signe avant coureur mise bas ils sont la photos pages 6

thiathia Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
hier j ai trouvé pas chienne tres stréssée!!!
on aurait dit des contractions!!!
merci
«13456

Réponses

  • 18:17 modifié
    En recherchant sur le forum j'ai trouvé ca, j'espere que ca t'aidera :
    Mimouth s'est montrée nerveuse 48h avant, très très nerveuse dans la nuit qui a précédé (avec des périodes de halètements mais sans contractions visibles).... Puis au matin... première contraction et les bébés sont arrivés les uns après les autres. Mais je n'ai pas observé de perte des eaux.
    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si la future maman est "normale" (elle mange, elle boit, elle se déplace...)
    Moi je touchais souvent son ventre pour vérifier que les bébés bougeaient... en plus les carresses avaient l'air de la détendre (c'était sa première fois à elle aussi)...
    voilà, j'espère que ça t'aidera...
    Tu prend la temperature de la chienne tous les matins et tous les soirs a a meme heure et un jour la temperature va baisser de 1°, c'est que les chiots arrivent dans les 24h!! Clin d'oeil
  • mokamoka Membre
    18:17 modifié
    donne des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:17 modifié
    bientot des petits bout de cul genial tiens nous au courant de l'evolution :arrow:
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    bah elle a le ventre tout dur !et elle est molle!!!
    combien dure une gestation en faite ??? la elle est a 54 jours!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    thia a écrit:
    bah elle a le ventre tout dur !et elle est molle!!!
    combien dure une gestation en faite ??? la elle est a 54 jours!
    C'est entre le 57ème jour et le 59ème il me semble mais bon à 3 jours prés je me dis que c'est possible...
    En tout cas je me rappelle bien que les signes avants coureurs chez toutes femelles c'est les tremblements juste avant la mise bas.
    Sinon avant comme tu dis elle est stressée...
    Je vais te trouver des posts et vérifier mon info de 57 à 59 jours quand même aussi...
    En tout cas courage t'y es presque. :?

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... mise%20bas

    Lis celui là attentivement tu as des tonnes de bonnes infos.. :wink: A partir de la page 4 normalement c'est le lien que je t'ai mis... Sinon je vais te faire un bref topo... Parce que je t'ai pas donné des infos trés pertinentes. :oops:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 01-80.html

    satine63 a écrit:
    kikoo me revoilou!!!alors voilà j'aurais de nouveau besoins de conseils,désolée de vous sollicitez autant....
    comme on me l'a conseillé je commence à prendre la température de satine,qui en est aujourd'hui à son 57ième jour de grossesse,et elle est de 37,4C°,on m'a dit que normalement c'était un peu plus de 38C° et que lorsque la mise bas approchée la température pouvait chuter jusqu'à 36C°,le fait que satine soit à 37,4C° signifie t'il que le moment de la mise bas est pour bientot??j'ais acheté tout le matériel nécessaire:bouillotte,eosine, etc....j'attends vos réponses et encore merci!!!
    :bisou2: :bisou2:

    REPONSE DE NOTRE PELISSE NATIONALE, NOTRE EXPERTE EN LA MATIERE ...
    Bah c'est pas facile car il faudrait connaitre sa température habituelle...La température chute de 1° à peu près à environ 24 heures de la mise bas, la température "normale" d'un chien est entre 38 et 39° donc c'est très possible que ce soit pour bientôt.
    Dans les trois jours précédents la mise bas la vulve gonfle et le bassin se casse (la ligne de dos est différente), souvent des diminution de l'appétit, l'écoulement du bouchon muqueux (24 à 36 heures maximum avant la mise bas). La durée de gestation peut varier de 58 à 65 jours. La chienne devient nerveuse dans les heures précédent la mise bas, elle observe ses flancs (à cause des micro contractions pas encore visibles de l'exterieur) elle a tendance à gratter le sol ce qui provoque de nouvelles contractions.
    C'est chouette on va bientôt avoir des bébés box !!!!! J'ai hâte de voir les petits monstres ça va être difficile de ne pas craquer !! :wink:
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    merci beaucoup pour tes infos!!!!bon sa temperature 38.05 degres!
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    ce soir 37.1 degres ca baissse c est bon signe?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    ah oui ça ne va pas trop tarder!!!!je ne sais pas si angie est encore en ligne!!!sinon dit nous si on peux t aider perso je suis la encore pour un moment .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    thia a écrit:
    ce soir 37.1 degres ca baissse c est bon signe?????
    Ah ebn surveille là bien ca rique d'être dans les heures qui viennent... :arrow:
    T'imagine demain maxi tu auras des ti bouts de cul trop mimis !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:17 modifié
    La température a fait sa chute, donc dans les 24 heures ils devraient montrer le bout de leur nez........... Courage et no stress...........

