| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thia Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 93 Localisation: marray 37 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ANS LE 18/08/04
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 11:17 am Sujet du message: signe avant coureur mise bas ils sont la photos pages 6 |
|
|
hier j ai trouvé pas chienne tres stréssée!!!
on aurait dit des contractions!!!
merci _________________ MA TITI JE SUIS LA DONT STRESS
Dernière édition par thia le Sam 12 Mai, 2007 6:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
En recherchant sur le forum j'ai trouvé ca, j'espere que ca t'aidera :
| Citation: | Mimouth s'est montrée nerveuse 48h avant, très très nerveuse dans la nuit qui a précédé (avec des périodes de halètements mais sans contractions visibles).... Puis au matin... première contraction et les bébés sont arrivés les uns après les autres. Mais je n'ai pas observé de perte des eaux.
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si la future maman est "normale" (elle mange, elle boit, elle se déplace...)
Moi je touchais souvent son ventre pour vérifier que les bébés bougeaient... en plus les carresses avaient l'air de la détendre (c'était sa première fois à elle aussi)...
voilà, j'espère que ça t'aidera... |
| Citation: | | Tu prend la temperature de la chienne tous les matins et tous les soirs a a meme heure et un jour la temperature va baisser de 1°, c'est que les chiots arrivent dans les 24h!! Clin d'oeil |
_________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
bientot des petits bout de cul genial tiens nous au courant de l'evolution  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
thia Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 93 Localisation: marray 37 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ANS LE 18/08/04
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
bah elle a le ventre tout dur !et elle est molle!!!
combien dure une gestation en faite ??? la elle est a 54 jours! |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| thia a écrit: | bah elle a le ventre tout dur !et elle est molle!!!
combien dure une gestation en faite ??? la elle est a 54 jours! |
C'est entre le 57ème jour et le 59ème il me semble mais bon à 3 jours prés je me dis que c'est possible...
En tout cas je me rappelle bien que les signes avants coureurs chez toutes femelles c'est les tremblements juste avant la mise bas.
Sinon avant comme tu dis elle est stressée...
Je vais te trouver des posts et vérifier mon info de 57 à 59 jours quand même aussi...
En tout cas courage t'y es presque.
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/grossesse-plus-les-foto-des-bebes-ils-sont-la-vt6529.html?=mise%20bas
Lis celui là attentivement tu as des tonnes de bonnes infos.. A partir de la page 4 normalement c'est le lien que je t'ai mis... Sinon je vais te faire un bref topo... Parce que je t'ai pas donné des infos trés pertinentes.
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/satine-vt2401-80.html
| satine63 a écrit: | kikoo me revoilou!!!alors voilà j'aurais de nouveau besoins de conseils,désolée de vous sollicitez autant....
comme on me l'a conseillé je commence à prendre la température de satine,qui en est aujourd'hui à son 57ième jour de grossesse,et elle est de 37,4C°,on m'a dit que normalement c'était un peu plus de 38C° et que lorsque la mise bas approchée la température pouvait chuter jusqu'à 36C°,le fait que satine soit à 37,4C° signifie t'il que le moment de la mise bas est pour bientot??j'ais acheté tout le matériel nécessaire:bouillotte,eosine, etc....j'attends vos réponses et encore merci!!!  |
REPONSE DE NOTRE PELISSE NATIONALE, NOTRE EXPERTE EN LA MATIERE ...
| Citation: | Bah c'est pas facile car il faudrait connaitre sa température habituelle...La température chute de 1° à peu près à environ 24 heures de la mise bas, la température "normale" d'un chien est entre 38 et 39° donc c'est très possible que ce soit pour bientôt.
Dans les trois jours précédents la mise bas la vulve gonfle et le bassin se casse (la ligne de dos est différente), souvent des diminution de l'appétit, l'écoulement du bouchon muqueux (24 à 36 heures maximum avant la mise bas). La durée de gestation peut varier de 58 à 65 jours. La chienne devient nerveuse dans les heures précédent la mise bas, elle observe ses flancs (à cause des micro contractions pas encore visibles de l'exterieur) elle a tendance à gratter le sol ce qui provoque de nouvelles contractions.
C'est chouette on va bientôt avoir des bébés box !!!!! J'ai hâte de voir les petits monstres ça va être difficile de ne pas craquer !!  |
|
|
|
 |
|
|
thia Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup pour tes infos!!!!bon sa temperature 38.05 degres! |
|
|
 |
thia Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| ce soir 37.1 degres ca baissse c est bon signe????? |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ça ne va pas trop tarder!!!!je ne sais pas si angie est encore en ligne!!!sinon dit nous si on peux t aider perso je suis la encore pour un moment ..... _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| thia a écrit: | | ce soir 37.1 degres ca baissse c est bon signe????? |
Ah ebn surveille là bien ca rique d'être dans les heures qui viennent...
