| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 2:58 pm Sujet du message: signe d'affection:?: |
|
|
re moi et mes
voila j'aimerai savoir si le fait que notre chien nous leche veut dire qu'il nous aime
ca a peut etre l'air debile mais pour moi c'ets des bisous!
des moments ou sisi et moi on se fait des calins,elle me leche beaucoup,le cou,les mains,les bras!
est ce un signe de tendresse ou pas du tout??? _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas t'aider, mais c'est vrai que la réponse m'intéresse... Piwee étant un grand léchouilleur !!!!!!!!! il léchait tout : oreilles, bras, pieds, aisselles (si si !!!), etc.
Dobby commence à s'y mettre : il léchouilles les bras, jambes et pieds ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais agathe me fait des calins et se sent toujours obligée de me lipouiller !!! |
|
|
 |
ERNEST Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: ISSY LES MOULINEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!
         (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour Ernest ,c'est le roi des papouilles !!  |
|
|
 |
Bayalacoquine Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 151 Localisation: Le Havre Date de naissance du bouledogue(s): née le 19 mars 2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour Baya le grand débarbouillage au moment des calins c'est même un peu lassant parfois _________________ Baya? un amour de petit monstre à pattes!
 |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais vu un jour dans une émission télé sur les loups que c'était un signe de soumission quand un loup léchait un congénère. Et il disait que c'était la même chose pour les chiens avec l'homme.
Chica le fait tout le temps. Mon homme déteste ça alors il lui a appris à ne pas le faire. Il peut faire un nez a nez et elle ne le leche pas. mais parfois la tentation est vraiment trop forte et il se fait avoir lol |
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
AH JE COMPREND MIEUX POURQUOI MON LOULOU NE NOUS LECHE PAS TROP C EST PARCE QU IL VE PAS SE SOUMETTRE  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut être un signe de soumission (le chiot lêche les babines de sa mère pour qu'elle lui régurgite de la nourriture et ça reste ensuite un geste de soumission ) ou ça peut aussi être un signe de dominance ! après une friction, le dominant va lêcher le dominé pour "appaiser" les tensions.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi on ma dit que c' etai le sel qu'il lécher donc je c pas .  _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 491 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
d'après ce que l'on m'a dit quand un chien nous lèche c'est pour marquer son territoire....  |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | d'après ce que l'on m'a dit quand un chien nous lèche c'est pour marquer son territoire....  |
tand qu'il ne nous fait pas pipi dessus ca va _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne sais pas mais vickie est toujours en train de nous lechouillée aussi sur toute les coutures les oreilles la figure les bras c'est sans arret

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vanille aussi est une pro de la léchouille!!!!!  _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 7:44 am Sujet du message: |
|
|
ULANE aussi fait beaucoup de léchouilles  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
franchement je ne sais repondre
mais Goliath nous fait beaucoup de bisous
et quand il fait un calin il met ses pattes autour de notre cou et nous sert tres fort(comme un humain) et appuye fort avec sa tete contre la notre _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | mais Goliath nous fait beaucoup de bisous
et quand il fait un calin il met ses pattes autour de notre cou et nous sert tres fort(comme un humain) et appuye fort avec sa tete contre la notre |
ça a l'air trop bien !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| je crois pas que ce soit un signe de soumission, chanel n'est pas soumit (ou alors très peu...mais jcrois pas!) et il me lèche bcp aussi! |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Augustine à tendance à vouloir être démonstrative aussi, même un peu trop, mais cela reste sous mon autorité, quand je dis non c'est non et elle se laisse caresser sans lecher, mais quand je dis oui, bah c'est partit pour le quart d'heure de folie à celle qui fera le + de bisous à l'autre ... Faut dire que moi j'adore lui mordre les babines, alors elle se lasse des fois avant moi  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Berlock aussi fais plein de lechouille !!!
Mais par contre je pe pas repondre a ta question !! _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| honey a écrit: | | vico a écrit: | d'après ce que l'on m'a dit quand un chien nous lèche c'est pour marquer son territoire....  |
tand qu'il ne nous fait pas pipi dessus ca va |
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2180 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
d'après ce que j'ai lu, c'est un signe de dominance. il met son odeur pour dire que vous leur appartenez.
Pourtant Baros le matin c'est des calins purs ses yeux ne sont même presue pas encore ouverts _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
siska aussi m'enlace avec ses pattes c'est trop chou
on dirait un vrai calin  | |