    Mille bisous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    Le moindre problème, fonce chez le véto en tout cas , si comme dit Ben hur don't stress. J'en connais une qui va pas fermer l'oeil... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Expérience Simone et Maurice
    Mon expérience lors de la mise bas de Momone
    Quand, je me suis levée, elle grattait sa paillasse comme une malade, elle se couchait essoufflée pendant 1 demi heure pui recommençait à gratter, ça a duré toute la matinée puis plus rien de tout l'après-midi. A 17 h. je demande au véto pour faire une radio, il voit 7 bb, je sais à quoi m'attendre, sa T° n'est pas très élevée. Je rentre à la maison et à 23h30, elle est dans le divan, je me rend compte qu'elle pousse, je l'appèle sur sa paillasse, le 1er bb est là, je perce la poche, je met un clip au cordon, je désinfecte,je noue un fils au cordon, je coupe et je lui donne son bb, elle le lèche goulument, elle pousse le 2ème bb arrive, je tire le 1er et le met dans une autre caisse caché dans les couverture, je fais au 2ème tout ce que j'ai fait au premier, et je lui rend ses 2 bb, toute les demi heure, il y en avait un qui arrivait, j'ai tout recommencé pour chaque bb, en retirant ceux qui étaient nés quand je la voyais pousser. La ptite Namy est née sans son enveloppe, je l'ai donc balancé délicatement la tête en bas pour qu'elle évacue les saletés qu'elle aurait pu respirer. Je n'ai eu que 6 placentas sur les 7 bb, peut-être a t-elle mangé le dernier la nuit.A 1h30 du mat, tout les bb étaient là, ils tétaient et Momone était sereine, moi aussi.

    Expérience Satine, la boxer de Gaelle
    kikoo les coupains!je viens vous donner des nouvelles de satine!bon pas encore de bb bobox a vous montrez!!ils n'ont pas encore pointer leur ptit museau!!!mais on sent bien que ca se rappproche!satine a gratté toute la nuit,on aurait dit qu'elle ne savait pas ou elle était bien!un coup dans sa caisse ,un coup dans la panière...on voit qu'elle commence à être halettante,j'ais passé ma fin de nuit avec elle car elle est venue me chercher dans notre chambre,j'ais pu remarqué qu'en fait elle avait des intervalles;un coup agitée et après très calme...pendant qu'elle grattait les draps de la caisse elle ralait en même temps...je lui ai pris sa température qui est toujours de 36,4C°,ca n' pas rebaissé depuis hier...elle me demande beaucoup d'attention et demande à sortir plus souvent...donc voilà toutes les nouvelles fraiches!!là elle est partie se coucher dans sa caisse,juste avant elle été dans sa cabane mais je l'ais rappattriée dans la maison car j'avais peur que la mise bas ne se passe dans la cabane auquel cas ca aurait été dur pour moi de l'aider au cas ou...bisous!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Je vais juste te parler une règle du forum. Si on veut c'est le passage désagréable mais malheureusement on est obligé de passer par là. :( Tu pourras nous montrer tes bouts de choux, quand tu auras comptabiliser un peu plus de messages sur le forum. Enfin quand on s'interesse au forum, le nombre de messages augmente vite et tu peux être sûre que ce sera pas des moments de perdus. :wink:

