attend chez chez Paulette,il est tout beau et bringé et il s'apelle Barry !!!!!!!!!!



    :love: je veux mon Barry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • GoliathGoliath Membre
    10:17 modifié
    euh ben nous on en a deja deux
    mais quand j aurai la maison j aimerai bien un Bullmastiff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    mon chéri voudrait un Boul Anglais...mais moi je ne suis pas trop d'accord car Chanel ne parle pas anglais alors il ne pourront pas s'entendre lol


    j'adore :D :D :D tu nous as bien fais rire sur ce coup là ;)
  • AlohaAloha Membre
    10:17 modifié
    Moi je voudrais un boubou couleur fauve et mon chéri veut un staffie. Comme j'ai eu Aloha, après c'est à son tour :enf:
  • boulbyboulby Membre
    10:17 modifié
    ma boule athena a écrit:
    ben moi j'aimerai bien plein de boubou mais mon homme aimerai un grand chien!!!
    alors j'adorerai avoir un dogue argentin je l'ai trouve magnifique!!!


    bon courage avec les dogo :-) c'est super tetu !!!!!!!!si je comprenais comment mettre une photo je t'en aurai bien mise une de ma doguette mais vu que j'y pige que dalle lool
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    et bien moi j ai déja 2 boulettes caille et boule bringé alors.... je prendrai une boulette bleue si j en trouve!!!! :lol: :lol: :lol:
  • vegasvegas Membre
    10:17 modifié
    alors moi je craque pour pleins de races !!!
    d'ailleur ça se voit on a deja 3 chiens de race différente :lol:
    j'adore les shar pei et les boules américains et les anglais et mon zom les matins de naples et les dogues de bordeaux et les saints bernard biensur
    mais soyons raisonnable mon prochain chien sera un boubou français car je suis tombée completement gaga de cette race maintenant
    :love:
  • 10:17 modifié
    et bien boulby j'espere que tu arrivera a me mettre une photos de ton dogue!!
    je les trouve vraiment très majestueu!!!
    les boulis aussi sont tetu mais moi aussi je le suis alors c'est a qui est le plus fort!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:17 modifié
    agathe a écrit:
    mon deuxiéme boubou m'attend chez chez Paulette,il est tout beau et bringé et il s'apelle Barry !!!!!!!!!!



    :love: je veux mon Barry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    :D patience Agathe !!!

    moi, j'aimerais bien un autre boubou, une petite fauve ou caille .. mais mon zom est pas trop chaud.... sinon pourquoi pas un bull am ils sont si beaux et zom aime bien :lol:
    il n'a pas été habitué aux chiens...mais bon j'y travaille !! :D
  • SabrinaSabrina Membre
    10:17 modifié
    Le 2e sera surement un bouledogue français

    Mais j'aimerai bien un plus grand gabarit, style Dogue Argentin, American Stafforshire Terrier mais avec la loi qui va passer c'est même pas la peine, sinon un Montagne des Pyrénées (comme Belle et Sébastien pour ceux qui connsaissent) comme quand j'étais gamine :love:
  • AramisAramis Membre
    10:17 modifié
    Alors une boulette caille pour mon aramis, comme ça il aura une chérie :arrow: :arrow: :arrow:
    et bien sur un dogue allemand arlequin , mais bon mes parents en élèvent depuis 1967, alors chez nous c'est un peu comme Obelix on est tombé dedans quand on était petit :D
    D'ailleurs si vous voulez en voir sur mon blog y'a un lien pour leur site 8)
    Ma maman dit toujours, " nous on a pas des chiens à la maison mais on vit chez les chiens..... 3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.