T'imagine demain maxi tu auras des ti bouts de cul trop mimis !!!
Dernière édition par Angie so frenchy le Dim 06 Mai, 2007 9:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
La température a fait sa chute, donc dans les 24 heures ils devraient montrer le bout de leur nez........... Courage et no stress...........
Mille bisous. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le moindre problème, fonce chez le véto en tout cas , si comme dit Ben hur don't stress. J'en connais une qui va pas fermer l'oeil...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Expérience Simone et Maurice
| Citation: | Mon expérience lors de la mise bas de Momone
Quand, je me suis levée, elle grattait sa paillasse comme une malade, elle se couchait essoufflée pendant 1 demi heure pui recommençait à gratter, ça a duré toute la matinée puis plus rien de tout l'après-midi. A 17 h. je demande au véto pour faire une radio, il voit 7 bb, je sais à quoi m'attendre, sa T° n'est pas très élevée. Je rentre à la maison et à 23h30, elle est dans le divan, je me rend compte qu'elle pousse, je l'appèle sur sa paillasse, le 1er bb est là, je perce la poche, je met un clip au cordon, je désinfecte,je noue un fils au cordon, je coupe et je lui donne son bb, elle le lèche goulument, elle pousse le 2ème bb arrive, je tire le 1er et le met dans une autre caisse caché dans les couverture, je fais au 2ème tout ce que j'ai fait au premier, et je lui rend ses 2 bb, toute les demi heure, il y en avait un qui arrivait, j'ai tout recommencé pour chaque bb, en retirant ceux qui étaient nés quand je la voyais pousser. La ptite Namy est née sans son enveloppe, je l'ai donc balancé délicatement la tête en bas pour qu'elle évacue les saletés qu'elle aurait pu respirer. Je n'ai eu que 6 placentas sur les 7 bb, peut-être a t-elle mangé le dernier la nuit.A 1h30 du mat, tout les bb étaient là, ils tétaient et Momone était sereine, moi aussi. |
Expérience Satine, la boxer de Gaelle
| Citation: | | kikoo les coupains!je viens vous donner des nouvelles de satine!bon pas encore de bb bobox a vous montrez!!ils n'ont pas encore pointer leur ptit museau!!!mais on sent bien que ca se rappproche!satine a gratté toute la nuit,on aurait dit qu'elle ne savait pas ou elle était bien!un coup dans sa caisse ,un coup dans la panière...on voit qu'elle commence à être halettante,j'ais passé ma fin de nuit avec elle car elle est venue me chercher dans notre chambre,j'ais pu remarqué qu'en fait elle avait des intervalles;un coup agitée et après très calme...pendant qu'elle grattait les draps de la caisse elle ralait en même temps...je lui ai pris sa température qui est toujours de 36,4C°,ca n' pas rebaissé depuis hier...elle me demande beaucoup d'attention et demande à sortir plus souvent...donc voilà toutes les nouvelles fraiches!!là elle est partie se coucher dans sa caisse,juste avant elle été dans sa cabane mais je l'ais rappattriée dans la maison car j'avais peur que la mise bas ne se passe dans la cabane auquel cas ca aurait été dur pour moi de l'aider au cas ou...bisous!! |
Dernière édition par Angie so frenchy le Dim 06 Mai, 2007 9:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais juste te parler une règle du forum. Si on veut c'est le passage désagréable mais malheureusement on est obligé de passer par là. Tu pourras nous montrer tes bouts de choux, quand tu auras comptabiliser un peu plus de messages sur le forum. Enfin quand on s'interesse au forum, le nombre de messages augmente vite et tu peux être sûre que ce sera pas des moments de perdus.
Allez Thia... On est avec toi. T'arrives au bout de ce gros bedon qui doit sacrement pesé.
Au fait tu nous as pas mis de photos de son bedon
Et sinon elle a mangé Thia ? Ca c'est un signe aussi... 
Dernière édition par Angie so frenchy le Dim 06 Mai, 2007 9:47 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Le moindre problème, fonce chez le véto en tout cas , si comme dit Ben hur don't stress. J'en connais une qui va pas fermer l'oeil...  | ooooohhhhh!!!!!!!OUI!!!!!! |
|
|
 |
|
|
thia Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
bah elle mange plus trop!!!!!!
je la sens bizarre!
et la elle gratte sur son matelas secoue son museau comme si elle voulais enterrer qq chose et pousse sa gamelle qui est a coté ?????? |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors où en est Thia aujourd'hui ???  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
alors alors?.... ca y est? _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| alors ces petits ils sont la? |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:43 am Sujet du message: |
|
|
des nouvelles  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| DES NOUVELLES DE THIA ?????? |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| Alors Thia les bébés sont là??????????????? |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 10:31 am Sujet du message: |
| |