    Allez Thia... On est avec toi. T'arrives au bout de ce gros bedon qui doit sacrement pesé.
    Au fait tu nous as pas mis de photos de son bedon :cry:

    Et sinon elle a mangé Thia ? Ca c'est un signe aussi... ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    Le moindre problème, fonce chez le véto en tout cas , si comme dit Ben hur don't stress. J'en connais une qui va pas fermer l'oeil... :lol:
    :enaccord14: ooooohhhhh!!!!!!!OUI!!!!!!
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    bah elle mange plus trop!!!!!!
    je la sens bizarre!

    et la elle gratte sur son matelas secoue son museau comme si elle voulais enterrer qq chose et pousse sa gamelle qui est a coté ??????
  • AlixAlix Membre
    18:17 modifié
    Bon alors où en est Thia aujourd'hui ??? :oops: :oops: :oops:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:17 modifié
    alors alors?.... ca y est?
  • 18:17 modifié
    alors ces petits ils sont la?
  • mokamoka Membre
    18:17 modifié
    des nouvelles :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    DES NOUVELLES DE THIA ??????
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:17 modifié
    Alors Thia les bébés sont là???????????????
  • 18:17 modifié
    ALORS THIA LES PETITS CULS ILS SONT LA???????
    DES NOUVELLES
    COURAGE
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    bah non tjs pas de bb!!!ce matin 36.5 degres ca arrive nan??????
  • 18:17 modifié
    Oui elle est rentrée en hypothermie et le travail va commencer lorsque la température remonte.

    C'est normal qu'elle gratte sa couche, la mise mas est imminente.

    As tu tout le matériel de prêt? Ciseaux désinfectés, clamps, mercryl, des serviettes propres pour secher les petits, un mouche bébé pour dégagé les narines des chiots, lampe à infra rouge .... ETC ETC

    Surveille la bien elle ne pas tarder de perdre les eaux ...
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    NAN PAS TOUT MAIS L ESSENTIEL§§§
  • 18:17 modifié
    C'est le minimum essentiel, il te manque quoi?
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    MOUCHE BB,,,
    ENCORE COMBIENA ATTENDRE AVANT SON PREMIER BB
  • 18:17 modifié
    ha bah ça .. tout dépends de la remontée, plus ou moins rapide en fonction des chiennes.

    Elle gratte toujours? Elle halète? Sa température est descendu jusqu'à combien et à combien est elle de suite?

    Il faut lui prendre toutes les heures.

    Combien il y a eu de saillie?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    C'est le minimum essentiel, il te manque quoi?
    :?: :?: :?: :?: c est important !!!!!!
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    la elle dort elle a l air tres fatigué!!!!!!!!!!!!!



    je suis trop impatiente!!!!!!!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    18:17 modifié
    Surveille bien ta boulette....ça va pas tarder... :wink:
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    ELLE A EU UNE SAILLIE ET NATURELLLE/§§§§§§§§


    elle est reveillé et je l entend respirer fort!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    C EST POUR DANS TRES PEU DE TEMPS !!!!!!
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    sa temperature est remonté 37.2
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    c est incessament sous peu alors !!!!!
  • CookieCookie Membre
    18:17 modifié
    bon je pense que le travail de la miss est en route.. je pense bien fort à elle est je croise les doigts pour que tout ce passe bien!! tiens nous au courant!! :arrow:
  • AlixAlix Membre
    18:17 modifié
    On attends des nouvelles de Thia...ALORS ??? :oops:
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    elle marche ds tout l appart en respirant fort!elle a essayé de faire caca c est liquide!!!!!!!! et j ai meme du l essuyer je la sens en travail!!!!!!!!!
  • 18:17 modifié
    ohhhhhhhhhh genial courage la miss bientot tu va avoir de beau bebes
  • thiathia Membre
    18:17 modifié
    toujours rien!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.